AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité


"We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02)   "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 18:07

Elijah mon original favoris Coeur & reserve moi lien
Bienvenue parmis nous pompom*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02)   "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 18:14

Merci pour vos messages ! *-*
Avec plaisir Elina.
Je voulais savoir si je pouvais avoir un petit délai pour finir ma fiche car je n'ai pas eu le temps de finir mon histoire et j'ai des oraux demain et samedi matin du coup je pourrais l'avancer que ce week-end. Voilà merci d'avance Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
"We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02)   "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 18:58

Pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02)   "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:39

Mais de rien

quand tu sera validée tu viendras me voir dans ma fiche de lien.

Bonne chance pour ta fiche encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
"We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02)   "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 18:31


Validation





FÉLICITATIONS !



-Bienvenue parmi nous !-


Et voilà tu as passé la partie la plus casse-pied ! Et pour te faciliter la tâche pour la suite, je vais te passer quelques liens  Bisou

Pour commencer surtout n'oublie pas de signaler ton avatar comme pris dans le BOTTIN histoire d'éviter les malentendus ^^ Pour l'intégration de ton personnage, et pour ne pas qu'il se sente seul, je te conseil vivement de faire une FICHE DE LIEN et pour répertorier tes RPs tu peux également faire une FICHE DE TOPICS ! Si tu le souhaites tu peux également faire des demandes de lieux, de logement et de travail ICI. Si ton personnage a besoin de quelqu'un pour l'aider à avancer dans son histoires tu peux faire un SCENARIO. N'hésite pas non plus à faire un tour dans le flood ou à venir sur la cb  qui se trouve à gauche sur l'index !  Dance

Et pour nous aider à nous faire connaitre tu peux voter toutes les deux heures ICI  Brillants

Tu peux également participer à la dernière minute au CONCOURS D'AVATAR sur le thème de l'hiver mais tu as jusqu'à minuit ce soir Cute

Sur ce amuse-toi bien parmi nous et n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question !  Poutou


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02)   "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05)
» Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06)
» Victimized, never again ! - Elijah ♥
» "Always and forever" - Les RPs d'Elijah
» Elijah prend des vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Présentations-