AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to see you again /Cami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Nice to see you again /Cami Empty
MessageSujet: Nice to see you again /Cami   Nice to see you again /Cami EmptyMar 12 Jan - 0:27

Cami ∞ Klaus
Il était évident que je ne pouvais pas surveiller Katherine H24 et je ne pouvais plus non plus la contraindre vu qu'elle était une voyageuse à présent et non une vampire mais à choisir entre les deux je préférais encore ça vu l'avantage que ça m'offrait. Je la faisais surveiller parfois et d'autre fois non. J'aurais été plus intransigeant s'il était possible qu'elle s’échappe de la ville mais ce sort qui nous bloquait à l'intérieur l'empêchait d'aller bien loin. Elle savait donc d'elle même que je la retrouverais assez facilement si elle venait à s'enfuir et que cette fois ci ses libertés seraient plus restreinte donc si elle était un tant soit peu intelligente elle allait rester bien sagement chez nous jusqu'à mon retour. Depuis que j'étais revenu je prenais grand soin d'éviter Caroline. La dernière fois que j'avais fais un tour à Mystic Falls je lui avais promis de ne jamais y revenir et il se trouve que je n'aimais pas manquer à mes promesses. Si j'avais pu j'aurais fais venir Katherine à moi mais comme elle ne pouvait pas quitter la ville j'avais été obligé de faire le déplacement. Ceci dit j'imaginais qu'ayant croisé Elena plus d'une fois celle ci avait déjà du tout lui raconter à la première occasion ainsi qu'au reste de la petite troupe !

Après deux heures je rentrais enfin et fut surpris de trouver la maison aussi calme. Bon certes Rebekah et Elijah n'étaient pas la mais Katherine faisait largement assez de bruit pour compenser leur absence habituellement. Je me concentrais un instant et pus entendre sa respiration. Elle était en train de dormir, tant mieux, c'était durant ces moments qu'elle était la plus agréable. Je n'entendis pas qu'elle d'ailleurs mais les bruits de pas venaient de l'extérieur et se rapprochais. Je fis donc demi tour pour aller ouvrir la porte avant même qu'on ne puisse y frapper et fut surpris de voir Camille devant moi. Agréable surprise en tout cas ! Je lui souris "Cami, ton timming est parfait je viens juste de rentrer !" Je me décalais pour la laisser passer et tendais la main vers le salon pour l'y inviter puis refermais la porte derrière elle. Depuis qu'on était la je n'avais pas eu l'occasion de la voir très souvent étant donné que j'avais été pas mal occupé mais j'appréciais toujours autant ses visites. D'ailleurs le fait que Katherine dorme en ce moment était une bonne chose, je n'avais pas envie qu'elle viennent commenter toute ma discussion avec Camille. Je la rejoins dans le salon pour m'asseoir sur le canapé et étendre mes bras sur le dossier tout en remontant un pied sur mon autre genoux, me mettant à l'aise. "Tu t'es trouvé un bon logement j'espère, autre chose qu'une chambre d'hôtel" Je l'aurais bien accueilli mais il y avait déjà deux hystériques qui vivaient ici et puis la pauvre aurait à supporter bien des choses. En revanche rien ne m'empêchait de l'aider pour trouver un meilleur endroit pour dormir si elle n'avait pas déjà trouvé.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
Nice to see you again /Cami Empty
MessageSujet: Re: Nice to see you again /Cami   Nice to see you again /Cami EmptyMar 12 Jan - 15:37

Nice to see you again
Klaus  & Camille



Camille se levait ce matin, le cœur serré par le rêve étrange qu’elle avait fait cette nuit. Les images restaient floues mais tout portait à croire que c’était en rapport avec Sean. Son frère lui manquait tant. Même les âneries qu’il pouvait dire par moment lui manquait… Il arrivait de temps à temps à notre belle demoiselle comme aujourd’hui à ressentir de la mélancolie et de la tristesse en pensant à ce qu’il aurait fait de sa vie, en cette nouvelle année. Aurait-il souhaité partir à l’aventure à travers le monde ? Aurait-il enfin décidé de prendre sa vie en main ? Aurait-il continué ses études ? Mais aussi, aurait-il souhaité que sa sœur jumelle enquête sur le terrible évènement qui avait bouleversé leurs vies à jamais ? Et qui avait coûté la vie à son frère… Tout ceci était bien triste mais la belle blonde avait décidé que tout ceci devait rester derrière elle et qu’elle devait avancer de l’avant. Cela dit, la belle comprenait totalement quand une personne voulait protéger absolument sa famille de tous les dangers. D’ailleurs, Camille était plutôt du genre déterminée et cela c’était remarqué quand elle avait réussi à comprendre le mystère qui se cachait derrière son ami : Klaus.  Et puis, autant dire que Klaus était un mystère intéressant à résoudre… Klaus avait toujours des fabuleuses histoires à raconter, certes parfois tristes et lugubres mais cela resté son passé. Camille, elle aussi, avait un passé dont l’original connaissait bien des choses vu que c’était lui qui l’avait aidé à résoudre le mystère qui se cachait derrière la malédiction qui avait touché deux membres de sa famille. La jeune femme savait qu’elle pouvait se confier à lui et pourtant quand ils parlaient, Camille avait plutôt l’habitude de prétendre que tout allait pour le mieux dans sa vie. Elle n’aimait pas que les gens s’inquiètent à son sujet. Et elle préférait qu’on l’interroge le moins sur son passé et encore moins sur les récents évènements que sa famille avait vécu. Heureusement que ses parents n’était pas là… Certaines personnes arrivaient encore à porter un mauvais jugement sur sa famille dont elle. Camille portait ce fardeau et préférait le gérer seule.

Et autant dire que Camille avait eu plutôt l’esprit ailleurs ces jours-ci, non pas à cause du monde surnaturel mais plutôt à cause de son déménagement précipité dans une autre ville des Etats Unis où régnait beaucoup de phénomènes inexplicables si vous n’étiez pas au courant du monde d’à côté… Pourquoi avait-elle déménager ? Et bien figurez-vous qu’il se pourrait bien que le dossier que la demoiselle a trouvé aurait quelques pages sur cette mystérieuse ville qui l’intriguait beaucoup. Camille voulait voir ça de plus près et c’est sans compter, que son ami Klaus a fait le déménagement aussi. Avec Klaus, dans les parages, Camille ne craignait pas pour sa sécurité mais une chose est sûre c’est que le monde surnaturel n’allait pas la laisser tranquille… Depuis quelques semaines, Camille avait repris ses cours de psychologie, essayant de faire paraitre qu’elle était une humaine tout à fait normale. Et c’est sans compter, qu’elle travaillait comme barman dans un bar pour gagner un peu d’argent, histoire de pouvoir être indépendante sans demander de l’aide à ses parents. Si sa mère l’a voyait travailler ainsi, elle finissait surement par avoir une crise cardiaque. Tandis que son père, lui, était plutôt du genre à lui faire confiance. Du coup, Camille avait été occupé ces derniers temps mais les moments passés en compagnie de Klaus commençait à lui manquer. Et aussi, Camille se doutait bien que Klaus n’était pas venu pour rien ici. Il devait surement avoir un plan derrière la tête comme à son habitude. Et sa curiosité était totalement rivée vers l’original.

Finissant de penser à tout ceci, Camille s’aperçut qu’elle était déjà plantée à la porte d’entrée des Mikaelson depuis quelques temps déjà. Camille se sentait un peu stupide de venir sans même l’avoir prévenu. Peut être est-il occupé autre part ? Se questionnant si elle devait frapper à la porte ou faire demi-tour sans rien faire… finalement c’est avec stupéfaction qu’elle vit la porte s’ouvrit ce qui l’a fit sursauter légèrement. Voyant Klaus devant elle, elle se doutait qu’il avait surement du l’entendre arriver. C’était de la triche de faire ça. « Klaus, tu apparais toujours quand je m’y attends jamais… De toute façon, j’arriverais bien à te surprendre un jour à mon tour… » s’amusa-t-elle à déclarer avant de lui sourire sincèrement. La galanterie était de mise chez les Mikaelson et c’est ainsi que Camille se dirigeait la première dans le salon où elle s’asseyait sur le canapé, en observant légèrement ce qui l’entourait. Tout était bien calme à l’intérieur. Voyant Klaus s’asseoir en face d’elle de manière détendue, elle était ravie de pouvoir discuter avec lui. Il semblerait que Klaus soit aussi ravi qu’elle de cette visite surprise. « Figure toi que cette chambre d’hotel était très bien ainsi que le service mais je n’y suis restée que quelques jours. J’ai trouvé un appartement sympas dans la rue principale, près du bar où je travaille. D’ailleurs, j’attends toujours ta visite mais il semblerait que tu sois trop occupé… » lui répondit-elle avant de lui sourire d’un air amusé. Camille adorait parler avec Klaus même si parfois, leurs deux forts caractères étaient déterminés à montrer leur force. Et surtout la réparti de chacun était une des choses qu’elle admirait chez Klaus. « Je me doute bien que si tu es venue jusqu’ici c’est pour quelque chose non ? Et je suis persuadée que ce quelque chose à un rapport direct avec les hybrides. » Affirma-t-elle, prouvant qu’elle n’était pas qu’une simple humaine parmi tant d’autres. L’avantage de travailler dans un bar c’est que vous pouviez souvent entendre la conversation de chaque personne sans qu’ils ne s’en rendent compte.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Nice to see you again /Cami Empty
MessageSujet: Re: Nice to see you again /Cami   Nice to see you again /Cami EmptyLun 18 Jan - 17:59

