AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


"You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo Empty
MessageSujet: "You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo   "You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo EmptyMer 24 Fév - 1:12


    ♦ You'd better let me win
    « If you think you won, just think again and never underestimate me. I love this kind of game. »
    « Feat. Ciri Weiss »


    Le soir venait à peine de tomber quand Lorenzo Melanoti se décida à mettre le nez dehors, une main dans une poche et l'autre tenant sa veste en cuir. D'un mouvement, il remonta le col de la dite-veste et lança un regard circulaire à la rue dans laquelle il se trouvait. Vide. Visiblement, les températures fraiches de cette fin de Février avait dissuadé les quelques promeneurs nocturnes, il pouvait donc toujours se gratter pour avoir un dîner. Inutile de penser à aller chercher de quoi se repaître ailleurs, il était coincé dans Mystic Falls de toute façon ce qui avait don de l'énerver. Ces 70 dernières années, il les avait passé dans une cage des laboratoires Augustine et il avait ensuite pu goûter à la vie dans l'au-delà ce qui se résumait à être bloqué dans une autre dimension. Certes, il l'avait bien cherché en attaquant Elena, Damon et surtout Stefan mais son sens de la réflexion avait disparu avec son humanité à ce moment là. Tout ça pour dire qu'Enzo avait littéralement l'impression de tourner en rond. Bloqué chez les Augustine, bloqué dans la mort, bloqué à Mystic Falls...N'y avait-il pas un moment où il pouvait être libre ?  De plus, il s'ennuyait sérieusement. Ses seules occupations restaient de passer ses journées au Mystic Grill à boire et emmerder les clients qui passaient. Glorieux n'est-ce pas ?

    Pour autant, il eut un fin sourire en continuant sa route. Ces derniers temps, il n'avait pas chomé...En réalité, surtout depuis qu'il avait revu Katherine Pierce. Cette fille lui sortait littéralement par les yeux. Déjà, elle était le double de la copine insipide de Damon, son meilleur ami et c'était déjà un défaut en soit. Ensuite, elle était la raison de 70 années de torture sur vampire. Oui, rien que ça, on comprends mieux pourquoi Lorenzo ne la portait pas dans son cœur. S'il avait été piégé par la famille Whitmore c'était à cause d'elle et elle n'avait pas levé le petit doigt pour l'aider, bien trop égoiste. Il l'avait revu, ici, à Mystic Falls et avait ainsi pu apprendre que cette garce était aussi la raison de 150 ans de tristesse chez son meilleur ami. Cette femme réunissait décidément tous les critères pour énerver le vampire. Pourtant, il avait le sourire et il y avait de quoi. Il avait réussi un coup de maitre, informer Klaus Mikaelson de la position de Katerina Petrova alors même qu'elle se cachait. En faisant ça, il avait réussi plusieurs choses. De un, venger Damon et ce n'était pas peu dire. De deux, se venger lui même. De trois, se mettre dans la poche l'hybride originel avec des informations fiables. Ce n'est pas rien et Enzo se félicita tout seul..Finalement il était plutôt content de sa récente vie. Mais alors qu'il apercevait le Mystic Grill au loin, un cri étouffé lui parvint aux oreilles...Allons bon, peut être que finalement il allait manger. Il s'approcha de la provenance du bruit dans une ruelle sombre et vit très vite une chevelure rousse pencher sur le cou d'un humain..Tiens tiens.

    Enzo – Et dire que je pensais que les vampires femmes avaient un peu plus de classe et d'élégance que les hommes...Je dois dire que je suis un peu déçu.

