AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hayley Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité


Hayley Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Hayley Marshall - Page 3 EmptySam 9 Jan - 20:29

Merci ma Bekah Love eyes
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Hayley Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Hayley Marshall - Page 3 EmptySam 9 Jan - 21:23

Je sais pas ce que tu as fait avec les codes mdr mais je vais essayer d'arranger ça xDD Sinon c'est parfait ! Tu connais très bien l'histoire d'Hayley Langue


Validation





FÉLICITATIONS !



-Bienvenue parmi nous !-



-Bienvenue parmi nous !-


Et voilà tu as passé la partie la plus casse-pied ! Et pour te faciliter la tâche pour la suite, je vais te passer quelques liens Bisou

Pour commencer surtout n'oublie pas de signaler ton avatar comme pris dans le BOTTIN histoire d'éviter les malentendus ^^ Pour l'intégration de ton personnage, et pour ne pas qu'il se sente seul, je te conseil vivement de faire une FICHE DE LIEN et pour répertorier tes RPs tu peux également faire une FICHE DE TOPICS ! Si tu le souhaites tu peux également faire des demandes de lieux, de logement et de travail ICI. Si ton personnage a besoin de quelqu'un pour l'aider à avancer dans son histoires tu peux faire un SCENARIO. N'hésite pas non plus à faire un tour dans le flood ou à venir sur la cb qui se trouve à gauche sur l'index ! Dance

Et pour nous aider à nous faire connaitre tu peux voter toutes les deux heures ICI Brillants

Sur ce amuse-toi bien parmi nous et n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question ! Poutou


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hayley Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Hayley Marshall - Page 3 EmptySam 9 Jan - 22:20

Tu es un Dieu du code ! Brillants


Merci pour la validation Héhé Ange2
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Hayley Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Hayley Marshall - Page 3 EmptySam 9 Jan - 22:38

MDR pas vraiment mais c'est gentil xDD

Et de rien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hayley Marshall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Hayley Marshall - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayley Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hayley Marshall ♦ Liens
» Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.
» Hayley Marshall † Home isn't a place, it's a feeling
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall
» Les rps de Hayley ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Présentations-