Cami ∞ Klaus
La présence de Hope me manquait, elle était avec sa mère. En tant normale je l'aurais gardé ici mais il n'était pas question que je la laisse à porté de Katherine. Qui pouvait savoir de quoi elle était capable, même humaine. Je préférais ne pas prendre le risque, j'avais trop de trucs à gérer pour pouvoir le surveiller comme il se doit. De la à dire que je la pensais en sécurité avec Hayley il ne fallait pas exagérer et c'est pour ça que je prenais des nouvelles régulièrement. Et dire que je n'avais pas voulu de cete enfant au début, vraiment au tout début. Je l'avais simplement considéré comme une faiblesse. Il faut dire qu'étant encore au stade de fétus il était déjà utilisé par les sorcières pour me manipuler. Qu'il soit bien clair on ne me manipule pas ! Heureusement Elijah était toujours la au bon moment quand il s'agissait de ressortir ses discours de la famille et de la force qui réside en elle et non la faiblesse. Il avait raison évidemment même si je n'aimais pas l'admettre, Elijah avait tendance à avoir toujours raison. C'était quelque chose qu'il partageait avec Cami d'ailleurs. Avec elle j'avais parfois l'impression qu'elle arrivait à comprendre ce que je ressentais au fond de moi et c'était probablement tout aussi inquiétant et dangereux que libérateur de savoir que quelqu'un pouvait comprendre même les choses sur lesquelles vous ne pouviez pas mettre de mot. Heureusement Cami n'était pas une ennemie, je savais qu'elle ne ferait rien qui pourrait me nuire à moins d'y être contrainte et encore, seulement pas l'hypnose. Même pour sauver son oncle elle n'avait pas planté la lame de Papa Tunde dans mon corps et avait préféré me la confier. C'était un acte de confiance auquel je n'étais pas habitué et ma confiance à son égard n'en était que plus grande. Je ne doutais d'aucune trahison venant de Camille. Elle savait déjà que j'avais fait des choses horribles et en connaissaient certaines, si ça avait été une raison pour qu'elle se retourne contre moi elle l'aurait déjà fait.

En parlant de Cami elle se trouvait devant moi ! J'avais ouvert la porte sans savoir qu'elle serait derrière ayant juste entendu des pas mais c'était une agréable surprise ! Un sourire amusé étendis mes lèvres en la voyant sursauter « Klaus, tu apparais toujours quand je m’y attends jamais… De toute façon, j’arriverais bien à te surprendre un jour à mon tour… » je souris un peu plus. Elle m'avait déjà surpris à mainte reprise mais jamais de cette façon la c'est vrai mais qui sait ? Peut-être qu'un jour effectivement elle y arrivera ! "Tu veux dire que tu ne t'attendais pas du tout à me voir en venant chez moi ? Elijah et Rebekah ne sont pas la si c'est eux que tu voulais voir" Je la taquinais bien sûr. Mais n'oublions pas les bonnes manières je n'allais pas la laisser sur le pas de la porte d'autant plus qu'il ne faisait pas une température à faire bronzette dehors. Je refermais la porte derrière elle puis allait m'asseoir dans le salon en face d'elle de manière décontractée. « Figure toi que cette chambre d’hotel était très bien ainsi que le service mais je n’y suis restée que quelques jours. J’ai trouvé un appartement sympas dans la rue principale, près du bar où je travaille. D’ailleurs, j’attends toujours ta visite mais il semblerait que tu sois trop occupé… » Je laissais échapper un léger rire. Je savais qu'elle disait ça pour plaisanter mais c'était dans ces moments la que je me rendais compte que je n'avais vraiment pas pris assez de temps pour demander des nouvelles depuis qu'on était ici. Ce qu'elle disait sur le ton de l'ironie était en partie vrai, j'avais été trop occupé et trop concentré sur mes projets, délaissant de ce fait un peu trop les autres. Je décollais mon dos du dossier et appuyais mes coudes sur mes genoux en croisant mes doigts "Je te fais la promesse de passer dans la semaine. Tu travailles au Mystic Grill ?" celui de la rue principale ça devait-être celui la si je ne me trompais pas. De toute façon il n'y avait pas énormément de bar à Mystic Falls et celui ci était de loin le plus quotté de la ville. Si elle n'y travaillait pas elle ferait mieux de migrer là-bas elle serait mieux payée. « Je me doute bien que si tu es venue jusqu’ici c’est pour quelque chose non ? Et je suis persuadée que ce quelque chose à un rapport direct avec les hybrides. » Mon sourire disparut un court moment avant de réapparaître alors que je me mettais à nouveau contre le dossier. "Qui a vendu la mèche dis moi ?" Oui de cette façon je lui confirmais que ça avait bien un rapport avec les hybrides mais de toute façon elle le savait déjà, sa question n'était pas réellement une vraie question. Je n'étais pas idiot. Camille était très intelligente mais à l'époque où je l'avais rencontré je n'avais plus d'hybrides vivants hormis Tyler, les autres je les avais tous massacrés. Quand à Hayley elle était devenue hybride grâce à Hope. Même avec beaucoup d'intuition elle n'avait pas pu deviner seule que j'étais revenu ici pour créer des hybrides. Quelqu'un lui avait forcément parlé du pouvoir du sang des doubles et de la présence Katherine en ville potentiellement. Et je voulais savoir qui. Peu de personne étaient au courant même si je me doutais que la nouvelle allait se propager assez vite. Mais je ne voulais pas que Cami l'apprenne n'importe comment, ou de la part de personne qui ne feront que accentuer ma soif de pouvoir afin de lui donner une mauvaise image de moi. Elle était la seule à en avoir encore une bonne malgré tout ce qui c'était passé. Ou en tout cas pas trop mauvaises. "Où sont passé mes bonnes manières, je ne t'ai pas proposé à boire, tu veux quelque chose ? J'ai de très bonnes bouteilles ou je peux simplement te servir un verre d'eau si tu préfères" Cette fois ci c'était à la barmaid d'être servis.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
Nice to see you again /Cami Empty
MessageSujet: Re: Nice to see you again /Cami   Nice to see you again /Cami EmptyMar 19 Jan - 21:42

Nice to see you again
Klaus  & Camille



Klaus était sans aucun doute la personne en qui Camille avait le plus confiance et pourtant on ne peut pas dire qu’au début Klaus avait joué franc jeu avec la jeune femme. Il l’avait utilisé pour se rapprocher de Marcel, il l’avait hypnotiser à nombreuses reprises pour qu’elle ne souvienne d’aucun souvenir qu’ils avaient partagés ensemble… bref, on peut dire que Klaus avait la situation bien en mains excepté que la demoiselle avait plus d’un tour dans son sac et que celle-ci avait très vite compris que quelque chose clochait dans l’attitude de l’original. C’est pour cela que la blonde avait enregistré leurs futures conversations pour en conclure que son esprit était manipulé par une force surnaturelle dont elle ne soupçonnait même pas l’origine.  Cependant, Camille aurait pu n’être qu’une pièce de plus dans la partie de jeu de Klaus et pourtant ces deux là, avaient fait face à plusieurs mésaventures ensemble et cela n’avait rendu que plus sincère leur relation. Camille était la confidente de Klaus enfin cela dit le fait qu’elle n’est pas appris les raisons du pourquoi il était venu s’installer à Mystic Falls ne pouvait que la rendre encore plus curieuse qu’elle ne l’était déjà. Et surtout elle savait que Klaus n’aimait pas quand une information circulait sans qu’il n’en soit à l’origine. Quelques jours plus tôt, alors qu’elle travaillait au bar, elle avait surprise une conversation entre deux personnes tout à fait inconnues qui prétendaient être bientôt les élus pour devenir une des créatures les plus puissantes au monde. Bien sûr, Camille avait entendu parler des hybrides par le relais de son ami mais elle pensait que celui-ci en avait fini avec la création d’hybrides. Peut être s’était-elle trompée et que Klaus avait changé d’avis… ou bien quelque chose d’autre se cachait derrière tout ce stratagème. Et autant dire que Camille savait exactement que Klaus avait toujours des plans autant diaboliques qu’ingénieux. Et pourtant, Camille le pensait loyal envers elle. Sa présence à ses côtés était comme un souffle d’air frais dans sa vie d’humaine. Elle était courageuse d’être l’amie d’un original. Et pour rien au monde, elle ne déciderait de changer le passé qu’elle avait construit à ses côtés. Malgré quelques circonstances dangereuses, des pertes mortelles dont son oncle, Camille avait la conviction que chacun pouvait être meilleur mais que parfois, cette personne pouvait se perdre dans les méandres du mal… C’est pour cette raison, qu’elle n’avait jamais abandonné Klaus car elle croyait en lui et en ses chances de faire le bien autour de lui.  Et aujourd’hui, elle en était que plus que convaincue.

