AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sounds like Heaven - Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Sounds like Heaven - Katherine Empty
MessageSujet: Sounds like Heaven - Katherine   Sounds like Heaven - Katherine EmptyMer 23 Mar - 9:12







- Vous avez changé de numéro, Donna ?
- Oui, oui. Et d’agent, alors ne lui donné pas mon numéro, d’accord ?

Je n’étais pas du genre à exigeais quoi que ce soit, mais cette fois, oui. Je n’avais plus d’agent, mais je ne m’arrêtais pas à ça pour trouver des contrats. J’avais de ce fait appelé l’agence avec qui je travaillais le plus pour m’aider dans cette histoire. Contrairement à ce que je pensais, personne ne me posa de question, sur mon exil, sur mon changement d’agent… Après tout, notre histoire n’était pas un secret, il était plus simple pour moi pour que l’on pense que j’avais quitté mon ami plutôt que la vérité… J’avais la tâche de trouver des endroits plutôt sympathique dans cette ville pour que l’on m’envoie un photographe pour la nouvelle collection. Je n’avais pas de passe-droit comparé aux autres, mais l’Amérique avait ce quelque chose de bien différent de l’Irlande, alors l’idée de changé de contexte, de pays était une idée que l’agence voulait tenter.
J’avais du mal à me faire au climat changeant. Le soleil pouvait être froid, trop chaud, la nuit trop fraiche, trop chaude. Chez nous, c’était constant et sans vraiment avoir trop de pluie. Les clichés… C’est comme les obèses en Amérique, ça n’est pas le cas. Les Ecossais et nous, subissons beaucoup de clichés, mais nous étions normaux, comme chacun.
J’avais réussi plus ou moins à me repérer dans cette ville et avait trouvé le cinéma. Ca n’était pas le lieu que je cherchais, mais au moins j’avais trouvé de la vie. J’avais mon propre appareil photo et pour donner une idée de la ville, de son histoire, des endroits possible, je mitrailler presque chaque centimètre carré de cette bourgade. L’avantage, ça me donnait des choses à faire ! Je n’avais pas encore fait les villas, je n’avais pas encore fait la forêt et j’étais sûr, qu’à bien y chercher, on pouvait trouver des perles. Non loin de moi, je vis une jeune femme, plus ou moins mon âge, brune, avec ce quelque chose avec ce petit quelque chose de familier.
- Elena ! Comment vas-tu aujourd’hui ?
Il y avait un petit quelque chose qui clochait, mais je mettais ça sur le coup de ma fatigue qu'autre chose.
- Je chercher des endroits atypiques de cette ville. C’est pour un shoot. Des endroits chargés d’histoire, tu pourrais m’aider ?




Fond par Obsession © Codage par Bird




Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Sounds like Heaven - Katherine Empty
MessageSujet: Re: Sounds like Heaven - Katherine   Sounds like Heaven - Katherine EmptyVen 13 Mai - 13:48

Sounds like Heaven
Donna & Katherine

Katherine avait enfin réussi à négocier avec Klaus pour sortir de cette foutue barraque ! Il en avait probablement ras le bol de l'entendre se plaindre à longueur de journée. Eh oui, ce serait beaucoup plus simple s'il pouvait l'hypnotiser, manque de chance, ses origines de voyageuses la rendait insensible à la contrainte. Et BIM ! Katherine pouvait donc enfin respirer de l'air frais ! Bon, pas sans une contrepartie, un hybride la suivait comme un chien pour être sûre qu'elle ne s'échappe pas. Pff, n'importe quoi, ce n'est pas comme si elle pouvait filer à l'aéroport et s'enfuir de Mystic Falls. Avoir du sang de voyageur présentait aussi des désavantages pour le coup... Dire que si elle était totalement humaine, Klaus et les autres pourraient être coincés là-bas pendant qu'elle coulerait des jours heureux, sans fuir, pour une fois... Katherine secoua la tête, voilà qu'elle regrettait de ne pas être humaine maintenant, non mais qu'est-ce que ça craint ! Elle tombait bien bas.

Devant son placard, Katherine hésita longtemps entre porter ses propres vêtements ou mettre un truc à la Elena, au cas où elle tomberait sur quelqu'un qui savait faire la différence. Elle soupira et enfila donc une robe légère, bien loin de ses talons hauts et de sa veste en cuirs. Cependant, elle préféra laisser ses cheveux naturellement bouclés plutôt que de les lisser. Ainsi parée, elle sortit, suivie de près par l'hybride. Pendant une bonne partie du chemin, Katherine râla, elle en avait sérieusement marre d'être collée par lui. Finalement, elle obtint qu'il reste un peu en retrait, de toute façon, si il devait lui courir après il lui faudrait trois secondes pour la rattraper alors bon... La jeune femme se rendit jusqu'au cinéma, dire qu'autrefois c'était un théâtre. Elle marchait un peu au hasard jusqu'à ce qu'on l’interpelle. Bon, il lui fallut quelques secondes pour réaliser qu'on lui parlait à elle. L'espace d'un instant, son cœur loupa un battement en craignant de croiser son double. Elle tourna la tête vers la jeune femme rousse. Analyse rapide, elle semblait connaître Elena, probablement être amie avec elle du coup... bon, son choix était fait.

« Oh ! Salut, excuse-moi je t'avais pas entendu ! euh ... machine ? Merde, elle n'avait pas la moindre idée de son nom ça va au top, et toi ? »

Pour un shoot... bon, photographe ou mannequin ? Katherine allait devoir faire attention à ne pas gaffer tant qu'elle n'aurait pas plus d'indices.

