AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hayley Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Hayley Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Hayley Marshall - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 22:44

Moi j'aime les trois mais Caroline est tentée du coup très bon choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Hayley Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Hayley Marshall - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 23:21

Et moi mon coeur balancera éternellement pour Elijah ! mon king à moi <3

Enfin bref, rien à voir mais je voulais te souhaiter une bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hayley Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Hayley Marshall - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:12

Faut dire qu'Hayley c'est un peu la meilleure en même temps Siffle Héhé


Merci Elena coeur


J'avance doucement mais sûrement dans ma présentation. Je finirai demain Embarassed Je trouve ça moyennement écrit mais je me rattraperai dans mes sujets, promiiiiiis Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Hayley Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Hayley Marshall - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:15

Je me fais pas de soucis ! xD Et pour ta fiche tu as encore du temps devant toi de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hayley Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Hayley Marshall - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:18

Je ne voudrais pas me faire chaparder le rôle et puis je suis motivée cheers Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Hayley Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Hayley Marshall - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:21

Rien t'empêche de la réserver xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hayley Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Hayley Marshall - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:22

J'y vais de ce pas alors ! C'est vendredi soir, je n'ai plus vraiment tout mon cerveau.. Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Hayley Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Hayley Marshall - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:23

MDR t'en fais pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Hayley Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Hayley Marshall - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:40

Hayley Marshall a écrit:
Faut dire qu'Hayley c'est un peu la meilleure en même temps Siffle Héhé

Mais tellemeeent Love eyes

T'inquiète pas, on est tous dans ce cas le vendredi soir Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán S. Faust
Siobhán S. Faust
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 311 altercations à mon actif. Du haut de mes : 27 ans Je représente fièrement la race des : sorcières bitch !
membre
Hayley Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Hayley Marshall - Page 2 EmptySam 9 Jan - 17:05

Bienvenue Langue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hayley Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Hayley Marshall - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayley Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hayley Marshall ♦ Liens
» Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.
» Hayley Marshall † Home isn't a place, it's a feeling
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall
» Les rps de Hayley ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Présentations-