Mais pour en revenir à notre histoire du bar, Camille avait voulu en savoir plus et s’était aventurer chez Klaus durant la journée du lendemain pour savoir si elle devait s’inquiéter de cette nouvelle aventure…  Mais la personne qui lui avait ouvert la porte n’était pas du tout la personne dont elle imaginait être. Rien à voir avec le genre bad boy au regard mystérieux et au sourire charmeur, blond et qui possède un fort caractère… Non, bien au contraire. C’était une femme aux boucles brunes parfaites qui lui demandait directement ce qu’elle faisait ici. Autant dire que niveau politesse, elle pouvait passer son tour. Lui apprenant qu’elle souhaitait parler à Klaus, la jeune femme souriait d’une manière qui signifiait que Camille n’allait pas s’en aller s’en avoir un échange avec cette inconnue. Son prénom est Katherine. Et apparemment c’est une vieille connaissance de l’original. Katherine l’informait aussi qu’elle n’avait aucun idée où se trouvait l’original mais qu’elle le préférait dehors qu’ici. Forcément, Camille se demandait pourquoi ?! Et bien disons que Katherine lui fit comprendre que sa présence ici n’était pas un souhait de sa part. Camille fut surprise mais à la fois soulagée d’apprendre que Klaus n’entretenait aucune relation plus qu’amicale avec elle. Ouf ! Camille savait qu’au fond d’elle, elle entretenait des sentiments cachés pour l’original mais Cami pensait fortement que Klaus était trop préoccupé dans ses affaires pour s’en rendre compte… Mais aussi, la blonde préférait que cela reste mystérieux vu qu’elle avait peur que les sentiments ne soient réciproques. Mais ceci est encore un prochain chapitre à découvrir…

Camille était dont repartie du manoir de Klaus avec l’impression que cette fille était beaucoup plus importante et détenait une chose dont Klaus voulait garder précieusement. Ce mystère était le parfait alibi pour venir à l’encontre de Klaus pour s’assurer que celui-ci allait bien et ne commettait aucune erreur en recherchant à créer d’autres hybrides. Voulait-il créer une armée ? Que cherchait-il à prouver ? Ou bien à défendre ? Hope peut être ? Mais de qui ? Souriant à sa réplique, autant l’un que l’autre ne manquait pas de réparti pour répondre et c’est une des raisons qui faisait que leur relation fonctionnait. Camille n’avait jamais eu peur d’affronter les paroles de Klaus. Et cela révélait de bien du courage croyez-moi ! « Justement, je me suis toujours demandé si Elijah était d’une meilleure compagnie que toi » répliqua t-elle pour le taquiner gentiment sachant que Klaus connaissait déjà la réponse. Camille le suivit vers le salon où la demoiselle en profitait pour admirer la nouvelle décoration. La jeune femme avait toujours adoré les peintures de Klaus et pourtant, elle se demandait pourquoi il les gardait dans une pièce plutôt que de les exposer au grand jour dans sa maison. Elles les trouvaient fabuleuses et Klaus avait du talent pour peindre et faire ressentir les choses par ses œuvres. Du moins, cela marchait avec Camille. Finalement, la demoiselle lui fit savoir qu’elle avait déménagé dans un appartement à côté du bar où elle travaillait. Travailler dans un bar pouvait avoir ses avantages comme être au courant de certaines choses que vous ne devriez pas… mais d’un autre côté, être barman pouvait parfois être fatiguant. Mais bon la plupart du temps, Camille appréciait parler aux gens en discutant de tout et de rien… souvent elle avait l’impression que le fait qu’elle les écoute pouvaient les aider à résoudre leurs problèmes personnels. « Oui c’est bien celui-ci. » lui confirmait-elle tout en étant ravie d’apprendre que Klaus viendrait lui rendre une petite visite un de ces jours. Rien de tel que la compagnie d’un ami au travail pour que les heures passent plus vite. Ne perdant pas son sourire, Camille était du genre directe et c’est ainsi qu’elle lui demandait la raison de sa venue dans cette ville éloignée de la Nouvelle Orléans. Voyant que Klaus paraissait surpris, Camille avait misé juste. Quelque chose se tramait derrière tout ceci… « Disons, qu’il n’y a pas mieux que d’être barman pour savoir les rumeurs qui se propagent dans la ville…Deux personnes étaient en train de parler de ta soi-disant mission concernant les hybrides. Klaus, est-ce vrai ? Tu veux vraiment créer de nouveaux hybrides ? Mais pour quelle raison ? » Camille n’arrivait pas à comprendre pourquoi Klaus avait tout simplement décidé de créer des hybrides pour la seconde fois. Mais elle était bien décider à connaître la vérité à ce sujet. La jeune femme n’aimait pas quand quelque chose lui échappait et ceci avait besoin d’être résolu. Voyant que Klaus lui proposait de prendre un verre, Camille acceptait volontiers. « Si tu dois m’annoncer quelque chose que je ne vais pas aimer ou qu'il va m'inquiéter, autant boire quelque chose de plus savoureux que de l’eau » répondit-elle tout en lui lançant un sourire sincère. Après tout, Klaus ne manquait pas de la surprendre en toutes circonstances. Voyant qu’il était dos tourné, Camille en profitait pour lancer le prénom qui allait surement déclencher un élan de surprise à l’original. « As-tu finalement décidé de libérer Katherine de sa prison dorée ? » le questionnait-elle, lui faisant comprendre qu’elle en savait peut être plus qu’il ne l’avait imaginer.

Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Nice to see you again /Cami Empty
MessageSujet: Re: Nice to see you again /Cami   Nice to see you again /Cami EmptyJeu 28 Jan - 4:45

Cami ∞ Klaus
Mes premières intentions envers Camille avait été loin d'être saintes. Elle m'avait plus dès le début certes. Je n'oublierais pas cette conversation devant ce peintre qui peignait dans la rue. J'avais eu l'impression qu'elle avait fait un portrait de moi sans même me connaitre. Je ne pensais pourtant pas que des personnes puisse percevoir cette façon d'être intérieurement torturée. Mais j'avais rapidement gommé tout ça de ma tête en voyant que mon ami Marcel en pinçait pour elle et à partir de là je l'avais utilisé. Dans un premier temps pour faire diversion et créer chez Marcel un point de pression, une faiblesse. Je n'aurais pas pensé qu'elle allait devenir un de mes propres points de pression. Car malgré les plans manipulateurs et calculateurs que j'avais prévu pour elle je n'avais jamais pu lui faire de mal. C'était pourtant quelque chose qui arrivait assez facilement avec les personnes de mon alentour, même les plus proches. J'avais quand même poignardé toute ma famille et tué ma propre mère ainsi que celui que je nomme mon père, un millénaire plus tard. Je m'étais toujours sentis protecteur envers Cami et ça n'était pas sans raison. J'admirais son intelligence et son esprit, elle avait une perception des gens et un sens de la déduction impressionnant. Et par dessus tout elle était le genre de personne qui ne vous jugeait pas au premier regard, qui cherchait à comprendre vos démons et qui arrivait toujours à voir de la lumière dans l'obscurité. Je ne savais pas faire ça. Et puis elle n'avait pas peur de me dire le fond de sa pensée, ce qui était rare je dois dire ou en tout cas la plus part des gens qui le faisaient ne restaient pas en vie très longtemps. Pour dire à quelle point elle était particulière. En tout cas elle avait bien choisis sa voix, la psychologie lui allait comme un gant !

