AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asher A. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Asher A. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asher A. Williams   Asher A. Williams - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:19

Hahaa parfait alors ! xDD Faudrait voir pour une rencontre, Asher voulant devenir hybride aurait peut-être pu de lui même venir voir Klaus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Asher A. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asher A. Williams   Asher A. Williams - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 23:47

Carrément oui ! C'est bien le genre d'Asher d'aller directement demander ce qu'il veut avoir même si c'est à Klaus qu'il doit faire sa demande xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Asher A. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asher A. Williams   Asher A. Williams - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 0:20

Pour une demande pareil il peut se permettre xDD En plus comme ça il montre qu'il le veut vraiment ce qui prouve qu'il ne va pas essayer de se rebelle comme ce Papy de Tyler xDD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Asher A. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asher A. Williams   Asher A. Williams - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 18:20

LAISSEZ MON SANG TRANQUILLE PUTAIN DE MERDE !! Papy

Coucou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Asher A. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asher A. Williams   Asher A. Williams - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 0:38

Non pas de risque de rebellion avec celui-là, fidélité la plus absolue xDD

Coucouuu Kath Siffle J'en conclus que tu m'aimes pas What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Asher A. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asher A. Williams   Asher A. Williams - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 12:17

Laisse  Tyler  Tranquil boude !!!!! Cest grave ça par contre, je veux bien que vous vidiez Katherine de son sang avec plaisir SiffleSiffle
Mais je voudrais bien aussi un lien avec toi Cute 
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Asher A. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asher A. Williams   Asher A. Williams - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:03

Super ça ! xDD

Et sinon pour Chris une idée du coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Asher A. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asher A. Williams   Asher A. Williams - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:31

Avec plaisir Caroline Coeur  T'as des idées, des besoins, des envies xD ?

Et Klaus, bah en fait, j'en ai eu une, je l'ai pas écrit et je l'ai oubliée What a Face
So, je retourne réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Asher A. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asher A. Williams   Asher A. Williams - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:03

Aaaaah nan je voulais savoir moi xDD J'suis frustrée maintenant mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Asher A. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asher A. Williams   Asher A. Williams - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 19:40

J'me tate Suspect mais puisque tu veux devenir un hybride et que ça implique l'utilisation de mon sang et que Klaus est ton Dieu, j'crois qu'on va pas être trop trop potes en effet Papy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Asher A. Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asher A. Williams   Asher A. Williams - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asher A. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Asher A. Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-