AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nice to meet you ¤ Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Nice to meet you ¤ Katherine Empty
MessageSujet: Nice to meet you ¤ Katherine   Nice to meet you ¤ Katherine EmptyMar 3 Mai - 16:36

And Like a Phoenix , I Rise
Nice to meet you
Lucien ✧ Katherine



Quand vous laissez vos oreilles traîner au bon endroit , quand vous savez ou fouiner et surtout qui soudoyer , vous apprenez des choses relativement importantes et intéressante. Si en premier lieu , les recherches de Lucien se sont d'abord focaliser sur des choses comme des objets capable de neutraliser Klaus Mikaelson , en dehors du chêne blanc d'une parce que Lucien ne sait pas si il existe encore des morceaux provenant de cet arbre ensuite parce que le tuer reviens à se suicider et sincèrement ce n'est pas franchement son objectif. Non , le premier vampire engendrer espère plutôt trouver quelques choses comme une dague magique , comme un objet de magie noir pouvant neutraliser et laisser en sommeille son créateur durant quelques siècles , histoire de lui faire vivre ce que lui a vécu , de lui rendre la monnaie de sa pièce en sois. D'une certaine manière , Lucien ne vaut certainement pas mieux que l'hybride , il faut dire qu'il c'est façonner à son image. Mais , en cherchant tous sa , Lucien à entendu quelques choses de relativement intéressant , Niklaus a semble t il trouver un moyen de crée de nouveaux hybrides , de se faire sa nouvelle armée. Et si il ne peut l'atteindre lui directement alors autant s'en prendre à ce qu'il veut , lui retirer l'herbe sous le pied comme on dit. La clé de cet transformation est une jeune femme répondant au nom de Katherine Pierce , sans elle , il ne peut fabriquer de nouvel bête comme lui. Alors , après quelques minutes de réflexion , l'avoir de son côté et surtout lui faire comprendre que si elle le suis et lui fais confiance elle pourra fuir Klaus pour de bon semble être un plan abordable.

C'est donc après plusieurs jours d'observation et d'attention que le beau brun a compris que l'ancienne Vampire à seulement des autorisations de sortis , jamais seul et toujours accompagner d'hybride il faut croire. Ces créatures sont certes plus fort que des vampires , plus agile et plus rapide , de plus leurs morsures est très dangereuse , mais Lucien en a vu d'autre en plus de mille ans d'existence. Aujourd'hui , le vampire décida de suivre la belle brune , il faut bien avouer que sa beauté est presque envoutante , a en perdre la tête. Mais ce n'est pas le propos , marchant à quelque mètre du duo composé de la prisonnière et de son "gardien". Les yeux froncé et surtout perplexe de les voir s'avancer dans la forêt , le vampire les suivis se dissimulant derrière les arbres entre entre. Finalement , il décida de sortir de sa cachette , les deux bras en l'air s'avançant vers l'hybride avec un grand sourire.

" Tu sais , il faut être délicat et tendre avec les femmes , ce n'est pas en étant brute et surtout aussi peu souriant que tu obtiendra quelques choses mon grand .. Puis , regarde moi ton col de chemise , un peu de tenue. "

Malgré le regard noir et agressif de l'hybride , Lucien n'hésita pas à poser ses mains sur le col de ce dernier de façon à le remettre plus ou moins en place. Puis , d'un geste vif , il remonta ses mains sur le visage du mi loup garou mi vampire pour lui briser la nuque d'un coup sec. Frottant ses mains et posant son pied sur la dépouille de l'hybride , il se tourna vers la magnifique Katherine , toujours aussi souriant.

" On devrait être tranquille durant un moment , j'aimerai qu'on est une petite discussion à propos d'un "ami" commun. Je suis Lucien Castle , le premier homme à qui Klaus à ruiner la vie. "

Autant mettre les plats dans le pied directement après tous , Lucien n'aime pas tourner autour du pot. S'approchant toutefois de la belle , il pencha sa tête sur le côté , l'observant longuement avant de reprendre.