C'est pourquoi quand mon regard se posa sur elle après avoir ouvert la porte un sourire trahissait ma joie de la revoir. « Justement, je me suis toujours demandé si Elijah était d’une meilleure compagnie que toi » Je ris légèrement, c'était de bonne guerre ! Je fermais la porte une fois qu'elle fut rentrer "Et bien si tu aimes parler chiffon et casser du sucre sur mon dos je t'organiserais un rendez-vous avec lui" Chose que je ne ferais pas bien sûr. Elijah m'avait beaucoup soutenu mais il avait une fâcheuse tendance à critiquer mes choix et mes méthodes surtout quand il s'agissait d'hybrides, lui qui détestait ça. Rebekah ne les aimait pas non plus d'ailleurs. Elle me reprochait de vouloir me construire une famille alors que j'en avais déjà une. C'est vrai il fut un temps ou créer des hybrides avait été rassurant pour moi. Je savais que contrairement à ma famille ils ne pourraient pas me tourner le dos. C'était sans compter sur cette saleté de Tyler, tien il faudrait que je le retrouve d'ailleurs celui la. J'avais quelques comptes à réglé avec lui, s'il était encore envie c'était uniquement parce que j'avais fait une promesse à Caroline mais il avait tout de même essayer de tuer Hayley quand elle portait encore Hope et ça ça m'était resté en travers de la gorge. Mais pour en revenir à ma création d'hybrides la principale raison pour laquelle j'avais fait ça à l'époque était par peur. Non pas par peur d'être anéantis par les autres mais définitivement par peur de me retrouver seul. La solitude était un fardeaux très lourd à porter. C'était bien un des seuls points sur lequel je pourrais toujours comprendre Katherine. Mais maintenant mes raisons n'étaient plus les mêmes malgré que tout le monde pense que si. Enfin ceux qui savaient tout du moins. Mais je ne voulais pas parler de ça avec Cami, du moins pas pour le moment, je ne voulais pas risquer d’obscurcir l'opinion qu'elle avait de moi même si je savais que j'allais bien de voir lui dire à un moment ou un autre. Rien ne restait secret de toute façon ici pour les personnes qui connaissaient l'existence du surnaturel. Mais en attendant je préférais lui poser des question sur elle « Oui c’est bien celui-ci. » J'hochais la tête. Parfait ! Je connaissais parfaitement bien l'emplacement du Mystic Grill, j'essayerais d'y passer au plus tôt. Mais la suite de la conversation me donna l'impression que j'allais regretter de ne pas lui avoir parlé moi même de la raison de ma venue ici. « Disons, qu’il n’y a pas mieux que d’être barman pour savoir les rumeurs qui se propagent dans la ville…Deux personnes étaient en train de parler de ta soi-disant mission concernant les hybrides. Klaus, est-ce vrai ? Tu veux vraiment créer de nouveaux hybrides ? Mais pour quelle raison ? » Génial, il allait falloir que je trouve ces crétins qui s'amusaient à parler de telles choses sans retenue dans un endroit public ! J'espérais que ça n'était pas tombé dans d'autres oreilles que celles de Camille sinon j'allais clairement devoir prendre des mesures. Je soupirais légèrement alors que Cami attendait toujours une réponse. Je voulais pas lui mentir, mais je ne pouvais plus me contenter de rien dire non plus vu qu'elle me posait la question. Puis ça ne prendrait pas avec elle si j'essayais de changer de sujet. Ce qui signifiait que j'allais devoir lui dire. Mais je pouvais bien un peu retarder le moment en lui servant un verre « Si tu dois m’annoncer quelque chose que je ne vais pas aimer ou qu'il va m'inquiéter, autant boire quelque chose de plus savoureux que de l’eau » Je doute qu'elle apprécie beaucoup en effet. Je partis donc quelques secondes le temps de prendre une bonne bouteille et deux verres pour les pour prendre la parle en revenant dans le salon "C'est la vérité oui, je compte bien créer des hybrides à nouveau, en fait j'ai déjà commencé" Très peu pour l'instant mais les loups-garous ne courraient pas les rues et l'impossibilité de sortir de la ville réduisait les chances d'en trouver. Ceci dit j'étais convaincu qu'il y en avait d'autre en ville. A part quelques loups solitaires ils se déplaçaient toujours en meute. Je posais les verres sur la table basse. Pour quelle raison est ce que je faisais ça ? "On attaque pas celui qui a la plus grosse et la plus dangereuse des armées" On ne se met pas à dos ceux qui peuvent vous ratatiner. C'était la lois du plus fort et aussi une façon de ne pas être ennuyé sans avoir à se battre pour ça. Je débouchais la bouteille pour remplir de moitié nos deux verres et la reposais avant de lui tendre le sien. Je prenais ensuite le mien, toujours de bout, et le levais en la regardant de façon à lui dire santé d'un simple geste puis je bus une gorgée. « As-tu finalement décidé de libérer Katherine de sa prison dorée ? » Cette phrase eu le don de me faire éclater le verre dans la main. Je regardais les derniers morceaux de vers tomber de ma main pour rejoindre le sol et les quelques entailles se refermer rapidement puis je rabaissais ma main. "Ça m'étonnerait que cette info te vienne de deux mecs au bar" Je pris calmement mon inspiration avant d'expirer tout aussi calmement. Si les gens qui parlaient d'hybrides savaient qu'ils me fallait un double pour en créer c'était qu'ils étaient déjà bien renseignés. S'ils savaient en plus que le seul double utilisable était Katherine c'était qu'ils en connaissaient beaucoup mais pour savoir que je l'enfermais chez moi... Je n'étais même pas sûr que le club des protecteurs d'Elena soient au courant.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
Nice to see you again /Cami Empty
MessageSujet: Re: Nice to see you again /Cami   Nice to see you again /Cami EmptySam 30 Jan - 22:36

Nice to see you again
Klaus  & Camille



Camille, cette jeune femme tout à fait humaine avait un passé plus compliqué que les autres humains. Peut être n'en avait-elle pas réellement conscience mais elle faisait face chaque jour un peu plus à des êtres surnaturels, dans cette nouvelle ville dont elle avait emménagé depuis peu suite à certaines révélations sur sa famille… Certains récents évènements étaient en rapport avec le monde surnaturel mais peu étaient les personnes qui le constataient. Beaucoup d'humains en étaient victimes mais jamais les enquêteurs ne pouvaient trouver le moindre indice qui pourrait les mettre sur la voie d'un suspect. Du coup, cela restait classé non résolu alors qu'en fait rien n'avait été concrètement fait pour résoudre l'enquête. Cela s'était exactement passé ainsi au sujet de l'enquête menée par rapport au frère de la jolie demoiselle qui avait assassiné un groupe de personnes lors d'un séminaire un an plus tôt. Enfin, Camille n'était pas du genre à croire à tout ce que la Police affirmait... Et c'était pour cette raison qu'elle avait déménagé pour la Nouvelle Orléans dans le but d'élucider le mystère qui se cachait derrière la tuerie de son frère. Mais peu de temps après son arrivée, Camille avait fait la connaissance d'un mystérieux bel homme nommé Niklaus Mikaelson, un soir, alors qu'elle était en train de servir quelques personnes au comptoir. Travailler en tant que barman pouvait être intéressant par moment. Cela dit, la demoiselle ne se doutait pas à cet instant que sa vie allait complètement être bouleversée. La mort de son frère, le retour de certaines personnes du passé, la malédiction de son oncle… tous ces évènements avaient fait que Camille avait appris à faire confiance à Klaus et vice versa. Et pourtant, rien ne prévoyait ce rapprochement que ce soit chez l’un comme chez l’autre. Cela s’était fait naturellement au fur et à mesure de leurs entrevues à son manoir. Mais aussi, grâce aux quelques aventures qu’ils avaient partagés ainsi que les secrets qui s’y cachaient derrière… Au fond, personne n’osait défier l’hybride original et pourtant, il y en avait bien une qui avait prouvé sa force de caractère qui l’a rendait si spéciale aux yeux de l’hybride. Elle avait réussit par ces propres moyens de persuasion de prouver qu’elle pouvait être une personne de confiance et que l’original pouvait être sincère. Et cela avait fonctionné. Maintenant, Camille n’était plus considéré comme une pièce dans le jeu de Klaus mais plutôt comme une personne en qui il peut se confier. Bien sûr, il arrivait par moments, qu’ils se fâchent comme un vieux couple suite à quelques remarques par ci par là de l’un comme de l’autre… Cependant, Camille arrivait toujours à comprendre le sens de ses pensées mais aussi à trouver les bonnes paroles pour lui montrer son point de vue. Par la suite, Klaus pouvait ou refuser de prendre en compte ces conseils mais après tout, un bon ami se doit d’être là pour donner son avis mais aussi d’aider l’autre dans n’importe quelle situation qu’il soit non ? Leur relation ne s’expliquait pas que par de simples mots et pourtant tout portait à croire qu’il y avait du bon dans celle-ci.

