AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [F] Kyla Reyfield, Jeune vampire protégée et élève d'Elijah Ft Kaya Scodelario (Négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 09/06/2016 et j'ai : 55 , j'occupe mon temps comme : Je gère des bien historique Je représente fièrement la race des : Originels
membre
[F] Kyla Reyfield, Jeune vampire protégée et élève d'Elijah Ft Kaya Scodelario (Négociable) Empty
MessageSujet: [F] Kyla Reyfield, Jeune vampire protégée et élève d'Elijah Ft Kaya Scodelario (Négociable)   [F] Kyla Reyfield, Jeune vampire protégée et élève d'Elijah Ft Kaya Scodelario (Négociable) EmptyJeu 16 Juin - 21:04



Kyla Reyfield


Jeune vampire incontrôlable !



survolez l'image
Mot de l'auteur


L'avatar est négociable, mais il faut que ce soit une célébrité brune entre 17 et 22 ans. Je voudrais une personne active car je tiens vraiment à faire évolué cette relation entre Elijah et Kyla. Vous êtes libre de l'histoire, respectez juste ce que j'ai écris.
Let me introduce yourself

NOM ♦ Reyfield PRÉNOM(S) ♦ Kyla ÂGE ♦ 17 ans LIEU DE NAISSANCE ♦ Nouvelle-Orléans ORIGINE ET NATIONALITÉ ♦ Américaine ÉTUDES/MÉTIER ♦ Étudie avec Elijah ORIENTATION SEXUELLE ♦ A votre convenance GROUPE ♦ Vampire ARRIVÉ À MYSTIC FALLS DEPUIS ♦ Arrivée en ville avec Elijah sans qu'il ne le sache AVATAR CHOISI ♦ Kaya Scodelario

Tell me more

Jeune fille au caractère indomptable et indompté, Kyla a le don de se mettre sans cesse dans les ennuis ! C'est ainsi qu'un soir alors que sa famille d'accueil dormait elle décida de faire le mur avec une bande d'amis et d'aller rejoindre une soirée privée dans un bar du quartier Français de la Nouvelle Orléans. Elle dansa, elle bue beaucoup ce soir-là et finit par s'attirer les regards d'un groupe d'hommes qui tentèrent de s'en prendre à elle. Elijah témoin de la scène lui sauva la vie en tuant sous ses yeux ses agresseurs en leur brisant à chacun la nuque d'un coup sec ! La jeune fille voulut par la suite le remercier, mais le vampire originel lui sauta au cou et avala à grande gorgée son sang innocent. Il stoppa avant de l'avoir totalement vidée, mais hélas la jeune fille avait perdu trop de sang pour survivre. Il lui donna alors son sang avant qu'elle ne meurt et fit d'elle un vampire.

Il expliqua par la suite à la jeune fille qu'il avait fait d'elle un vampire.
Au départ Kyla lui en voulait beaucoup d'avoir pris sa vie et de l'avoir fait devenir vampire, mais Elijah lui expliqua être sous les effets de la magie d'une sorcière nommée Céleste qui en ayant joué avec son esprit l'avait empêché de contrôler sa faim l'obligeant à l’attaquer pour se sustenter. La jeune fille finit par ne plus lui en vouloir et elle lui accorda même sa confiance se qu'elle n'avait jamais fait auparavant avec personne.

Elijah lui donna ensuite une bague de jour et lui apprit à contrôler ses dons vampiriques. Kyla ne va plus à l'école, mais Elijah fait son éducation. Ils sont très proches l'un de l'autre et elle est actuellement la seule à savoir qu'Elijah souffre encore des effets de la torture magique de Céleste.

Kyla a suivie Elijah à Mystic Falls car pour elle l'originel est sa seule véritable famille. Elijah ne sait pas encore qu'elle est en ville, il la pense encore en sécurité à la Nouvelle-Orléans.








Relationships



Elijah Mikaelson

Elijah est pour Kyla comme un père et un mentor. Il y a entre eux un lien fort de confiance et d'amitié.



Dernière édition par Elijah Mikaelson le Ven 17 Juin - 19:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyla Reyfield
Kyla Reyfield
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 21/06/2016 et j'ai : 11 altercations à mon actif. Du haut de mes : dix-sept ans Je représente fièrement la race des : vampires
membre
[F] Kyla Reyfield, Jeune vampire protégée et élève d'Elijah Ft Kaya Scodelario (Négociable) Empty
MessageSujet: Re: [F] Kyla Reyfield, Jeune vampire protégée et élève d'Elijah Ft Kaya Scodelario (Négociable)   [F] Kyla Reyfield, Jeune vampire protégée et élève d'Elijah Ft Kaya Scodelario (Négociable) EmptyMar 21 Juin - 12:31

Here I Am ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 09/06/2016 et j'ai : 55 , j'occupe mon temps comme : Je gère des bien historique Je représente fièrement la race des : Originels
membre
[F] Kyla Reyfield, Jeune vampire protégée et élève d'Elijah Ft Kaya Scodelario (Négociable) Empty
MessageSujet: Re: [F] Kyla Reyfield, Jeune vampire protégée et élève d'Elijah Ft Kaya Scodelario (Négociable)   [F] Kyla Reyfield, Jeune vampire protégée et élève d'Elijah Ft Kaya Scodelario (Négociable) EmptyMar 21 Juin - 13:47

Bienvenue et merci Very Happy si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[F] Kyla Reyfield, Jeune vampire protégée et élève d'Elijah Ft Kaya Scodelario (Négociable) Empty
MessageSujet: Re: [F] Kyla Reyfield, Jeune vampire protégée et élève d'Elijah Ft Kaya Scodelario (Négociable)   [F] Kyla Reyfield, Jeune vampire protégée et élève d'Elijah Ft Kaya Scodelario (Négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Kyla Reyfield, Jeune vampire protégée et élève d'Elijah Ft Kaya Scodelario (Négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield
» Crystal Reed, Jeune vampire de quelques mois, désire faire d'un homme son prince pour l'éternité
» KYLA ○ live life now
» THE ORIGINALS VAMPIRE OF NEW-ORLEANS
» SURVIVOR - The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: When I kill someone, he’s supposed to stay dead :: Personnages pris-