AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou bébé. |PV Elina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Coucou bébé. |PV Elina Empty
MessageSujet: Coucou bébé. |PV Elina   Coucou bébé. |PV Elina EmptyJeu 28 Jan - 20:05


   

   

   Yohan  & Elina
   fille ou garçon

M'étirant et faisant craquer mes articulation je jette un œil à la belle marmotte dormant encore à mes côté. En solence je me glisse alors hors du lit faisant bien attention à ne pas la réveiller. Si le bébé à fait des siennes dans la nuit elle doit avoir besoin de dormir encore un peu. C'est donc sur la pointe des pieds que je quitte la chambre pour rejoindre la salle de bain et me doucher. Cela fait, et une fois sec, je m'habille d'un jean bleu et d'une chemise rouge à carreaux noir. Je jette un œil à mon reflet avec perplexité, m'étonnant une nouvelle fois qu'il n'ai pas changé suite à ma transformation. Mais je m'attendais à quoi … En apparence j'aurais toujours l'air parfaitement humain. Soupirant je retourne dans la chambre, toujours sans bruit, et laisse un mot sur l'oreiller pour ma chérie.


"Bonjour mon ange,
J'ai beaucoup à faire ce matin, mais comme promis je ferais tout pour me libérer et venir à l'échographie avec toi.
Je t'aime. XXX"


L'embrassant sur le front je la laisse finir sa nuit et quitte l'appartement. Je n'ai pas reçu de consignes de Niklaus j'en déduit donc que j'ai ma journée pour faire ce que je veut autant dire mon travail. Je me rend donc au garage et je passe ma matiné les mains dans le cambouis à réparer des moteurs. Quand enfin la pause déjeuner arrive je sais qu'il me reste peu de temps pour rejoindre ma petite amie à l'hôpital aussi, une fois n'est pas coutume, je suis bien content de la vitesse que mon statut d'hybride m'octroie. Fermant le garage je fonce en quatrième vitesse et retrouve ma belle devant les porte de l'hôpital. La prenant par la taille je l'embrasse tendrement. « Bonjour ma belle. Tu as passé une bonne matinée ? » Aujourd'hui est un grand jour pour nous deux. On a décidés de demander à la sage femme si notre bébé sera une fille ou un garçon. Autant dire que c'est une future révélation importante. Elina m'a d'ailleurs demandé ce que je préférerais, mais j'ai refusé de lui répondre la soupçonnant de pouvoir influer sur le sexe de l'enfant avec ses pouvoirs. La vérité c'est que je ne sais pas si une sorcière est capable de tel chose, mais je ne voudrais pas qu'elle le fasse. Fille ou garçon je serais heureux. Par contre je ne sais pas si je suis pressé ou non que l'enfant arrive. D'un côté j'ai hâte de voir ce bout de chou et d'un autre j'ai peur de ne pas savoir m'en occuper. J'adore les gosses, jouer avec, les faire rire, mais de là à en avoir un à moi. Ce n'était pas prévus à dire vrais, mais j'en suis quand même heureux. Ce qui était encore moins prévus c'est mon statut d'hybride et les missions qui vont avec. Enfin j'imagine que le moment venue je saurais m'adapter à tout ça, du moins je l'espère sincèrement et en attendant … « Prête pour la grande révélation ? Moi totalement et irrémédiablement prêt. » Glissant ma main dans celle d'Elina je souris et l’entraîne à l'intérieur de l'hôpital vers le service obstétricale.