Malgré que Klaus soit occupé ces derniers temps, Camille n’avait pas hésité un instant à venir lui rendre visite quitte à passer sans prévenir. Ce qu’elle fit aujourd’hui. Après tout, le surprendre comme il l’a surprenait de temps à autre serait lui montrer qu’elle aussi, elle pouvait être surprenante. Aujourd’hui, c’était bien l’hybride qui lui avait ouvert la porte ce qui surprenait légèrement la jeune femme. Camille voulut taquiner ce cher original à propos de son frère. Cela eut l’effet qu’elle souhaitait ce qui la fit sourire car il n’y avait que ces deux là pour comprendre que la demoiselle lui faisait juste cette remarque pour l’embêter gentiment. Camille n’avait pas de crainte envers Elijah ou Rebekah mais jamais, elle n’avait été aussi proche d’eux qu’elle ne l’était avec Klaus. Et surement qu’elle ne le serait jamais… De toute façon, Camille se sentait bien ainsi et c’est tout ce qu’il comptait. En tout cas, sa venue au manoir n’avait rien avoir avec les membres de la famille Mikaelson. Oh non ! Cela avait un rapport direct avec le nouveau plan de Klaus mais celui-ci ne le savait pas encore… Camille en avait malheureusement entendu parler à quelques reprises au bar où elle travaillait et cela l’avait tout bonnement rendu curieuse. Mais à la fois, elle se sentait quelque peu vexée que l’original ne lui en ait pas parler avant qu’elle le découvre d’elle-même. Ne lui faisait-il plus confiance ? Ou l’avait-il simplement oublié de lui préciser le pourquoi de sa venue à Mystic Falls ? Bien sur, elle se doutait bien qu’il n’avait pas déménagé pour la suivre dans sa nouvelle aventure. Il y avait une autre raison. Et celle-ci concernée la création d’hybrides. Après s’être assise confortablement en face du beau blond, la jeune femme ne lui cachait pas qu’elle connaissait quelques informations dont elle voulait de plus amples explications. Après tout, Camille était à la fois curieuse mais aussi inquiète de ce qu’il se cachait la dessous… Car, elle savait très bien que quand une nouvelle chose apparaissait, une autre se révélait encore plus mauvaise. C’était toujours ainsi. Il existait dans ce monde, toujours quelqu’un qui vous amenait à détruire, à vous battre contre vos propres jugements que ce soit pour protéger les autres comme vous. Enfin, pour en revenir à la discussion qu’échangeaient nos deux personnes, Camille ne cachait pas sa surprise en comprenant ce que Klaus souhaite faire. Elle avait vu juste et il ne lui cachait pas la vérité. Il voulait bien créer des hybrides. Recommencer une armée. Mais dans quel but ? Camille avait bel et bien compris qu’il voulait toujours prouver qu’il était le meilleur dans tout ce qui l’entreprenait et bien évidement, personne n’a le droit de toucher à sa famille. Bien que cela soit tout à fait normal… Camille désapprouvait le fait de tuer des personnes. Ce n’était pas dans ses mœurs. Et autant vous dire que quand elle avait su que Klaus n’était pas un humain comme les autres et qu’il était une des personnes les plus craintes dans le monde surnaturel, la demoiselle avait été quelque peu effrayée par la situation. Mais il y avait de quoi n’est ce pas ? Et Klaus lui confirmait ce qu’elle craignait. Il voulait justement être le plus fort… Se pinçant légèrement une partie de la lèvre inférieure, Camille comprit que cette discussion n’allait pas manquer de surprises. « Alors c’est donc ça ? Tu veux juste prouver à tout le monde que tu es le plus fort et effrayant des êtres surnaturels ? » affirmait-elle avant de reprendre doucement « Je croyais pourtant que tu en avais fini avec tout ça… tout ce stratagème qui au final, t’attire toujours plus d’ennuis… Est-ce que tu as pensé à ce que ta famille va dire ? » demandait-elle avant de respirer légèrement. Malgré que Klaus ne s’en rende pas compte, Camille était nerveuse de savoir que Klaus pouvait être en danger à tout moment. Ainsi que sa famille. Pourtant, personne ne lui disait de s’en soucier. Après tout, elle était certaine que ces amis l’auraient tout de suite avertie du danger que représente Klaus s’ils savaient toute la vérité. Mais au fond d’elle, la blonde savait qu’elle pouvait être d’une bonne écoute pour Klaus mais aussi être celle qui pouvait le ramener à la raison quand il agissait de manière inattendue et dangereuse. Prenant le verre qui lui tendait, elle le remerciait gentiment avec un délicat sourire tout en répondant à son geste « santé » avant de lâcher la question qui lui trottait dans la tête depuis le début de cette conversation. Qu’avait-il fait de Katherine ? Où était-elle ? Cette question dût surprendre l’original car le verre dont il avait commencé à boire  n’était plus qu’un tas de débris sur le sol du salon. Camille ne se sentait pas le moins gênée par sa question. Sa venue était en partie à cause de Katherine alors autant être directe par rapport ceci avec Klaus. « Figure toi que ta prisonnière s’est montré la dernière fois quand j’ai voulu te rendre visite. C’est elle, qui a ouvert la porte… Et nous avons simplement discuté quelques minutes. » expliquait-elle tout en le regardant sincèrement. « Tu comptes te servir d’elle toute sa vie pour tes hybrides ? » demandait-elle sans dire ce qu’elle pensait réellement de la situation. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était comprendre pourquoi Klaus faisait tout ceci. Et surtout, Katherine allait-elle le payer de sa vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Nice to see you again /Cami Empty
MessageSujet: Re: Nice to see you again /Cami   Nice to see you again /Cami EmptyDim 7 Fév - 18:45

Cami ∞ Klaus
Durant des siècles et des siècles je n'avais jamais consulté de thérapeute ou psychologue, enfin depuis que la profession existait. Pourtant un grand nombre de personnes m'avaient considéré comme étant fou, surtout lors de ses cinquante deux années que j'avais passé hanté par les fantômes des chasseurs de cinq que j'avais tué. Et malgré ça jamais je n'avais été me confier à quelqu'un qui avait fait des études pour ça. Je n'étais pas fou, loin de la, et je savais aussi très bien que les psychologue n'était pas fait pour les gens fous ou du moins pas seulement. Mais allez donc raconter ma vie à quelqu'un ne connaissant rien au surnaturel. Vous pouvez être sûr d'être jugé et catégorisé une bonne fois pour toute comme complètement fou et dérangé. Bon à enfermer, voir dangereux. Pour ce dernier diagnostique je ne pouvais pas vraiment nier. Pourtant je ne pouvais pas dire que j'avais choisis Camille pour ses compétences à faire des cocktails derrière un bar bien que je remettais pas celles ci en doute. Si j'avais choisis une étudiante en psychologie pour lui confier l'écriture de mes mémoires ça n'était pas un hasard. Certes je lui effaçais la mémoire, au début, car la laisser courir avec de telles information était dangereux et qu'étant constamment sur mes gardes je me devais de minimiser les risques. Mais parler de moi comme je l'avais fait avec Cami n'aurait probablement pas été aussi délivrant si la personne en face de moi n'avait pas été Cami. Mais ça n'était pas seulement ses capacités de déductions, d'analyses et de compassions qui m'avaient charmé. J'avais toujours une attirance envers les femmes qui n'avaient pas peur de me tenir tête, ou alors elles finissaient le cœur en dehors de la cage thoracique. C'est vrai que c'était plutôt deux extrêmes, disons qu'il fallait être assez sûre de soit pour se permettre de me balancer des reproches dans le gueule quand nous n'étions pas d'accord, ce qui donnait d'autant plus de mérite à Cami qui en plus n'était qu'humaine. Quand on y réfléchis ça pourrait presque paraître étrange de savoir que me contredire était une façon de monter dans mon estime d'une certaine manière et pour certaine personnes. Tant que ça restait occasionnel.

