AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit entraînement ft. Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Petit entraînement ft. Klaus Empty
MessageSujet: Petit entraînement ft. Klaus   Petit entraînement ft. Klaus EmptyVen 18 Mar - 15:49

Petit entraînement
Klaus & Hayley

Depuis qu'elle était devenue une hybride, Hayley avait beaucoup de mal avec ça, elle n'avait pas encore appris à se contrôler. Elle avait déjà tué quelqu'un même si c'était par accident s'était ce qui avait déclenché sa malédiction, et la jeune femme ne voulait pas tuer de nouveau, cela lui était insupportable comme idée, a moins que ce soit une personne qui s'en prenne à sa fille, Hope alors là, elle serait sans pitié. Alors que Klaus lui était sans pitié tout le temps, et tué pour le plaisir ce que la jeune femme avait beaucoup de mal à comprendre. Aujourd'hui, la jeune femme s'était levée de bonne heure, elle s'était vite préparé pour pouvoir aller faire quelques courses. La jeune femme avait décidé de rentrer chez elle en fin de matinée. En montant les escaliers pour aller jusqu'à chez les Mikaelson, la jeune femme sentait l'odeur du sang de plus en plus en s'avançant vers la maison. La jeune femme entra donc à l'intérieur, elle posa les courses au sol et entendit des bruits. La jeune femme décide donc de s'avancer vers le salon, et c'est au même moment qu'elle voit Klaus en train de faire massacrer une pauvre fille.

- Oh mais qu'est-ce que...

Commença par dire la jeune femme, cette dernière se retourna aussitôt, elle ne voulait pas voir ça, s'était vraiment horrible.

- C'est dégueulasse, ça me donne envie de vomir !

Dit-elle en se mettant les mains sur la bouche. La jeune femme sentait de plus en plus l'odeur du sang lui monter à la gorge. La jeune femme se retourna donc à présent vers Klaus et se croisa les bras.

- Tu peux pas faire ça ailleurs, franchement ? Imagines que j'étais rentré avec ta fille, t'y a pensé à ça ?

Lui dit-elle en commençant à s'énerver contre lui.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Petit entraînement ft. Klaus Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement ft. Klaus   Petit entraînement ft. Klaus EmptyMar 22 Mar - 14:18

Hayley ∞ Klaus
Assis sur le canapé je me frottais le menton tout en regardant la jeune femme, peut-être pas si jeune d'ailleurs, qui était clouée au mur grâce à un pied de chaise lui traversant le ventre, sen plantant dans le mur. Elle pouvait tout juste toucher le sol si elle se mettait sur la pointe des pieds sinon elle se retrouvais suspendue de tout son poids sur le pied de chaise se trouvant être plus solide que je ne l'aurais crus. "Tu sais ça n'est pas parce que tu as ingérer de la veine de vénus que tu ne finira pas par me dire ce que je veux savoir" Je me relevais en la pointant du deuxième pied de chaise que j'avais arraché "Et tu as de la chance je n'ai rien de prévus aujourd'hui je vais donc pouvoir te consacrer toute ma journée" Un sourire peut-être quelque peu sadique étira le coin de mes lèvres. Je n'aimais pas les voleurs et je n'aimais pas qu'on s'introduise chez moi. Je l'avais flairé à l'instant même où j'étais rentré. La seule chose que j'avais réussis à en tirer était qu'elle était la pour Katherine mais je ne savais pas si c'était pour l'aider, la tuer ou bien l'enlever et l'utiliser comme moyen de pression. Mais ce n'étais pas tout  ce que je voulais savoir. "Alors j'attend, avec qui est ce que tu travailles, pour qui est ce que tu fais ça ?" J'appuyais tranquillement la partie arrachée du pied de chaise contre son épaule, la transperçant lentement "Tu sais même si tu la joues courageuse tu finiras pas ne plus avoir de veine de vénus dans le corps et il me suffira de t'hypnotiser pour avoir mes réponses sauf que je n'aime pas vraiment qu'on me fasse patienter alors si je dois attendre que tu sois sevrée il y a peu de chances, pour ne pas dire aucune, que je te laisse en vie" Bon d'accord je n'avais pas vraiment l'intention de la laisser en vie même si elle parlait. Je sais pas je pensais à quelque chose de poétique comme envoyer sa tête à celui qui l'avait envoyé ici, comme un juste retour.

Je plantais ma main dans sa cage-thoracique pour lui attraper le cœur sans le lui arracher, simplement dans le but de lui faire peur mais Hayley entra au même moment. Oh mais qu'est-ce que... Je levais les yeux au ciel. Elle arrivait au bon moment. C'est dégueulasse, ça me donne envie de vomir ! Retirant ma main je brisais la nuque de la vampire et retirais le pied de chaise qu'elle avait dans le ventre pour la laisser tomber sur le sol. "Si c'est le sang qui te fais cet effet j'ai le regret de t'annoncer qu'avec ta nouvelle nature tu n'es pas prêt d'arrêter d'en voir" Un léger sourire se dessina à nouveau sur mes lèvres. Oui je savais qu'elle ne parlait pas vraiment du sang en sois mais je n'avais pas l'habitude de voir Hayley su chochotte. Peut-être étais-ce justement dû à son nouvel état d'hybride. Tu peux pas faire ça ailleurs, franchement ? Imagines que j'étais rentré avec ta fille, t'y a pensé à ça ? J'haussais les sourcils "Je fais ça chez moi quand il n'y a personne je peux difficilement le faire plus à l'abris des regards" Bon certes il y avait Katherine mais non seulement connaissant le spécimen il y avait peu de chance qu'elle soit choqué mais si c'était le cas quand même je m'en fichais bien. "Mais peut-être que cette façon tu te feras aux bonnes manières et tu frapperas la prochaine fois avant d'entrer, ou bien que tu appelleras avant de passer" Je souris avant d'attraper un chiffon pour essuyer ma main. Parce que oui il était évident que je ne voulais pas que Hope voit ça.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit entraînement ft. Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm the devil in disguise / Klaus
» Katherine & Klaus font des bébés
» You can make a heartless man feel something [PV Klaus]
» Caught inside the memories | ft. Klaus
» Petit ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Rps-