AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir   Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:13

Alors avant que je te valide il faudrait donc que tu t'ajoutes l'espace dans ton pseudo de façon à ce que ça donne "Juliana S. Clarke" et surtout que tu te relises dans les deux parties car il y a un très grand nombre de grosses fautes xD Après ça je pourrais te valider xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir   Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 8:00

Bienvenuuuuue parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Juliana S. Clarke
Juliana S. Clarke
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/02/2016 et j'ai : 91 altercations à mon actif. Du haut de mes : 29 ans,mais plus en réalité , j'occupe mon temps comme : Séduire les hommes,c'est une occupation pour moi Je représente fièrement la race des : Vampires
membre
Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir   Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 8:37

Aucun soucis je m'occupe de ça dans la journée merci Klaus,merci Damon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliana S. Clarke
Juliana S. Clarke
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/02/2016 et j'ai : 91 altercations à mon actif. Du haut de mes : 29 ans,mais plus en réalité , j'occupe mon temps comme : Séduire les hommes,c'est une occupation pour moi Je représente fièrement la race des : Vampires
membre
Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir   Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 9:35

Je pense que tout est bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir   Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 11:09

Il reste quelques fautes dans l'histoire mais on va dire que c'est bon xD Fait quand même attention pour la suite aux é/ée/er/ais en terminaisons


Validation





FÉLICITATIONS !



-Bienvenue parmi nous !-


Et voilà tu as passé la partie la plus casse-pied ! Et pour te faciliter la tâche pour la suite, je vais te passer quelques liens Bisou

Pour commencer surtout n'oublie pas de signaler ton avatar comme pris dans le BOTTIN histoire d'éviter les malentendus ^^ Pour l'intégration de ton personnage, et pour ne pas qu'il se sente seul, je te conseil vivement de faire une FICHE DE LIEN et pour répertorier tes RPs tu peux également faire une FICHE DE TOPICS ! Si tu le souhaites tu peux également faire des demandes de lieux, de logement et de travail ICI. Si ton personnage a besoin de quelqu'un pour l'aider à avancer dans son histoires tu peux faire un SCENARIO. N'hésite pas non plus à faire un tour dans le flood ou à venir sur la cb qui se trouve à gauche sur l'index ! Dance

Et pour nous aider à nous faire connaitre tu peux voter toutes les deux heures ICI Brillants

Sur ce amuse-toi bien parmi nous et n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question ! Poutou


Revenir en haut Aller en bas
Juliana S. Clarke
Juliana S. Clarke
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/02/2016 et j'ai : 91 altercations à mon actif. Du haut de mes : 29 ans,mais plus en réalité , j'occupe mon temps comme : Séduire les hommes,c'est une occupation pour moi Je représente fièrement la race des : Vampires
membre
Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir   Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 16:22

Merci beaucoup Klaus coeur
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir   Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 22:05

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliana S. Clarke
Juliana S. Clarke
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/02/2016 et j'ai : 91 altercations à mon actif. Du haut de mes : 29 ans,mais plus en réalité , j'occupe mon temps comme : Séduire les hommes,c'est une occupation pour moi Je représente fièrement la race des : Vampires
membre
Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir   Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 22:45

Merci Camille:petitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir   Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Devenir notre ami
» La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours]
» Tu dois accepter la vie comme elle se présente, mais tu devrais essayer de faire en sorte qu’elle se présente comme tu aimerais qu’elle soit.
» La magie coule dans mes veines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: The details are what makes it legend :: Terminées-