« Hm... des lieux chargés d'histoire ? à part le cimetière ? Non parce que dans le genre chargé d'histoire, il y avait de quoi faire ! Tu cherches quel genre d'endroits ? Je suppose que tout ce qui est cryptes, c'est pas ce que tu recherches » Katherine se força a laisser un petit rire cristallin s'échapper de ses lèvres

Emi Burton

Spoiler:


Dernière édition par Katherine S. Pierce le Jeu 19 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Sounds like Heaven - Katherine Empty
MessageSujet: Re: Sounds like Heaven - Katherine   Sounds like Heaven - Katherine EmptyJeu 19 Mai - 12:22







Elena s’excusa, prétextant qu’elle ne m’avait pas entendu.  Que je la crois ou non, ça n’était pas un souci, je n’avais pas à me poser une telle question. C’était Elena, la gentille Elena. Après tout, une file, dans la ville, ça se perd rapidement dans ses pensées. J’aimais beaucoup ses cheveux comme ça, à dire vrai, je les préférais ainsi que lisse. De cette manière, il y avait quelque chose en plus qui augmentait l’effet de sa beauté.
Elle me demandait ce que je recherchais et sincèrement je n’en avais aucune idée. Je ne voulais pas quelque chose de frois, de glauque. Si c’était ça, je perdrais le eu de réseau que j’avais et je devrais trouver un travail dans je ne sais quelle rade miteux, comme avant et ça, ça m’était impossible.
- Non, pas la crypte…Quelques choses de beau, de calme et de différent. Ça te parle ?
Je suppose que je ne l’aidais pas beaucoup avec mes recherches, mais il était claire que si j’avais d’autres choses à lui dire, je lui dirais.
- Tu n’es pas avec…Ah, comment il s’appelle, Damon ?
Je lui adressais un sourire complice accentué par un léger clin d’œil. De ce que j’avais vu, il semblait bien à deux et formait un beau couple. J’étais loin d’imaginer, qui elle était et son passé. Pour moi, elle n’était que la gentille Elena. J’avais vu leurs regards, l’un pour l’autre, c’était beau et touchant. Pourtant, a quelques mètres de nous, je voyais un homme assez jeune, ne pas perdre une goutte de ce que faisait Elena. Assez étrange en soi. Je ne voulais pas en discuter avec la jeune femme pour l’instant. Je préférais continuer cette discussion, qui, en soi était un peu futile. Mais une journée entre fille, c’est ça aussi.




Fond par Obsession © Codage par Bird




Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Sounds like Heaven - Katherine Empty
MessageSujet: Re: Sounds like Heaven - Katherine   Sounds like Heaven - Katherine EmptyJeu 19 Mai - 17:21

Sounds like Heaven
Donna & Katherine

Katherine analysait la rouquine des pieds à la tête en n'essayant de ne rien laisser paraître. Après tout, elle était censé être Elena, l'amie de ... elle ne connaissait toujours pas son prénom, bon tant pis, elle alla faire sans. Elle avait l'air gentille, un peu niaise mais gentille... Elena en rousse quoi ! Et elle lui semblait cent pour cent humaine. Était-elle au courant de l'existence du surnaturel ? Probablement pas, sinon elle était stupide de rester dans une ville aussi dangereuse. Peut-être qu'elle était stupide hein. Mais tout ce qui importait, c'est qu'elle ne se doutait pas le moins du monde qu'elle n'était pas Elena et ça arrangeait fortement Katherine. La jeune femme glissa une barre chocolaté dans sa poche, ni vu ni connu en faisant mine de réfléchir.

« Alors je sais pas si c'est vraiment "différent" mais dans le genre calme et chargé d'histoire, y'a bien le Pont Wickery sinon le lac est un bel endroit bien que ce soit un endroit assez commun pour de la photographie »

Après tout, Mystic Falls avait beau être une ville totalement paumée, elle avait son charme. katherine y avait passé beaucoup de son temps à une époque, celle où elle avait rencontré les deux frères Salvatore. Elle était nostalgique de cette époque, celle où elle était encore toute puissante, où elle avait beaucoup d'alliés prêts à se sacrifier pour elle, des amis, des fidèles, le temps où les deux séduisants frères n'avaient d'yeux que pour elle. Son heure de gloire était terminée... tout était terminé. Il lui restait une cinquantaine d'années à vivre tout au plus, si personne ne la tuait avant. Elle avait cinq cent ans derrière elle et il lui restait à peine un demi-siècle à vivre. C'était vraiment déprimant quand elle y pensait. En parlant des deux beaux frères, la rouquine prononça le nom de Damon. Elle avait l'air de peu le connaître vu qu'elle se souvenait tout juste de son prénom. Oh non, elle n'était pas avec lui, il était très certainement avec sa grognasse de double en moins belle qu'elle. Katherine réprima son ressentiment pour esquisser un sourire timide en replaçant une mèche ondulée derrière son oreille.

« Oh non, pas aujourd'hui dit-elle en souriant aujourd'hui, il devait passer l'après-midi avec son frère »

Bon, il ne restait plus qu'à ce qu'elles ne croisent ni l'un ni l'autre des Salvatore maintenant.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sounds like Heaven - Katherine Empty
MessageSujet: Re: Sounds like Heaven - Katherine   Sounds like Heaven - Katherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sounds like Heaven - Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Babysitting |PV Katherine
» You missed me ? / Katherine
» Katherine - topics
» Nice to meet you ¤ Katherine
» May we meet again, they said. - ft. Katherine Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Mystic Sud :: Cinéma-