    Bras croisés, posé contre un mur de la ruelle, la voix grave du vampire Augustine résonna dans la dite-ruelle. Un sourire en coin mauvais se dessinait sur ses lèvres, plutôt content de trouver une distraction. Après tout, personne ne lui avait parlé d'une vampire rousse à Mystic Falls, il était donc plutôt curieux et n'eut pas longtemps à attendre avant que sa congénère ne relève lentement la tête de sa proie, restant toujours de dos à Enzo pour le moment. Déranger une femme en plein repas...Quelle manque de classe.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: "You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo   "You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo EmptyMer 24 Fév - 10:53


❝Il y a un certain point dans la vie où tout paraît plus étroit. Des choix ont été fait, il ne reste plus qu’à continuer. Le temps a passé et j’ai fini par me connaître par cœur, je peux prévoir chacune de mes réactions, ma vie est coulée dans le béton avec airbag et ceinture de sécurité. J’ai fait tout ce qu’il fallait pour en arriver là et maintenant, je me fais chier à mourir ! Et ce qui est encore plus dur c’est de ne pas être sur d’être en vie. ❞You'd better let me win
La lune est une compagne fidèle. Elle ne nous quitte jamais quand vient la nuit. Elle veille sur chacun de nous, connait nos parts d’ombre et de lumière. Chaque jour, elle offre une version différente d’elle-même. Tantôt faible et blême, tantôt forte et resplendissante. Elle est la meilleur de nos amis quand la solitude s'empare de nous.

Les nuits sont déchirées par des hurlements et des sanglots, des gémissements et des cris de terreur. Des appels au secours. Le bruit de la chair et des os qui se brisent.
Un tourbillon de chevelure rousse s'abatit sur l'homme qui tentait désespérément d'allumer sa cigarette au coin d'une ruelle.
Prise d'une envie incontrolable de sang humain, Ciri lui brisa la nuque sans éprouver la moindre once de pitié puis, sans attendre, planta ses canines dans son cou.
Les yeux de la victime était restés ouvert, figés dans la peur. Le coin de sa lèvre supérieur légérement brulé par la flamme du briquet qui avait dérivé sous l'effet de la surprise.
La vampire ferma les yeux pour mieux savourer les litres de sang qui traversait sa gorge. Son insatiable faim qui tiraillait son estomac commençait a s'apaiser.
Elle poussa un petit gémissement de bien être. Orgasme gustatif. Deux jours que Ciri n'avait pas manger, c'était déjà bien trop pour elle.L'adrénaline de la chasse la rendait d'autaut plus sans pitié.

- Et dire que je pensais que les vampires femmes avaient un peu plus de classe et d'élégance que les hommes...Je dois dire que je suis un peu déçu.

Accroupie prés du corps sans vie de l'homme vidé de son sang, Ciri releva lentement la tête en entendant la voix masculine dans son dos. Elle plissa les yeux. L'expression sur son visage était un mélange de "qui ose troubler mon repas" et de "hmm plutôt sexy la voix".
La bouche encore barbouillée de sang, la vampire se leva et se retourna face a l'homme.
Eh bien. On pouvait dire que la voix séduisante était a la hauteur du personnage. Ce fut d'ailleurs certainement ce que Ciri se dit intérieurement.
Elle passa sa langue sur ses lèvres pour récupérer le reste de sang d'une manière presque provoquante et dragueuse a la fois tout en le regardant droit dans les yeux.
Vu l'attitude du nouveau venu, il devait certainement être un vampire aussi. Un simple humain serait partit en courrant en hurlant dans tous les sens.

- Oh, ne sois pas rabat joie chérie. Quand on a faim... elle haussa les épaules dans un geste théâtrale. On a faim.

Adoptant la même posture que l'homme, elle croisa les bras tout en le défiant du regard.

- Et qui es donc cet homme qui semble prendre un malin plaisir a observer les femmes se nourrir ?

La Ciri chasseuse avait soudainement laissé place a la Ciri séductrice. Elle lui offrit son sourire le plus déstabilisant pour ponctuer sa question. La soirée risquait d'être un peu plus intéréssante que prévu tout compte fait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: "You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo   "You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo EmptyMer 24 Fév - 23:53


    ♦ You'd better let me win
    « If you think you won, just think again and never underestimate me. I love this kind of game. »
    « Feat. Ciri Weiss »


