AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prévenir quand son scénario est terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karma
Karma
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 130 , j'occupe mon temps comme : Rule your life
membre
Prévenir quand son scénario est terminé Empty
MessageSujet: Prévenir quand son scénario est terminé   Prévenir quand son scénario est terminé EmptyDim 31 Mai - 10:00



Validation de scenario


Maman, j'ai fini !
C'est ici qu'il faut nous prévenir pour qu'on puisse valider votre scénario, il vous faut utiliser le code ci dessous

Code:
[url=lien du scénario]Par ici   [/url]

Comme dit dans le règlement un avatar pour un scénario est réservable 60 jours. Vous pouvez proposer plusieurs avatars pour votre scénario ou tout simplement dire qu'il est négociable mais si vous tenez à réserver l'avatar vous devez remplir le code disponible dans le bottin cliquez ici. Vérifiez avant qu'il ne soit pas déjà pris ou pas tenté par quelqu'un qui n'a pas encore fini sa fiche  Poutou


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Prévenir quand son scénario est terminé Empty
MessageSujet: Re: Prévenir quand son scénario est terminé   Prévenir quand son scénario est terminé EmptyMer 23 Mar - 16:06

Par ici

Dites moi si ça convient et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Prévenir quand son scénario est terminé Empty
MessageSujet: Re: Prévenir quand son scénario est terminé   Prévenir quand son scénario est terminé EmptyMer 23 Mar - 20:15

Pour le contenue tout est bon mais tu as dû faire un truc avec les codes parce que ta signature apparaît sur le côté xD Je te laisse régler ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Prévenir quand son scénario est terminé Empty
MessageSujet: Re: Prévenir quand son scénario est terminé   Prévenir quand son scénario est terminé EmptyMer 23 Mar - 20:33

Je trouvais ça classe...XD
Normalement c'est good M'sieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Prévenir quand son scénario est terminé Empty
MessageSujet: Re: Prévenir quand son scénario est terminé   Prévenir quand son scénario est terminé EmptyMer 23 Mar - 21:24

MDR ça déforme la page surtout xD
Scéna validé o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Prévenir quand son scénario est terminé Empty
MessageSujet: Re: Prévenir quand son scénario est terminé   Prévenir quand son scénario est terminé EmptyMer 23 Mar - 21:26

Merci Smile. Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Prévenir quand son scénario est terminé Empty
MessageSujet: Re: Prévenir quand son scénario est terminé   Prévenir quand son scénario est terminé EmptyMer 23 Mar - 21:43

De rien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 09/06/2016 et j'ai : 55 , j'occupe mon temps comme : Je gère des bien historique Je représente fièrement la race des : Originels
membre
Prévenir quand son scénario est terminé Empty
MessageSujet: Re: Prévenir quand son scénario est terminé   Prévenir quand son scénario est terminé EmptyVen 17 Juin - 19:16

J'ai fini mon scénario il est Par ici   Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Prévenir quand son scénario est terminé Empty
MessageSujet: Re: Prévenir quand son scénario est terminé   Prévenir quand son scénario est terminé EmptySam 18 Juin - 12:41

Voilà, il est déplacé Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 09/06/2016 et j'ai : 55 , j'occupe mon temps comme : Je gère des bien historique Je représente fièrement la race des : Originels
membre
Prévenir quand son scénario est terminé Empty
MessageSujet: Re: Prévenir quand son scénario est terminé   Prévenir quand son scénario est terminé EmptySam 18 Juin - 13:58

Merci Kathou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prévenir quand son scénario est terminé Empty
MessageSujet: Re: Prévenir quand son scénario est terminé   Prévenir quand son scénario est terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévenir quand son scénario est terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: When I kill someone, he’s supposed to stay dead :: Scenarios & PVs :: Scénarios en construction-