Et c'est sûrement pour ça que je m'occupais de savoir si je baissais dans son estime à elle. Qu'elle ai apprit certaines choses sur moi d'une autre bouche que la mienne pouvais probablement la décevoir mais peut-être qu'en lui disant la vérité avant j'avais aussi peur qu'elle ne voit que le mauvais côté de la chose. Pourtant elle m'avait prouvé à plusieurs reprises qu'elle était capable d'accepter bien des choses venant de moi mais j'avais eu l'espoir qu'elle n'apprenne rien. J'avais pensé que peut-être je pourrais la garder en dehors de tout ça, la mettre en sécurité d'une certaine façon. Les choix n'était jamais faciles à prendre et que l'on face l'un ou l'autre ça avait, de toute façon, une fâcheuse tendance à vous retomber dessus d'une manière ou d'une autre. Cependant Cami n'avait pas l'air fâchée que je ne lui ai rien dit mais connaissant son besoin de connaitre la vérité je savais que j'allais devoir passer à table et je pouvais donc faire une croix sur la partie qui consistait à la garder en dehors de ses histoires pour la garder en sécurité. J'avais beaucoup d'ennemis dans cette ville et Camille pourrait être un point de pression plus efficace que Katherine. Seulement elle, je ne pouvais pas la garder enfermée. J'allais lui donner les réponses qu'elle voulait, de ce fait ça lui éviterait au moins le danger de chercher à les obtenir elle même de son côté. Si je faisais des hybrides ça n'était pas pour attaquer mais bien pour ne pas être attaqué. De mon point de vu ça évitait des pertes non ? « Alors c’est donc ça ? Tu veux juste prouver à tout le monde que tu es le plus fort et effrayant des êtres surnaturels ? » Je baissais les yeux en soupirant avant de la regarder à nouveau. Je n'étais pas d'accord. "Je n'ai rien à prouvé tout le monde sait déjà que je suis le plus fort et le plus effrayant des êtres surnaturel" Même ceux qui ne connaissaient que mon nom me craignaient, la dessus ma réputation était déjà faite. Tout ce qu'ils avaient à comprendre maintenant c'est que vouloir m'attaquer serait être encore plus suicidaire et probablement mourir avant même de m'avoir atteint. Même si en réalité le centre de mon plan n'était pas ma propre protection, à ce niveau la je m'en sortais plutôt bien seul ou avec ma famille. « Je croyais pourtant que tu en avais fini avec tout ça… tout ce stratagème qui au final, t’attire toujours plus d’ennuis… Est-ce que tu as pensé à ce que ta famille va dire ? » Quoi que je fasse les ennuis venaient à moi tout seul alors quitte à choisir je préférais agir que de rester à ne rien faire et laisser les choses arriver sans même essayer de les empêcher. Quand à ma famille... "Ils ne savent pas pourquoi je fais ça" je me levais et allait à la fenêtre en joignant mes mains dans mon dos "Bien sûr ils pensent savoir, ils croient que je fais ça pour les mêmes raison que la première fois, la peur d'être seul pour l'éternité" Je me tournais vers elle "Mais ça fait un moment que j'ai compris que je ne serais plus seul" Ma famille serait toujours la pour moi. Always and forever. Et c'était à mon tour d'être la pour elle. J'appuyais mes mains sur le dossier du canapé faisant face à Camile. "Je fais tout ça pour Hope. Je ne fais pas confiance aux loups qu'Hayley affectionne pour la protéger. Par le passé on a plusieurs fois réussis à nous retenir ma famille et moi, je ne veux pas laisser ma fille sans défense, je veux des personnes prêtes à se battre et à donner leur vie pour la protéger et il n'y en aura jamais assez !" Je serrais les dents. La simple idée d'imaginer Hope en danger me mettait hors de moi mais je restais calme. Après tout il ne s'agissait que d'une discussion. Et une discussion se devait d'être accompagnée par un verre. Je tendis donc le sien à Camille mais le mien finit rapidement en miette, contre tout attente. Je ne m'attendais vraiment pas à entendre le nom de Katherine sortir de la bouche de Cami. « Figure toi que ta prisonnière s’est montré la dernière fois quand j’ai voulu te rendre visite. C’est elle, qui a ouvert la porte… Et nous avons simplement discuté quelques minutes. » La voilà donc la mauvaise nouvelle de la journée « Tu comptes te servir d’elle toute sa vie pour tes hybrides ? » Intérieurement je rageais contre la double qui dormait à l'étage. Mieux valait-il pour elle qu'elle n'en descende pas maintenant. "Je ne sais pas ce que Katherine t'as raconté mais ce n'est pas une sainte, ni une pauvre petite victime, loin de la. En en plus de ça c'est une manipulatrice hors père, ne croit pas tout ce qu'elle te raconte sur moi" Parce que si elle remarquait que Camille avait de l'importance il était certain qu'elle allait essayer de la retourner contre moi et elle était plutôt douée pour ça. Heureusement que Cami en savait déjà gros sur moi mais Katherine pouvait toujours essayer de se faire prendre en pitié. Je me demandais même si ça n'était pas déjà réussis.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
Nice to see you again /Cami Empty
MessageSujet: Re: Nice to see you again /Cami   Nice to see you again /Cami EmptyJeu 11 Fév - 22:00

Nice to see you again
Klaus  & Camille



Camille n’aurait jamais pensé que sa capacité à connaître ce que les gens essayant tant à cacher lui apporterait aujourd’hui une chance de connaître la vérité. Finalement, être spontanée et à la fois curieuse l’avait amené à toutes les réponses qu’elle espérait au sujet de sa famille. Même si au début, rien n’était gagné… Mais il avait fallu d’une simple rencontre au détour du quartier populaire de la Nouvelle Orléans pour que sa simple aventure de détective devienne une véritable affaire de tous. Et oui… être proche de l’un des plus célèbres des originals du monde surnaturel pouvait vous attirer de terribles ennuis. Et on pouvait dire que la belle blonde avait un don spécial pour se mettre dans de mauvaises situations ; heureusement qu’elle arrivait toujours à s’en sortir mais c’est sans compter que Klaus était là pour la protéger du danger. Enfin, cela dit, Camille détestait que l’on se mettre en danger pour la sauver ! Elle se souviendrait toujours de ce moment où l’hybride avait mit sa vie en péril pour la secourir des mains de son père. Camille avait bien cru que Klaus disparaitrait pour toujours. Croyez-moi - Jamais, elle n’aurait pu vivre avec une telle culpabilité : celle d’avoir causé sa mort. Au final, Klaus avait survécu de justesse en partie grâce à sa tentative d’extraire le pieu planté directement dans son cœur.

En tout cas, pour une humaine, Cami était plus souvent en relation avec le surnaturel que le monde ordinaire. Allez savoir pourquoi ?!
La jeune femme aimait sans doute ce qui l’accrochait au monde si dangereux et existant qu’impliquait le surnaturel. Cela dit, elle faisait preuve d’un courage aveugle dans toutes les situations. Elle faisait confiance à son instinct pour la guider. Malgré tout, Camille ne perdait pas de vue que son existence dans ce monde serait de courte durée… Vous connaissez sans doute cette citation qui dit « On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve » et bien cette phrase était encore plus vrai quand on connaît une personne qui a une fâcheuse tendance à s’attirer les pires ennemis qui existent. Klaus était peut être l’une des créatures les plus craintes de l’univers mais il ne restait pas moins quelques personnes qui chercheraient toujours à le nuire avec des armes tout aussi diaboliques les unes que les autres. Aussi, la blondinette avait compris que son ami n’avait aucunement peur de ses ennemis. Au contraire. Cela ressemblait plus à un nouveau défi pour lui mais cette fois-ci, la situation était différente. Klaus ne pouvait pas prendre de risques comme dans le passé. L’arrivée d’une magnifique petite fille dans sa famille, dont il était le père et qu’il chérissait le plus au monde même si encore aujourd’hui, il avait parfois du mal à lui montrer son amour…Cami n’avait aucun doute sur l’affection que portait Klaus pour son unique fille. Cette si jolie petite fille dont l’avenir promettait d’être grand. Cependant, elle craignait comme beaucoup dont Klaus que des personnes mal intentionnées viennent briser ce possible futur. La belle barman connaissait Klaus mieux que quiconque pour savoir qu’il ne permettrait jamais que sa fille soit en danger par sa faute. Et celui-ci avait véritablement trouvé une solution pour protéger celle-ci selon ses méthodes quelques peu ordinaires. Créer une armée d’hybrides avec l’aide d’une personne qui détenait le moyen pour permettre la transformation complète de l’hôte choisi…Enfin cerner toutes ces informations n’étaient pas chose aisée. La jeune femme hésitait entre ne voir que le côté positif de cette action ou le négatif qui risquerait de créer bien d’autres problèmes.

Observant Klaus se levait, Camille lui lançait un sourire sincère voyant que celui-ci allait se confier à sa plus grande satisfaction. Lui expliquant sa plus grande crainte qu’étaient la meute d’Hayley, la blonde fut quelque peu surprise par ce discours et ne put s’empêcher de demander vivement : « Pourquoi penses-tu que la meute ne protégera pas ta famille ? As-tu pensé à ce qu’Hayley va penser de cette décision ?  Ecoute, je sais que tu veux protéger Hope mais n’oublies pas que tu n’es pas seul cette fois… Ta famille, Hayley et sa meute ainsi que moi-même peuvent t’aider…Ne les empêche pas d’être là pour elle aussi…Cela serait une terrible erreur » Bien sûr Camille comprenait les craintes qu’éprouvait l’original étant passé par la peur, la déception, la peine, la trahison de ses parents… Mais Klaus n’était pas comme ça. Il était là pour Hope et ne comptait pas l’abandonner. Au contraire. Hope était le plus qui pouvait garder Klaus dans le droit chemin. Capturant son regard dans le sien, Camille ressentait toujours un élan de bonheur dans son cœur dû à la manière dont il l’a regardait. C’était comme si elle était spéciale à ses yeux. De plus, un regard pouvait en dire beaucoup et Camille avait bel et bien compris que l’hybride avait déjà pris sa décision et ne comptait pas l’effacer. Cependant, il y avait un point qu’elle voulait éclaircir. « Es-tu sûr et certain que tes futurs hybrides te jugeront fidélité et seront là à tes côtés quoi qu’il arrive ? » C’était une simple question mais qui méritait tout de même une réflexion sachant que l’on pouvait se défaire de l’emprise de son maître après un dur entrainement autant physique que mental. Après tout, dans toute armée, c’est bien connu qu’il y ait quelques traites qui jouaient un double jeu. Il fallait penser à toute possibilité de trahison.