    Bras croisés, toujours posés contre un mur de la ruelle, Enzo attendit patiemment que sa petite distraction du soir lâche sa proie et se retourne vers lui, du sang frais coulant encore du bord de ses lèvres. Terriblement sexy dans le monde des vampires. Un sourire en coin sur le visage, la rouquine passa sa langue sur ses crocs et ses lèvres pour récupérer le reste de sang de la plus provocante des manières ce qui provoqua un nouveau sourire en coin chez Lorenzo. Maintenant qu'elle était sous le lampadaire, le vampire pouvait voir son visage et enfin la détailler un peu plus. La peau pâle, un visage fin, des yeux perçant et une chevelure flamboyante, le terme « séduisante » lui allait comme un gant. Et ce côté sauvage apporté par le vampirisme la rendait encore plus intéressante. Certes, il ne la connaissait pas et donc ne savait pas son âge, elle pouvait être dangeureuse mais n'avait pas l'air de vouloir lui arrracher la tête (sa tête si sexy soit dit en passant).

    - Oh, ne sois pas rabat joie chéri. Quand on a faim...On a faim.

    En voilà une mentalité intéressante. Elle était donc un peu comme lui, sans vraiment de considération pour le genre humain, parfait. Les quelques années (70, en fait) qu'il avait passé dans les laboratoires Augustine n'avaient pas aidé son amour de l'espèce humaine et quand il avait faim, il chassait et tuait, tout simplement, au grand damn des « autres » (Caroline, Elena, Damon..) qui aurait préféré que le vieux vampire ne fasse pas de carnage dans leur ville. Visiblement, il n'était pas le seul à avoir les crocs, au sens propre du terme. Croisant les bras elle aussi, elle sembla le détailler de haut en bas, jugeant sûrement le jeune homme. Réaction normale, il en avait fait de même dès qu'il l'avait pu.

    - Et qui est donc cet homme qui semble prendre un malin plaisir a observer les femmes se nourrir ?

    Alors ça, c'était une question intéressante et Enzo prit un court instant pour réfléchir avant de répondre. Devait-il lui donner son identité sachant qu'il ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam ? Risqué. Mais dans le même temps, le sourire de la jeune femme indiquait clairement qu'il était à son goût physiquement. Allons bon, il était là pour s'amuser, autant jouer le jeu jusqu'au bout. Se relevant de son mur, il commença donc à lui répondre.

    "You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo 1456351698-tumblr-nxexjkbwsu1qg1qo0o6-250

    Enzo – Lorenzo Melanoti mais on se contentera d'Enzo...A qui ai-je donc l'honneur ?

    Sa voix grave et diablement séduisante résonna encore dans la ruelle et son sourire se fit plus grand au fil des secondes. Son interlocutrice était parfaitement à son goût et sa voix était à la hauteur de la jeune femme qui la détenait. A présent juste devant elle, Enzo planta son regard sombre dans le sien, gardant totalement la face, nullement impressionné par le charisme qu'elle dégageait. Un cadavre à leur pied ? Peu importe. Il était très intéressé par la vamirette qu'il venait de rencontrer, elle avait vraiment quelque chose de particulier, un côté sauvage et indomptée qu'Enzo ne connaissait que trop bien. Ils allaient pouvoir s'entendre.

    Enzo – En vérité je ne prends pas vraiment de plaisir à observer les femmes manger mais...Je suis intrigué.

    En quelques phrases, la vampirette devait déjà avoir repéré qu'il venait d'Angleterre, vu son accent, son intonation et j'en passe. Au vu de son sourire qui s'agrandissait de secondes en seconde, nul doute que cet accent lui plaisait justement. Et encore, elle ne connaissait pas la moitié de tout ce que le vieux vampire était capable de faire. Mais pas d'inquiétude, la jeune femme allait rapidement s'en rendre compte, Lorenzo ne détachant pas son regard d'elle. Son regard sombre et terriblement séduisant. Vous la sentez, la tension palpable ? Celle qui habite leurs corps, rendant l'échange de regard bien plus intense ? Et surtout, éveillant l'intérêt réciproque. Et ce n'est que le début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: "You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo   "You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo EmptyJeu 25 Fév - 18:59


