AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC] Empty
MessageSujet: Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC]   Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC] EmptyMar 26 Jan - 15:41


Ciri Weiss





"Mort, on dit beaucoup moins de conneries, vous verrez."


Let me introduce myself

Nom(s) : Weiss

Prénom(s) : Ciri

Age : 22 ans en apparence/ 90 ans en vrai

Date de naissance : Inconnue

Lieu de naissance : Amérique

Origine et Nationalité : Américaine

Avatar : Deborah Ann Woll
Celibataire : écrire ici

Orientation Sexuelle : Bi et libre comme l'air

Études/Métiers : Tueuse en série, c'est un métier ça ?

Groupe : Vampire

Arrivé à Mystic Falls depuis : Peu de temps



Me Myself & I

Comment définir Ciri en quelques mots ?
Il faudrait bien plus que "quelques mots" pour la décrire.
Elle est cette femme que tu penses connaitre au bout de quelques heures. Cette femme qui, a première vue, semble si innocente. Vous vous trompez. Vous pensez la connaitre, il n'en ai rien.
Ciri traine tout un tas de défauts derrière elle. Son coeur est aussi froid qu'un bloc de glace. Un iceberg humain qui n'hésitera pas a se jouer de vous, vous manipuler, vous séduire pour arriver a ses fins.
Ciri se protége sous une carapace omniprésente. Elle a renoncé depuis bien longtemps a son humanité et elle éstime que c'est mieux ainsi. Elle peut être soit votre plus grand désir, soit votre pire cauchemar. A vous de choisir.
En quelques mots : Joueuse - Manipulatrice - Séductrice - Faible (malgrés les airs quelle se donne) - Sensible (sous sa carapace se cache une autre personne, il suffit juste de réussir a la briser) - Parano - Violente (a ses heures perdues)





Behind the screen

PSEUDO  › Lapin AUTRES COMPTES  › // PERSONNAGE INVENTE  › De toute pièce *-* COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?  › Depuis une pub sur un autre fow ou je suis (Always and forever) VOTRE DERNIER MOT  › Jean pierre ?  Cacher



Dernière édition par Ciri Weiss le Mar 26 Jan - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC]   Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC] EmptyMar 26 Jan - 15:42


Story O' my LiF





"La mort n'est pas une fille facile. Elle se refuse à ceux qui la veulent, se donne à ceux qui la repoussent."


"Il y a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre et où votre vie dérape dans la lumière. De rares instants où quelque chose se déverrouille en vous. Vous flottez en apesanteur, vous filez sur une autoroute sans radar. Les choix deviennent limpides, les réponses remplacent les questions, la peur cède la place à l'amour.
Il faut avoir connus ces moments.
Ils durent rarement."

Je n'ai pas su retenir mon père. Pas su garder ma meilleur amie.
J'ai tué l'homme de ma vie.
Je n'ai pas su protéger mon frère.
J'ai butté un chasseur de vampire, enterré la femme de sa vie sous des mètres cubes de terre froide.
J'ai eu une vie...
Voilà ce que j'en ai fait.
Je ne me souviens plus vraiment. On dirait que j'ai enterré ça quelque part, sous des mètres cubes de conscience.
Des images, des mots, des sensations, des odeurs.
Des douleurs.
Rien de précis.
Comme si ça ne m'était jamais arrivé.
C'est arrivé, pourtant.
Me voila hantée par des fantomes du passé. Un fantome. Et ça jusqu'a la fin de ma vie.
Tout le monde peut juger. Ce que je suis devenue.
Si facile de juger.
Si difficile à comprendre.
Ça ne fait pas seulement mal à en crever. C'est bien pire. Ça vous ronge, lentement, de l'intérieur. Ça vous dévore, vous consume, vous détruit. J'ai beau me cacher derrière d'immenses barrières mentales, rejeter cette humanité qui me détruit, il y a des choses qui ne s'oublient pas. Alors je fume pour oublier. Je bois pour oublier. Je séduis pour oublier. Et pourtant inconsciemment les hommes me rappel l'homme que j'ai toujours aimé. Pardonne moi, je n'ai jamais su vraiment controler mon vampirisme, j'aurai du m'arréter avant que la dernière goutte de sang ne s'échappe de ton corps.
Ce jour-là, j'ai compris qu'on peut mourir plusieurs fois.
Moi, je suis morte dans un accident de voiture, il y a longtemps. Tellement longtemps...
Le prochain qui me tuera c'est lui. Ce chasseur de vampire. Il s'est attaqué a moi, je me suis défendu. Et maintenant j'en paye le prix. Pour l'éternité.
" Les monstres existent vraiment, les fantômes aussi... Ils vivent en nous, et parfois ils gagnent... "
Je ferme les yeux. Dans ma tête se détachent les fragments d'une histoire dont je connais déjà la fin. Au fond de moi, n'ai-je pas toujours eu la conviction que ma vie se terminerait ainsi ? Seule, hantée et désespérée.
Est-ce le diable ? Cette présence invisible qui m'obsède et pourrit ma vie jusqu’à la rendre insupportable, jusqu’à ce que j'en aies envie d’en finir en me laissant bruler au soleil, en espérant qu’elle ne me suivra pas jusqu’en enfer. Mais je suis déjà en enfer.





Dernière édition par Ciri Weiss le Mar 26 Jan - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC]   Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC] EmptyMar 26 Jan - 15:50

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE Officiellement !!! String

bonne chance pour ta fichette ! Langue Très bon choix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC]   Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC] EmptyMar 26 Jan - 16:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC]   Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC] EmptyMar 26 Jan - 16:53

OOOOh mais t'es sur AAF ? T'es qui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC]   Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC] EmptyMar 26 Jan - 16:56

Ouiii, toi aussi ? Very Happy
J'suis Svety' :p
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC]   Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC] EmptyMar 26 Jan - 16:58

MDRRRR J'suis Elijah/Katherine xDD et Katherine c'est Hayley/Damon xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC]   Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC] EmptyMar 26 Jan - 16:59

Ahhh mon insomniaque favoris mdr.
Bon bah c'est cool tout ça muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC]   Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC] EmptyMar 26 Jan - 17:00

MDR et ouai Héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC]   Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC] EmptyMar 26 Jan - 17:02

Je finis ma fiche quand je trouve l'inspiration pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC]   Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» You paint me into the memory of all your pain
» Eternal Love [Elijah & Katherine]
» Les RPs de Ciri
» "You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo
» Mik ~ When you think of love do you think of pain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Présentations-