   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Coucou bébé. |PV Elina Empty
MessageSujet: Re: Coucou bébé. |PV Elina   Coucou bébé. |PV Elina EmptyJeu 28 Jan - 22:20


Yolan & Elina
Girl or Boys ?
Cette nuit le petit être en moi avait beaucoup bougé ce qui m'avais donné bien du mal à m'endormir. Blottis contre mon amour je caressais doucement mon ventre pour calmer notre enfant quand il bougea. J’étaie bien trop ensommeillée pour réaliser qu'il venait de quitter le lit et me contentait de me pelotonner bien au chaud dans le couverture en essayant de me rendormir totalement. Mon chéri me donna alors un baiser sur le front ce qui me fit sourire légèrement. Après cela je dormis encore quelque heure, jusqu'à ce que la sonnerie de mon portable ne sonne. Soupirant je le pris alors sur ma table de nuit. C'est alors que je vis le message de Yohan. Un sourire naquit sur mes lèvres. Reposant le papier je pris le temps de regarder mon téléphone. C'était Klaus qui voulais que je localise une meute de loup. Je lui répondit que je le ferais dans quelque minute, jettent un œil à l'heure et réalisant qu'il était temps que je me lève. Mon premier réflexe est alors d'aller me voir dans le miroir. C'est fou comme j'avais grossi ce dernier mois. Normal … Me détournant je sort ce qu'il me faut de mon armoire. Mon choix se porte sur une camisole rose pâle à col en u, une longue verste noir à gros bouton et une paire de jean pour femme enceinte. J'achève de m'habiller avec des cuissardes et me rend devant le miroir pour me maquiller légèrement. Je remonte ensuite à moitié mes cheveux à l'aide d'un pince rose puis me rend dans la pièce de l'appartement ou je pratique la magie.

Sortant ce dont j'ai besoin pour ce que Klaus me demande je me met au travail. Cela me pris un bon moment, bien plus que je ne le pensais, mais je finis par trouver. Je texte alors les coordonnées à Klaus. Puis me rend à la cuisine pour manger un bol de fruits avec une tisane au gingembre. Je prend mon temps pour manger sans me presser puis il faut que je parte pour l'hôpital. Prenant ma voiture je me met donc en route. Je viens à peine de garer ma voiture et de rejoindre l'entrée quand je sent des mains venir se poser sur ma taille. Je me blottis alors contre Yohan en souriant et répond à son doux baiser.

« Bonjour mon loup chéri. Correct. J'aurais aimé dormir plus longtemps, mais Klaus a eu besoin de moi. Et toi t'as mâtiné ? En passant merci pour le petit mot. »

Être maman me faisait aussi peur qu'à lui bien que je l'exprime moins. Je ne savais pas comment cela serais. Une chose est pourtant sûre je protégerais le petit être auquel je donnerais la vie. J'ai d'ailleurs hâte de savoir s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon. Selon moi ce serais une petite puce, mais sans preuves.

« Oui je suis prête. »

Caressant la main de Yohan je marche avec lui. Une fois arrivé à la salle d’échographie je donne ma veste à mon chéri et me couche sur le lit. Je prend ensuite le temps de relever mon chandail et baisse la ceinture élastique de mon jean. Je glisse ensuite ma main dans celle de Yohan.

« J'ai une question. Je me demandais si je prend des médicaments pour l'accouchement ou si je le fais de façon naturel ? Qu'en pense tu ? »

Tout en posant ma question je prend son autre main pour venir la poser sur mon ventre alors que le petit être grandissant en moi est en train de bouger.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Coucou bébé. |PV Elina Empty
MessageSujet: Re: Coucou bébé. |PV Elina   Coucou bébé. |PV Elina EmptySam 30 Jan - 10:21


   

   