❝Il y a un certain point dans la vie où tout paraît plus étroit. Des choix ont été fait, il ne reste plus qu’à continuer. Le temps a passé et j’ai fini par me connaître par cœur, je peux prévoir chacune de mes réactions, ma vie est coulée dans le béton avec airbag et ceinture de sécurité. J’ai fait tout ce qu’il fallait pour en arriver là et maintenant, je me fais chier à mourir ! Et ce qui est encore plus dur c’est de ne pas être sur d’être en vie. ❞You'd better let me win
Etrangement, ses hallucinations du a son meurtre du chasseur de vampire avait choisit de prendre congés ce soir. Excellent ! Elle allait donc pouvoir profiter plainement de sa soirée, qui plus est en compagnie d'un charmant jeune homme.
Il était difficile de le nier, Ciri n'était pas indifférente au charme bestiale que celui ci dégageait. L'espace d'un instant, elle cru se retrouver dans ses yeux sombres. Sauvage et joueur.
La vampire soutient pendant quelques secondes son regard, lui arrachant un petit rictus. Elle aimait ce jeu là. C'était a celui qui baisserai les yeux le premier.
L'intensité du regard de l'homme la fit plonger dans l'obscurité. La morsure de l'ombre.

- Lorenzo Melanoti mais on se contentera d'Enzo...A qui ai-je donc l'honneur ?

Ciri le regarda se décoller du mur. Elle n'en loupait pas une miette.
Enzo...
Un italien. Elle avait toujours eu plus ou moins un faible pour eux. Des charmeurs dans le sang. Plus le temps passait plus sa certitude qu'il soit également un vampire augmentait.
Sa voix grave emplissait ses oreilles hyper sensibles, la faisant frissonner. Bordel qu'il était sexy. Elle ne doutait pas de l'efficacité de son charme.
Ciri en vint a penser qu'il devait avoir un paquet de nanas a ses pieds celui là. Soit. Elle n'en ferait pas partit. Le jeu de la séduction était bien plus tentant et intéréssant que de s'offrir a lui directement. Elle avait toujoures été une joueuse. Elle semblait avoir trouvé sa proie idéale. Son sourire s'élargit.

- Ciri Weiss. Répliqua elle en penchant légérement la tête en signe de respect.

Elle enjamba le corps sans vie sans même lui jeter un regard pour rompre la distance entre eux. Lorenzo la dépassait d'une tête mais la vampire ne se démonta pas. La tensions entre les deux était palpable ce qui semblait réjouir celle ci.
Ciri se laissa une nouvelle fois envahir par sa voix masculine. Alors comme ça monsieur était intrigué...

- Je suppose que tu es un vampire. Elle jeta un regard vers le corps sans vie. Tu m'excusera je ne t'ai pas attendu pour le vider de son sang. Jespère que tu n'a pas faim. Dit elle d'un air faussement désolé.

Sentant une dernière goutte d'hémoglobine perler le long de la commisure de sa lèvre, elle passa une nouvelle fois sa langue et saisit l'occasion pour le titiller un peu.

- Mais si tu veux il reste encore quelques gouttes par là... Elle désigna du bout de son doigt la commisure de ses lèvres puis partit d'un éclat de rire en voyant l'expression d'Enzo. Ne fais donc pas cette tête chéri.

Elle lui sourit a nouveau, prenant un air innocent de petite fille qui aurait fait une bétise et qui chercherait a se faire pardonner.
"You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo Tumblr_mx25u6ZCgB1qk8r8go1_250
Cette fille était le diable incarnée...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: "You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo   "You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo EmptySam 27 Fév - 2:32


    ♦ You'd better let me win
    « If you think you won, just think again and never underestimate me. I love this kind of game. »
    « Feat. Ciri Weiss »


    Ciri Weiss, voilà le nom de la vampirette en face de lui. Il n'avait aucune foutue idée de la provenance de son nom mais le prononcer dans sa tête faisait comme un sifflement. Ciri. Après un signe de tête plutôt respectueux qu'Enzo n'attendait absolument pas, la rouquine enjamba le cadavre à ses pieds sans lâcher ses yeux, le lien était bien trop intense, mieux valait ne pas le briser tout de suite. Même si le vampire la dépassait d'une tête, Ciri ne baissait pas les yeux, plantant ses yeux clairs dans les yeux sombres de Lorenzo. Pour un peu, le vampire Augustine aurait entendu son cœur battre s'il s'était concentré. Au bout d'un long moment pourtant, la jeune femme rompit le contact en baissant les yeux vers le cadavre à leur pied...On l'avait presque oublié celui là.