" Rassurez moi , il n'a pas osé faire vivre des misères à un si jolie visage. "

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Nice to meet you ¤ Katherine Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ¤ Katherine   Nice to meet you ¤ Katherine EmptyVen 13 Mai - 15:02

Nice to meet you
Lucien & Katherine

Depuis qu'elle était coincée chez Klaus, Katherine comptait les jours. Elle avait l'impression d'être là-bas depuis une éternité... Presque neuf mois, deux-cent-soixante jours exactement... elle commençait à se demander si elle allait pouvoir en sortir un jour en toute liberté. Katherine passait son temps à se plaindre et c'était probablement la seule raison pour laquelle Klaus avait fini par lui laisser un minimum de liberté en l'autorisant à sortir. Liberté très restreinte. Sortir toujours sous surveillance. C'était du véritable baby-sitting. Comme si être humaine ne suffisait pas, il fallait qu'on la traite comme un bébé ! Super, vraiment super... Mais comme Klaus avait besoin d'elle, Katherine en profitait pour faire sa chieuse, être exigeante, râler encore et encore. En plusieurs siècles, Katherine avait appris à devenir très capricieuse, ce n'était pas la mort qui allait la changer pour autant.

Jusqu'à maintenant, quand elle sortait, elle s'était habillée de sorte à ressembler à Elena au cas où elle tomberait sur quelqu'un qui la connait. Il fallait qu'elle se fasse discrète, elle avait trop d'ennemis, et comme elle était utile à Klaus, elle héritait des ennemis de l'hybride. Comme s'il n'y avait pas assez de monde qui voulait la tuer comme ça. Être humain, ça craint. Mais cette fois-ci, Katherine resta fidèle à elle-même. Elle en avait vraiment sa claque de se faire passer pour Elena-la-douce-et-chiante, elle enfila donc un jean slim, un top très décolleté puis laissa retomber ses cheveux bouclés en cascade sur sa veste en cuir. Après quoi, elle mit ses chaussures à talons et claqua des doigts pour faire venir l'hybride comme une véritable peste condescendante. Ce dernier ne manqua pas de pousser un grognement et à lui faire comprendre qu'il n'était pas son chien. La jeune femme éclata de rire, c'était plutôt comique de la part d'un demi loup-garou.

Marchant dans les rues de Mystic Falls en faisant cliqueter ses talons, elle ne put s'empêcher de soupirer. Cette ville était chiante, on n'avait rien à y faire. Les grandes villes lui maquaient. Pourquoi est-ce qu'elle était restée ici déjà ? Ses pas la menèrent jusqu'à la forêt sans qu'elle ne le fasse vraiment exprès. Elle haussa les épaules, au moins elle serait tranquille-bas. Après quelques pas à s'enfoncer dans les bois, une voix la fit sursauter et elle se retourna brusquement. C'était qui ce type ? Katherine plissa les yeux, son instinct de survie était en train de s'affoler, elle sentait que les choses allaient mal tourner. Quand elle le vit briser le cou de l'hybride qui la baby-sittait, son cœur s'emballa. Était-ce un ennemi de Klaus ? Était-elle la prochaine qui allait y passer ? Non parce que maintenant qu'elle était mortelle, elle n'avait pas vraiment envie de se faire briser la nuque. Cinq-cent ans à survivre, il était hors de question que ça s'arrête maintenant. Les yeux de Katherine fixait le vampire avec un brin de terreur. Trop charmant, trop gentleman pour être honnête. Il lui faisait penser à Klaus à ce niveau... Katherine recula d'un pas.

« Je... non, c'est bon... »

Bon, c'était super sympa d'avoir discuté avec toi, ravie de te connaître, tchao. En une fraction de seconde, elle s'enfuit en courant dans la direction opposée. Son cerveau avait beau lui dire que c'était inutile face à un être doté de super vitesse, ses jambes, elles, préféraient quand même tenter le coup. Instinct de survie oblige.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you ¤ Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» May we meet again, they said. - ft. Katherine Pierce
» First meet with strange people. &Elena&Damon
» Nice to see you again /Cami
» Katherine - topics
» Babysitting |PV Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Rps-