   Yohan  & Elina
   fille ou garçon

Je laisse ma belle se blottir dans mes bras et échange un doux baiser avec elle. Elle me répond ensuite, une fois notre baiser terminé, qu'elle a assez bien dormis ce qui me fait déduire que bébé a été agité. Elle m'explique ensuite que Klaus a eu besoin d'elle ce matin puis me retourne ma question, à savoir si j'ai eu une bonne matinée. « Correct. Le boulot quoi. D'ici trois mois on pourra se relayer auprès de bébé et tu auras droit a de vrais nuit je te le promet. » Si je doute de mes capacité en tant que futur papa une chose est certaine. Je ne laisserais pas Elina gérer les nuits de bébé toute seule. Donner le biberon et changer une couche ne me font pas peur. Enfin reste trois bon mois avant qu'on en arrive là. Prenant la main de ma chérie je l’entraîne dans l'hôpital. Ils ne nous faut pas longtemps pour rejoindre la salle d'échographie. Je laisse alors Elina me confier sa veste et s'installer sur le lit en attendant le médecin. M'asseyant sur une chaise à ses côté je sert sa main dans la mienne et lui sourit. « Je pense que c'est à toi de voir si tu te sent prête à le faire sans péridurale ou si tu pense en avoir besoin. C'est ton corps ma chérie, c'est à toi de décider. » Aucun homme ne peut imaginer les douleurs provoquée par un accouchement, après en tant que loup, j'en connaît un rayon niveau douleur, mais c'est à elle de juger. Elle prend alors mon autre main pour venir la poser sur son ventre et mon sourire s'agrandit en sentant bouger bébé. « On dirais qu'il est aussi agité que ses parents. Il est peut être pressé qu'on sache s'il est un petit mec ou une petit puce. » J'ai à peine finis de parler que la porte de la salle s'ouvre sur le docteur. Me levant je lui sert la main en le saluant, puis reprend place. Il explique brièvement ce qu'il va faire, mais à six mois de grossesse Elina et moi somme déjà bien au courant de la façon dont ce déroule une échographie. Je le regarde donc commencer à rependre du gel sur le ventre de ma belle, puis y apposer son appareil. Mon regard se rive alors sur l'écran pour y voir mon bébé. Ce petit être qui pousse de jour en jour et qui est … Le médecin fige l'image et s’apprête à nous annoncer ce qu'on attend impatiemment. J’arrête de respirer.

   
BY .SOULMATES



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Coucou bébé. |PV Elina Empty
MessageSujet: Re: Coucou bébé. |PV Elina   Coucou bébé. |PV Elina EmptySam 30 Jan - 21:49


Yolan & Elina
Girl or Boys ?
Ces derniers temps il est devenu plus difficile de me blottir dans les bras de mon homme. Mais on s'en arrange toujours d'une façon ou d'une autre. Par contre ce qui est encore plus difficile et dont je n'arrive pas à m'arranger c'est dormir. Je trouvais le moyen de le faire un peu quand même, mais moins que par le passé. Enfin je n'en perd pas le sourire pour autant, pas même ce matin alors que le petit être en moi est en feu. Prenant une bonne inspiration j'écoute Yohan me dire que d'ici trois mois il pourra m'aider à gérer les nuits. Je lui souris et capte dans son regard une certaine crainte.

« Je suis contente que ça ce soit bien passé. Je crois que tu sara un amour et ne t'inquiète pas je te guiderais le temps qu'il te faudra pour t'apprendre à t'occuper du bébé quand il sera là. »

Je comprenais qu'il ai peur. Moi aussi d'une certaine façon j'ai peur de devenir mère. Enfin … On arrive dans la salle, je confie alors ma veste à Yohan et prend place en attendant le médecin. Je lui parle alors péridurale et il me dit que la décision me revient. C'est vrai, mais je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Je prend donc une bonne respiration et caresse mon ventre.

« Je crois que je vais essayer la vois naturelle. Et puis si c'est trop dure je demanderais une péridurale. »

J'ai beau avoir peu de symptômes de femme enceinte et être encore capable de faire beaucoup à l'étât ou je suis rendu. Mais ce n'est pas facile pour moi et mon gros ventre. J'ai regardé un film sur l'accouchement et je dois avouer que ça avait l'air difficile et douloureux. Pas de quoi me rassurer. Yohan pose alors sa main sur mon ventre et je lui souris.

« Je pense que tu as tout à fais raison. »

Le médecin arrive alors dans la salle et appose du gèle sur mon ventre. C'est fou comme ça peut être froid ce truc là. Il appose alors sa machine sur mon ventre et je souris en regardant l'écran, la main de mon chéri dans la mienne. On peut alors entendre le coeur de l'enfant battra et je suis rassurée de savoir que son rythme est tout à fait normal. Le médecin nous montre alors le petit être et nous demande si on est prèt à connaître le sexe de notre bébé. Regardant Yohan je sourit. J'ai hâte de savoir ce que je porte en moi, même si je suis presque sûre que c'est une fille. J'ai cette impression depuis le début et je l'ai souvent dit à Yohan. Je me tourne donc vers le médecin.