    Je suppose que tu es un vampire. Tu m'excusera je ne t'ai pas attendu pour le vider de son sang. Jespère que tu n'a pas faim.

    Lorenzo Melanoti ? Pas faim ? On ne doit pas parler de la même personne. Evidemment que le vieux vampire avait faim. En réalité, le premier humain qu'il aurait croisé y serait passé et l'odeur de sang qui se dégageait du pauvre homme au sol titillait ses sens. Il n'était pas vraiment du genre à se freiner sur la consommation de sang mais reconcentra rapidement son attention sur Ciri qui avait un air faussement innocent. Elle le provoquait, clairement et simplement et ce n'était encore rien...Alors qu'il avait remit son regard sur elle, elle passa sa langue sur ses lèvres pour récupérer la goutte de sang qui était resté. Enzo sentit un long frisson lui parcourir l'échine. L'excitation du sang combiné à l'excitation au sens propre du terme ? Un coktail affreusement attirant.

    - Mais si tu veux il reste encore quelques gouttes par là..

    Nous y voilà, la provocation au sens terriblement propre du terme. Oh en réalité, il n'aurait pas dit non, Ciri était une femme physiquement délicieuse et le sang sentait affreusement bon. Pour autant, il leva un sourcil, peu habitué à se faire provoquer de la sorte, généralement, il était celui qui prenait les devants. Mais il est aussi vrai que Lorenzo n'avait pas connu de femmes vampires depuis un certain moment, elles avaient plus d'assurance, était sûre de leur charme...Il adorait ça. En voyant son sourcil levé, Ciri eut un petit rire avant de lui dire de ne pas faire cette tête...Oh, elle n'avait encore rien vu. Déjà très proche d'elle, le vampire refit un pas, se retrouvant bientôt quasiment collé à elle et il glissa son pouce sur sa joue, récupérant la goutte de sang qui y perlait. Ses yeux déjà sombres s'étaient assombri. Odeur du sang ? Désir corporel ? Qui sait...

    "You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo 1456536319-tumblr-nxexjkbwsu1qg1qo0o2-250

    Enzo – Penses-tu sincèrement que quelques gouttes peuvent suffir à me satisfaire gorgeous ?

    Oh ce surnom...Prononcé de sa voix suave, de son accent sexy et tout ça avec un regard d'une intensité totalement illégal..Ce surnom, c'était sa marque de fabrique et il était le seul à pouvoir le dire avec autant de sex appeal. Ciri l'observa, sourire en coin plaqué...Sûrement venait-elle de comprendre qu'Enzo n'était pas vraiment un vampire végétarien mais plutôt de la partie sauvage de l'espèce. De son côté, Lorenzo n'avait pas mit longtemps à le comprendre en la voyant mordre dans la jugulaire de sa victime sans la moindre trace de regret. Cette partie était encore plus intensifié par son comportement, ses expressions...Et son air, si faussement innocent. Dieu qu'elle pouvait être sexy. Visiblement, il avait trouvé une partenaire de jeu très intéressante.

    Enzo – Si c'est le cas alors tu ne me connais pas encore...

