AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm the devil in disguise / Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus Empty
MessageSujet: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus EmptyJeu 30 Juil - 23:05


Niklaus Mikaelson

ft. Joseph Morgan


+ de 1 000 ansHybride OriginelSans emploiHétéroPapa célibataire

choses à savoir

On lui a donné bien des qualificatifs et pour la plus part rien de bien glorieux étonnement ! Il est vu comme un monstre ce qui est plutôt compréhensible au vu de ses actes. C'est quelqu'un de très torturé qui a toujours eu l'impression de n'être que le bâtard de la famille alors que ses frères et sa sœur ne l'ont jamais rejeté pour ça. Klaus a besoin de tout contrôler, il aime être celui qui commande, qui gère, qui tiens les rennes car il ne supporte pas d'avoir quelqu'un au dessus de lui. Il déteste qu'on lui dise quoi faire, ce problème d'autorité lui viens probablement de son père. Il est hautement paranoïaque mais à sa décharge on a souvent comploté contre lui, sa méfiance est donc constante et très souvent à juste titre. Il est très intelligent et calculateur, surtout quand il s'agit d'élaborer des plans et de manipuler pour arriver à ses fins, il peut se montrer très inventif et aussi très cruel. Oui parce qu'il est clair qu'il peut être sadique et sans cœur, la torture n'est pas un problème puis après tout on fait pas d'omelettes dans crever des yeux. Il est possessif aussi c'est le moins qu'on puisse dire, surtout avec sa petite sœur Bekah, qu'il aime plus que tout. Il a juste une façon particulière de lui montrer en tuant tout ceux qui ne sont pas assez bien pour elle. Ce qui en fait, fait partit de son côté protecteur car, en effet, il en a un. Il a peur de l'abandon, en particulier d'être seul, d'où la création d'hybride même si les seuls qui sont toujours là malgré tout ce qu'il s'est passé ce sont les membres de sa famille. Surtout Rebekah et Elijah. Il a un besoin profond de vengeance, de faire subir ce qu'on lui fait subir et il y a un tas de façon de se venger, tout comme d'obtenir ce que l'ont veut d'ailleurs. Une de ses techniques préférées est la menace des personnes proches, généralement très efficace ! Il lui arrive d'être honnête car il admet quand il fait des erreurs et apprend de celles ci. Bien sûr il est arrogant, quel vampire ne l'est pas me direz vous ? Il réagit excessivement quand une personne le déçoit comme pour les membres de sa famille qu'il a dagué de nombreuses fois. Autant dire qu'il a très peu de tolérance pour la déloyauté. Il déteste les gens qui maltraitent leur enfant puisque ça lui rappelle son enfance à lui. Klaus peut cependant se montrer très surprenant en étant doux, côté de lui qui se manifeste moins rarement depuis que Hope est née. Klaus est généralement stratégique et calme dans la bataille mais il arrive qu'il se laisse aller à ses instincts animals.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.



Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Mar 14 Juin - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus EmptyJeu 30 Juil - 23:05










Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Mar 14 Juin - 23:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus EmptyJeu 30 Juil - 23:06












Spoiler:


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Jeu 16 Juin - 0:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus EmptyJeu 30 Juil - 23:07




Spoiler:


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Mer 15 Juin - 0:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus EmptyJeu 30 Juil - 23:08

Prénom Nom

ft. célébrité


sujets en cours


ft. Camille O'Donnell ✈ You can make a heartless man feel something
ft. Tout le monde ✈ INTRIGUE 3 - La réserve
ft. Naoliah T. McCoy ✈ you know who i am
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

sujets archivés


ft. Tatia V. Petrova ✈ Caught inside the memories
ft. Rebekah Mikaelson ✈ Family is power
ft. Tout le monde ✈ INTRIGUE 1 - Bal des fondateur
ft. Caroline Forbes ✈ What part of 'stop following me' do not you understand?
ft. Elina M. Coste ✈ I need your help
ft. Camille O'Donnell ✈ Nice to see you again
ft. Katherine S. Pierce ✈ You missed me ?
ft. Hayley Marshall ✈ Petit entraînement
ft. Lucien Castle ✈ Cesse donc d'être méfiant

code by ORICYA.



Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Ven 24 Juin - 18:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus EmptyJeu 30 Juil - 23:08

A VOUUUUS ! String
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


I'm the devil in disguise / Klaus Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus EmptyVen 21 Aoû - 14:48

Tu n'aurais pas besoin d'un médecin dans tes liens ? Brillants

Plus sérieusement, j'aimerais bien mettre un visage sur mon "sauveur" et j'aurais bien aimé que ce soit toi...si tu es d'accord, naturellement Smile

Par exemple tu aurais pu être à la poursuite de ceux qui m'ont agressé pour des raisons...qui ne concernent que toi xD et après les avoir tués, tu aurais pu vouloir faire de même avec moi (bah oui, buffet gratuit, on en profite Ange2 ) et c'est là que je t'aurais dit un truc du style "Si vous m'épargnez, je peux vous être utile à vous et aux vôtres"...

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus EmptyVen 21 Aoû - 15:00

J'allais justement te demander un lien ! xD

On a toujours besoin d'un médecin ! xD

j'aime beaucoup l'idée ! Surtout avec Klaus faut que ça soit rentable xD En plus en tant que médecin il est bien placé pour savoir aussi ce qu'il se passe de manière générale (du style un peu espion de l'hopital si ça te tente xD), je le vois pas passer à côté de l'opportunité xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


I'm the devil in disguise / Klaus Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus EmptyVen 21 Aoû - 15:10

Ah comme quoi, les grands esprits se rencontrent Héhé

Exactement...c'est ce que je me suis toujours dit xD

Voilà, si Klaus laisse la vie sauve à quelqu'un, il faut que ça lui profite aussi, j'avais un peu compris ça du personnage, voilà pourquoi ça collerait parfaitement Smile Et j'adore l'idée de Luc espion à l'hôpital, surtout qu'il n'est pas qu'un simple médecin, il est le chef des Urgences, donc là il pourrait facilement prévenir Klaus dès qu'il y a un peu trop "d'agitation" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus EmptyVen 21 Aoû - 15:14

Eway Héhé

Je trouve ça parfait comme lien ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm the devil in disguise / Klaus Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the devil in disguise / Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit entraînement ft. Klaus
» Katherine & Klaus font des bébés
» You can make a heartless man feel something [PV Klaus]
» Caught inside the memories | ft. Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Always and Forever :: Demande de liens-