« Oui nous avons si hâte. »

Le médecin déplace alors sa machine sur mon ventre tout en nous expliquant ce que l'on vois sur l'écran. C'est un de mes moments favoris. Ca et entendre son coeur ce qui est rassurant, même si j'avoue demander souvent à Yohan de l'écouter pour moi grâce à ses capacités de loup et vampire. C'est une chance qu'il ai ses dons. Mais moi l'entendre par moi même c'est magique. Le médecin annonce alors que l'enfant est une belle petite fille en pleine santé. Je souris alors à mon amour et l'embrasse doucement.

« Je te l'avais dit qu'on aurais une fille. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Coucou bébé. |PV Elina Empty
MessageSujet: Re: Coucou bébé. |PV Elina   Coucou bébé. |PV Elina EmptyDim 31 Jan - 8:50


   

   

   Yohan  & Elina
   fille ou garçon

Avec le petit monstre qui pousse dans le ventre de ma chérie difficile de la serrer contre moi, mais on s'en arrange toujours d'une façon ou d'une autre. Et puis j'aime sentir la vie grandir en elle. Entendre ce petit cœur battre à l'unisson du sien et savoir que j'y suis pour quelque chose. Ça donne un sentiment de fierté. Ce qui me rend moins fière ce sont les signes de fatigue sur le visage de ma douce et malheureusement je ne sais pas comment l'aider concernant ce point. Je lui fais quand même savoir que d'ici trois mois je l'aiderais au mieux à gérer les nuits du bébé. J'ai plus d'endurance qu'elle et je peut supporter bien plus de nuit sans dormir mon quota d'heure qu'elle. Elle m'annonce alors que je suis un amour et que je n'ai pas à m'inquiéter. Elle me guidera le temps qu'il faudra pour m'apprendre à m'occuper de notre enfant. C'est amusant. Elle a le don de deviner ce que je ne dit pas. Il faut avouer, en même temps, que très peu de chose me font peur. Mais l'idée de ne pas savoir m'occuper de mon propre enfant ou de ne pas savoir le protéger est quelque chose qui me terrifie tout simplement. Enfin il n'est pas encore temps de m'en soucier, il est, pour l'instant, bien au chaud et en sécurité. Arrivé dans la salle d'échographie Elina me confie sa veste et s'installe en attendant le médecin. Je la laisse faire et prend place près d'elle, une main dans la sienne. Elle me questionne alors sur la méthode d'accouchement qui me semble la plus indiquée, mais pour moi la réponse est simple, c'est à elle de savoir ce que son corps est prêt à endurer. Elle décide donc de tester sans péridurale et, si c'est trop dure, il sera toujours temps d'en demander une par la suite.

Je pose alors ma main sur son ventre et lui signal que bébé est aussi agité que nous ce qui la fait sourire. Le médecin entre alors dans la pièce et commence son travail. Elina semble rassuré d'entendre le coeur de bébé et ce bien qu'elle passe son temps à me demander de l'écouter pour elle. Chose que j'adore faire soit dit en passant. Depuis six mois c'est devenus ma berceuse pour m'endormir. J'écoute le coeur de ma belle et de mon enfant battre et je m'endort serein. Le médecin nous demande alors si on est prêt à connaître le sexe de notre enfant et j’acquiesce en silence pendant qu'Elina confirme notre hâte. Le médecin déplace alors sa machine en nous expliquant ce que l'on vois à l'écran. Les mains, les pieds, la petite bouille et … Une fille ! C'est une petite fille. Aux anges Elina m’embrasse en me faisant remarquer qu'elle me l'avais bien dit. Je souris. « L'intuition féminine. Alors ce sera Mia ? » Observant l'écran j'essaye d'imaginer ce que sera ma vie avec deux filles à la maison et … Je flippe. Deux filles. Je ne vais jamais y arriver. Inspirant profondément je maintien mon sourire en place et remercie le médecin avant qu'il ne quitte la pièce en nous laissant une « photo ». J'observe l'image dubitativement pendant que ma belle se rhabille. « Une sortie au parc ? Au cinéma ? Qu'est ce qui te tente ma chérie ? »
   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Coucou bébé. |PV Elina Empty
MessageSujet: Re: Coucou bébé. |PV Elina   Coucou bébé. |PV Elina EmptyDim 31 Jan - 17:56