Une autre  chose venait à l’esprit de la jeune humaine. Katherine. Ce simple nom la rendait à la fois curieuse et anxieuse de connaître ce qui lui était réellement arrivé par le passé. Camille pouvait déjà affirmer que cette femme avait souffert par le passé qui l’avait amené à sombrer dans les ténèbres. Bien sûr, Camille avait eu une petite conversation en sa compagnie pour connaître que Klaus l’a détenait prisonnière en se servant d’elle pour son nouveau plan. Apparemment, Katherine et Klaus s’étaient rencontrés bien loin dans le passé et avaient été bien plus que de vieilles connaissances. Voyant que Klaus l’avertissait au sujet de Katherine et son esprit machiavélique, Camille fut surprise de savoir que Klaus l’a pensait manipuler.  « Alors ce qu’elle m’a raconté sur votre première rencontre est faux ? Que tu t’es uniquement rapprocher d’elle dans le simple but de la sacrifier ? » s’exclama t-elle voulant connaître la vérité mais aussi si Klaus allait être sincère à ce sujet. Le Klaus qu’elle connaissait ne ressemblait aucunement à celui du passé…La blondinette avait toujours fait preuve de bon sens et jugement face aux révélations que Klaus lui avait révéler lors de leurs premières réelles discussions sans hypnose.  

Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Nice to see you again /Cami Empty
MessageSujet: Re: Nice to see you again /Cami   Nice to see you again /Cami EmptyJeu 17 Mar - 8:33

Cami ∞ Klaus
Moi qui pensais que Camille venait me rendre une petite visite de courtoisie en réalité elle était venue dans le but d'avoir des réponses, de satisfaire sa curiosité. En étant barman elle entendait des choses et certaines personnes semblaient visiblement bien au courant de ce qu'il se passait dans ma vie il allait falloir que je surveille tout ça. Soit il s'agissait de personnes que je connaissais qui étaient un peu trop bavard soit ça n'était pas le cas et ça voulait dire que trop de personnes n'avaient pas su garder leur langue en place et si ça persistait je comptais régler le problème. La prudence était de mise. Si des idiots parlaient de ça dans des endroits publics ça pouvait tomber dans l'oreille de n'importe qui y compris de personnes qui ne connaissent pas le surnaturel ou bien encore des personnes mal intentionnées et dans ces cas là c'était pire; Si les gens se mettaient à parler de mes projets comme on parle du repas qu'on aimerait prendre le soir c'était le meilleur moyen pour foutre la pagaille. Espérons qu'il ne s'agissait que de deux négligeant qui n'avaient pas fait attention seulement cette fois ci.

Ce genre de discussion me donnait parfois l'impression de me retrouver dans un tribunal mais le fait que ça soit Cami en face de moi me faisait voir les choses différemment. Elle était à la fois ma thérapeute et mon amie. Mais je ne le dirais jamais assez, ce qui me poussait à lui parler librement, contrairement à n'importe qui d'autre même ma famille, c'était qu'elle ne me jugeait pas. Ceci dit il n'en restait pas moi que, du fait que je tenais à elle, j'avais parfois honte de lui parler de certaines choses. Honte oui c'est bien ce que j'ai dis. Je sais ça peu surprendre. Disons que je faisais beaucoup de choses que l'ont pouvaient appeler comme étant mauvaises. J'avais mes propres raisons mais je faisais du mal, je tuais, et parfois il y avait aussi des dommages collatéraux et je savais bien qu'aux yeux de Cami tout ça n'était pas juste. J'avais peur de la décevoir. Malheureusement ne pas lui dire ce qui se passait revenait aussi à lui faire penser que je n'avais plus confiance en elle. Ça n'était pas le cas évidemment mais parfois c'était simplement plus simple de repousser le moment de lui en parler. Comme je l'avais fait pour cette histoire d'hybride justement.

« Pourquoi penses-tu que la meute ne protégera pas ta famille ? As-tu pensé à ce qu’Hayley va penser de cette décision ?  Ecoute, je sais que tu veux protéger Hope mais n’oublies pas que tu n’es pas seul cette fois… Ta famille, Hayley et sa meute ainsi que moi-même peuvent t’aider…Ne les empêche pas d’être là pour elle aussi…Cela serait une terrible erreur » Je soupirais légèrement. Ça n'était pas vraiment ça le problème. "Je ne veux pas les empêcher d'être la, je pense que la meute veut protéger Hope parce qu'elle est la fille d'Hayley mais ce que je crois c'est qu'ils ne sont pas assez compétent malgré leur bonne volonté." Et encore, qui pouvait me garantir qu'il n'y avait aucun traître parmi sa meute, que personne ne nous vendrait ? Au moins avec les hybrides je pouvais m'en assurer "Ce ne sont que des loups, ils sont certes plus fort que les humains mais en dehors de la pleine lune ils ne font pas le poids contre les vampires sauf peut-être si un vampire vient seul mais contre plusieurs ils ne serviront pas à grand chose" Je me redressais et marchais dans la pièce, ne pouvant visiblement pas tenir en place. "Les hybrides ne sont qu'une protection de plus, une assurance, ils sont plus puissant puisqu'ils sont à la fois vampire et loup, ils peuvent rivaliser et vraiment servir à quelque chose, et en plus de ça ils m’obéissent au doigt et à l’œil qu'il le veuillent ou non" Et si je leur demandais de se battre jusqu'à la mort pour protéger ma fille il le feront. Voilà ce qui me rassurait contrairement aux loups. Ils faisaient ça pour leur reine mais il ne fallait pas oublier que cette reine louve était devenue hybride et peut-être que certains n'allaient plus trop apprécier d'être dirigé par quelqu'un de mi vampire vu leur haine envers les vampires. Sans compter qu'ils me détestent. Et puis j'avais toujours été parano et je l'étais probablement encore plus quand ça concernait Hope. Donc même si je laissais la meute d'Hayley jouer les parfait toutous à leur maman j'étais bien loin de leur accorder ma confiance. Je préférais avoir mon plan de secours dans mon coin au cas où ça merderait de leur côté. « Es-tu sûr et certain que tes futurs hybrides te jugeront fidélité et seront là à tes côtés quoi qu’il arrive ? » Je m'arrêtais de marcher "Ils n'ont pas le choix" Bon il est vrai que c'était déjà arrivé et je savais très bien que c'était à ça qu'elle faisait référence. Je me tournais donc à nouveau vers elle "Ils ne savent pas qu'il est possible de se libérer ni comment faire. Quand c'est arrivé la première fois c'était Hayley qui leur avait mit en tête tout ça mais la elle ne le fera pas. Pour ce qui est de Tyler il est probablement le seul à pouvoir vouloir entraîner mes hybrides la dedans sauf qu'aujourd'hui il n'est plus qu'un humain donc s'il ose se pointer pour tenter quoi que ce soit je l'hypnotiserais pour qu'il déclenche à nouveau son gêne et il sera obligé de se transformer à chaque pleine lune, je suis sûr qu'il regretta le temps où il était hybride. Tyler devrait rester loin de mes hybrides s'il veut continuer à vivre sa misérable vie tranquillement. Il a déjà de la chance que je l'ai laissé en vie" La première fois je l'avais épargné pour Caroline alors qu'il m'avait trahis et avait aidé mes hybrides à se défaire de leur asservissement. Mais la deuxième fois il avait essayé de tuer Hayley alors qu'elle était toujours enceinte et grâce à lui tout le monde m'avait soupçonné de vouloir de Hope uniquement pour créer des hybrides à nouveau. Cette fois si j'aurais pu le tué, j'avais même ma main serrée autour de son cœur. S'il est resté en vie c'est uniquement par ma volonté et je voulais qu'il vive en sachant ça, en sachant que chaque jour où il se réveillait en vie c'était parce que je le lui permettais et que je pourrais le tuer à n'importe quel instant. Maintenant qu'il était de nouveau humain j'avais à nouveau une façon de le faire souffrir s'il venait à trop jouer les malins. Alors s'il était un minimum intelligent il se tiendrait loin des emmerdes. "Et si part malheur des hybrides venaient à se libérer encore ils subiraient le même sort que les premiers" Que j'avais massacré avec mon épée d'ailleurs. Et clairement pas la joie au cœur mais sans pitié pour autant. Et cette fois ci je n'hésiterais pas un instant. De toute façon je pouvais créé d'autres hybrides en remplacement.