    Sous-entendus ? Jamais. Incitation à en connaître plus ? Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: "You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo   "You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo EmptyDim 28 Fév - 17:21


❝Il y a un certain point dans la vie où tout paraît plus étroit. Des choix ont été fait, il ne reste plus qu’à continuer. Le temps a passé et j’ai fini par me connaître par cœur, je peux prévoir chacune de mes réactions, ma vie est coulée dans le béton avec airbag et ceinture de sécurité. J’ai fait tout ce qu’il fallait pour en arriver là et maintenant, je me fais chier à mourir ! Et ce qui est encore plus dur c’est de ne pas être sur d’être en vie. ❞You'd better let me win
PDV Ciri on
Je sais déjà pertinnement que je suis allé trop loin. Mais vous voulez que je vous dises quelque chose ? Je m'en fou royalement. Je me fou de voir son regard s'assombrir. Je me fou de savoir si il va répliquer ou pas. Je me fou de savoir qui il est. Parceque provoquer les hommes a toujours été mon passe temps favoris depuis que ma vie n'a plus aucun sens. Séduire est la seule chose que j'ai trouvé pour oublier cette vie misérable.
J'ai tué l'homme de ma vie.
Je n'ai pas su protéger mon frère.
J'ai butté un chasseur de vampire, enterré la femme de sa vie sous des mètres cubes de terre froide.
Et même mon humanité envolée ne peut lutter contre un tel désastre. Je dois vivre avec ça sur la conscience et ça pour l'éternité.
Alors si j'ai, ne serait ce, qu'une infime possibilité de me sortir de cet enfer l'espace de quelques heures... je saisis cet chance.
Lorenzo Melanoti. Je peux être ton plus grand désir. Ou ton pire cauchemar. Et pourquoi pas les deux ? Je souris a cette idée.
Il n'a aucune idée de qui je suis. Et étrangement je trouve ça trés excitant.
Le regard d'Enzo a l'air de vouloir me dire que c'est réciproque. Sache que je perd rarement a ce jeu là mon coeur...
PDV Ciri Off

Et il s'approche. Les voila bientôt collés l'un a l'autre, provoquant un air surpris sur le visage de Ciri qui passa presque instantanément a une expression des plus... vicieuse ? Son sourire en coin en disait long.
Ignorant les battements du coeur du vampire, elle se concentra, le défiant du regard, sentant l'adrénaline monter en elle du a leur proximité soudaine.
C'était a se demander qui menait le jeu a ce moment là. Et elle n'était pas au bout de ses surprises.
Soudain entreprenant, Enzo caressa la joue de celle ci avec son pouce pour récupérer les restes de sang. Elle plongea en apnée le temps d'un instant, sentant presque l'électricité entre leur peau. Leurs cotés vampires rendait l'échange encore plus intense. Dieu que c'était ennivrant. Il avait marqué un point.
Ciri se laissa allé quelques secondes dans les yeux d'Enzo comme si tout a coup elle était devenu totalement innofensif.
"You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo Giphy

Le genre de geste qui, malgré sa carapace, était susceptible de la faire craquer avec le temps. Ses barrières émotionnelles contenait des fissures et la rendait parfois faible. Elle le savait pertinnement. Faible ? Mais pas cette nuit. Elle n'allait pas lui offrir ce plaisir. Le jeu venait a peine de démarrer et Ciri était loin d'être une débutante dans ce domaine. Mais quant était il d'Enzo ?
La voix suave du vampire la ramena bien vite a elle.

- Penses-tu sincèrement que quelques gouttes peuvent suffir à me satisfaire gorgeous ?

Elle ricana au "gorgeous". Surnom fort plaisant, j'en conviens.

- Si c'est le cas alors tu ne me connais pas encore...

Un air de défis traversa les prunelles bleutés de Ciri. Son visage avait l'air de vouloir dire quelque chose comme "ah ouais ?"
Elle émit un petit rire puis prit la parole a son tour, postant ses mains sur ses hanches, rendant sa pose d'autant plus sexy. Le pauvre vampire grace a sa taille avait a présent une vue plongeante sur le décolté de Ciri. Coincidence ? Il fallait être idiot pour penser ça. Ou être partisan du déni. Au choix.

- Serait ce une incitation a en connaitre plus sur toi ? Je ne dirai pas non...

Elle n'en rajouta pas plus, attendant ce qu'Enzo avait a répondre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: "You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo   "You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Lorenzo, but my friend call me Enzo...Kidding, I don't have any friends" - Lorenzo Melanoti
» Les RPs de Ciri
» Vampire links | Ciri Weiss
» Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC]
» Lorenzo ♦ Meilleurs ennamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Rps-