Yohan & Elina
Girl or Boys ?
Parfois je me demandais ce que pouvais ressentir un homme face à la grossesse de sa belle. Le mien par exemple avais la chance de pouvoir entendre mon coeur et celui de notre enfant ce qui me rassurais car je saurais tout de suite s'il se passais quelque chose avec notre bébé. Mais lui ça ne l’empêchais pas d'être stressé et je le ressentait. Je lui dit donc que je l'aiderais avec notre petit quand il serais là. Surtout qu'il avait la gentillesse de vouloir partager les nuits avec moi pour que je puisse me reposer. Il faut aussi avouer qu'il a moins besoin de dormir que moi ce qui aide.

Le médecin nous annonce alors le sexe de notre enfant et je souris quand Yohan me dit que mon intuition féminine a payé. Le médecin quitte alors la pièce et, à l'aide d'une serviette, j'essuie le gel restant sur mon ventre avant de me rhabiller correctement et de tourner mon regard vers mon homme.

« Oui ce sera Mia Elizabeth. Ça te va ? »

Je ressent qu'il n'est pas vraiment bien, prenant une grande inspiration je me lève avec difficulté. C'est plus dure pour moi maintenant. Enfin une chose est certain je doit passer au toilette. J'en était rendu à devoir aller au petit coin toute les dix minutes à cause de la pression du bébé sur ma vessie … Tendant la main à mon chéri je me lève finalement avec son aide.

« Je dois d’abord passer par les toilettes. »

Le regardants dans les yeux j'hésite. Je ne sais pas bien ce que je veux faire par la suite … Enfin là je me rend au toilette et j'en profite pour réfléchir à sa question. Quand je ressort quelque minute plus tard je sais quoi lui répondre.

« Je voudrais passer voir mes collègues et ensuite pourquoi pas un cinéma puis une soirée relaxe ensemble ? Je travaille demain. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Coucou bébé. |PV Elina Empty
MessageSujet: Re: Coucou bébé. |PV Elina   Coucou bébé. |PV Elina EmptySam 6 Fév - 16:16


   

   

