AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:15

Donc elle aurait encore des sentiments pour Klaus xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 8:54

On vad dire ca XD il a laisser des traces XD
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 12:18

oui voilà, des traces xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 14:52

XD du cotés de Klaus il ressens toujours un petit truc pour Caro ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 14:55

Moi je veux bien un p'tit lien avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 15:13

Oui bien sur (a) une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 15:25

Du positif Smile
Elles sont un peu de la même trampe. Je suis sur que Caroline peut faire beaucoup de bien à Donna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 16:04

Klaus est passé à autre chose xD Ceci dit je pense qu'il aura toujours de l'affection pour Caroline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 16:05

Donna: Parle moi un peu de ton personnage

Klaus: Je vais chercher un coin pour pleurer XD d'accord donc on garde liens d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 16:23

MDR mais non faut pas xD Pis comme tu joues plusieurs fois Caroline tu dois bien avoir un fo où tu joues du Klaroline xDD Ici Klaus s'est rapproché de Cami entre temps xD
Yep puisque comme je l'ai dis y'aura toujours de l'attachement et de la protection xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caroline & Others. ♥
» Where are you know ? - Caroline
» Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.
» Caroline ϟ carnet de route
» People will forget what you said ▬ ♥ Caroline Forbes ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-