L'entendre évoquer Katherine me fit casser mon verre. Je ne m'y attendais pas et surtout je savais à quel point Katherine était une manipulatrice hors paire, je n'étais pas enchantée du tout par l'idée qu'elle soit tombée sur elle plus tôt dans la journée. Et en plus de ça ça faisait encore une chose qu'elle avait découvert avant que je ne lui dise. Un mauvais point pour moi. « Alors ce qu’elle m’a raconté sur votre première rencontre est faux ? Que tu t’es uniquement rapprocher d’elle dans le simple but de la sacrifier ? » La garce, j'allais avoir une petite conversation avec Katherine tout à l'heure. Je prenais une inspiration et sans répondre j'allais dans la cuisine passer ma main sous l'eau juste histoire d'essuyer le sang des coupures qu'avait provoqué mon verre quand je l'avais brisé. A ma grande surprise l'eau me brûla les doigts et je retirais immédiatement ma main en lâchant une légère plainte fasse à la surprise. C'était une blague. Il y avait de la veine de vénus dans l'eau, ou bien de l'aconit mais je pariais plutôt sur la veine de vénus. Je pris le torchons pour m'essuyer la main puis rejoins Camille pour m'asseoir sur le canapé cette fois ci. J'allais enfin lui répondre. "C'est la vérité, et si elle a choisis de te raconter ça c'est parce qu'elle sait que sans mentir elle peut se poser en victime et te démontrer que je suis un monstre. Parce que oui j'ai fait de mauvaises choses, oui j'ai voulu utiliser Katherine pour éveiller mon côté loup et ce qu'elle essaye de faire en te parlant de ça c'est de profiter des choses horribles que j'ai faite pour te retourner contre moi !" Même assignée à résidence elle trouvait le moyen de cracher son venin tel le serpent qu'elle était !
code by Silver Lungs


HS; vraiment désolée pour le temps de réponse tapetoi
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
Nice to see you again /Cami Empty
MessageSujet: Re: Nice to see you again /Cami   Nice to see you again /Cami EmptyMer 30 Mar - 19:27

Nice to see you again
Klaus  & Camille



Camille était ce genre de femmes à être persévérante surtout quand il s’agissait de connaître des réponses au sujet de Klaus. La jeune femme appréciait sa présence à ses côtés et n’avait aucun doute à propos de leur amitié. Le problème était que par moments, Camille avait l’impression qui lui cachait quelques détails dont elle aurait préféré l’apprendre directement de sa bouche que plutôt par quelques bavardages de certains clients du bar qui ne pourraient être que de simples âneries de leurs parts en fin de compte. Suite à cela, la blondinette avait préféré directement aller voir l’originel pour en savoir plus sur cette histoire. Et on pouvait dire qu’il était bel et bien surpris de la voir sonner à son manoir. De plus, Camille n’avait pas eu l’occasion de lui parler depuis un long moment donc cela permettrait de parler tranquillement sans crainte de divulguer quelques informations importantes de vive voix à quelques mauvaises oreilles qui traineraient peut être dans le coin. Klaus l’accueillait toujours à bras ouverts et lui proposait avec le sourire de discuter tranquillement dans le salon. Etant assis en face l’un de l’autre, Camille savait qu’elle allait devoir lui dire ce qu’elle savait. Allait-il être surpris ? Sans aucun doute ! Mais allait-il lui dire toute la vérité ? Sur ça, Camille n’avait aucun doute. Après tout, Camille avait toujours accepté le passé de Klaus qu’il soit à la fois triste et terrifiant et le fait que Klaus prenne toujours des décisions pour protéger sa famille ne le rendait que plus attachant. En arrivant au sujet de la meute d’Hayley, Camille avait tout de suite compris que Klaus ne laisserait jamais quelqu’un de mal intentionné approchait sa fille… Et bien évidemment, celui-ci avait décidé d’en faire qu’à sa tête et de choisir de créer sa propre armée dont il lui avait assurait que tout était sous contrôle. Bien évidemment la jeune femme avait quelques doutes.  

"Je ne veux pas les empêcher d'être la, je pense que la meute veut protéger Hope parce qu'elle est la fille d'Hayley mais ce que je crois c'est qu'ils ne sont pas assez compétent malgré leur bonne volonté." L’écoutant parler, Camille avait toujours compris que Klaus manquait cruellement de confiance envers les autres et pensait que certaines personnes n’étaient que proches de lui que pour mieux le trahir par la suite… Bien sur, Camille ne pouvait pas lui assurer que tout le monde resterait fidèle à sa famille et c’était bien ça le véritable problème de l’histoire. "Ce ne sont que des loups, ils sont certes plus fort que les humains mais en dehors de la pleine lune ils ne font pas le poids contre les vampires sauf peut-être si un vampire vient seul mais contre plusieurs ils ne serviront pas à grand-chose" Cela dit, la blondinette lui déclarait sincèrement :  « Je comprends que tu veuilles ce qu’il y a de meilleur pour protéger ta fille mais tu dois aussi faire confiance aux autres Klaus. » Le voyant se lever, Camille le suivit du regard avant d’apprendre que les hybrides n’étaient qu’une protection de plus mais aussi une assurance bien plus sécurisante étant donné qu’ils pouvaient rivaliser contre d’autres adversaires sans mal et n’obéissaient que pour servir leur maitre. Cependant, Camille avait appris que l’on pouvait se libérer de l’emprise de son maître et cela pouvait être un détail à prendre en considération. La jeune femme était peut être qu’une simple humaine mais le monde surnaturel n’était plus un monde inconnu. Elle commençait à comprendre ce qui poussait l’originel à élaborer des plans pour tout. Elle se demandait aussi s’il élaborerait des plans pour elle aussi si elle se trouvait en danger… Enfin Camille ne soit donc pas stupide à ce point ? Penser qu’il l’a protègerait comme sa famille était tout bonnement impossible à ses yeux. Et malgré tout, Camille ne serait pas en colère si c’était le cas… Après tout, Klaus aimait sa famille de tout son cœur.  « Ta famille sait que tu ferais tout pour les protéger de tout danger. Et c’est admirable de ta part. » lui répondit-elle avec un chaleureux sourire aux lèvres. Apprenant par la suite que Klaus n’hésiterait pas à éliminer tous ceux qui le trahiraient, Camille comprit que l’originel avait déjà pris sa décision. Elle ne pouvait le persuader de changer de plan mais c’était dans son devoir de s’assurer que tout allait bien se passer car mine de rien, la blondinette se faisait du souci pour lui. Arrivait-il parfois à se détendre ? Et finalement avant même qu’elle ne lui pose cette question, elle se souvenait du nom de Katherine. Cette jeune femme aux boucles parfaites qui lui avait ouvert la porte avec un sourire hautement hypocrite. Comment Klaus pouvait emprisonner une personne dans son propre manoir ? Et Camille était ici pour écouter ce que Klaus avait a lui révéler sur cette inconnue qui semblait avoir une haine incalculable envers son ami.

"C'est la vérité, et si elle a choisis de te raconter ça c'est parce qu'elle sait que sans mentir elle peut se poser en victime et te démontrer que je suis un monstre. Parce que oui j'ai fait de mauvaises choses, oui j'ai voulu utiliser Katherine pour éveiller mon côté loup et ce qu'elle essaye de faire en te parlant de ça c'est de profiter des choses horribles que j'ai faite pour te retourner contre moi !" Voyant que Klaus semblait tout à fait sincère dans ses propos, la demoiselle se sentait quelque peu gênée d’avoir penser pour un simple instant que Katherine était une personne tout à fait innocente dans l’histoire. Le regardant sérieusement, elle se sentait coupable de lui avoir fait imaginé qu’elle pourrait se retourner contre lui pour une simple conversation avec cette femme.  « Ecoute, je voulais juste connaître ce qu’il se cachait entre elle et toi. Et sache que ton passé ne m’a jamais effrayé. Tout le monde fait des erreurs et essaye de vivre avec. Et je trouve que tu t’en sors bien. » S’approchant de lui, elle lui prit la main délicatement tout en lui disant droit dans les yeux sincèrement : « Crois moi, tu es loin d’être un monstre à mes yeux. Bien au contraire. Tu agis toujours dans le but de protéger les tiens. C’est très noble de ta part. Et jamais personne ne pourra me faire changer d’avis à ton sujet. Tu es un homme bien Klaus ! » terminait-elle tout en lui souriant. Klaus était l’une des personnes les plus importantes dans son monde dès à présent. Mais ceci, elle ne le révélerait jamais à qui que ce soit. Camille avait l’impression qu’elle pouvait tout surmonter auprès de Klaus. Il l’a rendait forte sans même le vouloir. Peut être ne ressentait-il pas la même chose qu’elle mais une chose est sûre, c’était qu’elle serait toujours fidèle à leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nice to see you again /Cami Empty
MessageSujet: Re: Nice to see you again /Cami   Nice to see you again /Cami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to see you again /Cami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links
» “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami
» Nice to meet you ¤ Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Rps-