   Yohan  & Elina
   fille ou garçon

Etre un homme et avoir sa petite amie enceinte ce n'est pas toujours facile car on ne vivra jamais la même chose et on ne peut qu'essayer d'imaginer ce par quoi elle peut bien passer. Mais l'amour est plus fort que tout n'est ce pas ? Et avec quelque petites attentions on peut adoucir le quotidien de notre compagne. Du moins c'est ce que je pense et c'est pourquoi je fais de mon mieux pour soutenir et épauler Elina. Je suis vraiment aux petits soin avec elle et d'autant plus dans les mauvaises passes. Je lui fais couler son bain avant qu'elle ne rentre à la maison, je lui apporte son petit déjeuner au lit, je lui fait des messages et je vais même jusqu'à faire la cuisine ce que je n'avais sincèrement jamais fait avant. Mais le plus important ce sera l'après. Quand notre bébé sera là, notre fille, car c'est ce que vient de nous annoncer le médecin. Alors je devrais l'épauler la nuit comme le jour en prenant la relève d'elle lorsqu'elle aura besoin de repos. En même temps je ne doute pas en être capable. J'aime déjà ce petit bout de femme qui grandis dans le ventre d'Elina et je serais là pour la protéger, la regarder grandir, la soutenir et l'éduquer. Elle deviendra une belle petite sorcière ou louve suivant de qui elle aura hérité. Je suis d'ailleurs déjà entrain de penser à cela lorsqu'Elina m'interpelle pour savoir si Mia Elizabeth me convient comme prénom. Je lui sourit. « C'est parfait, ce sera la plus belle comme sa mère. » Il y a un trémolo qui transparaît dans ma voie, une pointe d'appréhension, mais quel futur père n'en a pas eu en apprenant qu'il allait y avoir deux femmes dans sa vie. Je tente alors de me tempérer en demandant à Elina ce qu'elle veut faire et elle, elle me plante là pour aller au toilette. Je me rassoit alors sur la chaise et, quand elle sort, prend ma tête entre mes mains. Sincèrement … J'adore les enfants, mais comment élever dignement cette petite fille dans le monde ou l'on vit ? Je lui souhaiterais de n'avoir ni le gène des loups, ni de magie en elle, je sais qu'Elina le regretterais, mais je pense que si notre enfant ignorais tout des créatures l'entourant elle n'en serais que plus heureuse. Elle ne risquerais pas de craindre un débordement de ses pouvoirs ou qu'on se serve d'elle ou pire, qu'elle vienne à tuer quelqu'un dans un accès de rage comme ça m'est arrivé. Non. Je ne veut pas de ça pour mon bébé. La porte s'ouvre alors, me coupant dans ma réflexion, et je me redresse en souriant à Elina. Elle m'annonce vouloir passer voir ses collègues puis qu'on aille au cinéma et qu'on finisse la soirée ensemble tranquillement. « D'accord, ça me va. Alors allons voir ses dames pour leur annoncer la grande nouvelle du jour. »
   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Coucou bébé. |PV Elina Empty
MessageSujet: Re: Coucou bébé. |PV Elina   Coucou bébé. |PV Elina EmptyMar 9 Fév - 22:16


Yolan & Elina
Girl or Boys ?
Ce matin nous avons découvert le sexe de notre enfant. Je suis aux anges de savoir que je porte une belle princesse. Par contre je me demande ce qu'elle sera. Loup ou sorcière ? Malheureusement je n'aurais pas de réponse avant sa naissance voir même plus tard. En tout cas j'adore la sentir grandir en moi. Même si, avouons le, ça commence à être de plus en plus dure avec mon ventre de faire autant de chose qu'avant. Une chance que j'ai le petit ami le plus parfait du monde. Et oui Yohan fait beaucoup de chose depuis quelque temps pour que je puisse me reposer. Je dois avouer que j'en suis bien contente. Quand il me dit que notre enfant sera la plus belle, comme moi, je ne peut m’empêcher de rougir légèrement.

« Merci mon amour. Elle aura sûrement le caractère de son père. »

Je laisse alors mon amoureux quelque minutes, sans répondre à sa question de suite. A ce moment de la grossesse mon ventre pèse de plus en plus sur ma vessie ce qui m'oblige à aller plus souvent au toilette. Pendant ce lapes de temps je réalise que mes collègues me manque en ce moment. J'ai du réduire mon temps de travaille à cause de la grossesse. Je demande donc, en revenant des toilettes, à Yohan si on peut aller les voir. Prenant sa main dans la mienne je la caresse doucement.

« Oui elles seront contente pour nous. Bientôt on devoir s'occuper de sa chambre et je pense qu'avant d'aller au cinéma on pourrais commencer quelques achats tu en pense quoi ? »

Je souris et je commence à marcher doucement, sa main dans la mienne alors que mon autre caresse mon ventre. J'ai pris cette habitude depuis que bébé à commencé à donner des coups. Nous arrivons alors devant mes collègues et je commence à leurs parler.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coucou bébé. |PV Elina Empty
MessageSujet: Re: Coucou bébé. |PV Elina   Coucou bébé. |PV Elina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou bébé. |PV Elina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need your help /Elina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Rps-