AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 4 EmptySam 2 Avr - 0:57

Comme elles font plus leur "guerre-guerre", elles pourraient mieux s'entendre maintenant ? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 4 EmptySam 2 Avr - 11:15

Donna: Oui sa sera aujourd'hui ou demain par contre

Katherine: Toi non je ne te supporterai jamais XD

Hayley; Oui Caroline est passée a autre chose depuis longtemps XD Donc Caro serait venu faire le premier pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 4 EmptySam 2 Avr - 14:42

Oui, et voyait qu'elle a changé, Hayley l'aurait pas rejeté. ^^
Et aussi j'ai pensé comme Caroline elle elle gère bien sa condition de vampire contrairement à Hayley donc elle pourrait aussi l'aider dans ce domaine, pour arriver à se contrôler ? Klaus l'aide déjà mais, bon ses méthodes à lui, on les connait. Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 4 EmptySam 2 Avr - 19:07

Caroline Forbes a écrit:
Cami: Ouiiiiii (a) blondie 2 lol une idée ?

Alors je t'avoue que Camille vient un peu en inconnu. Car elle ne te connait pas vraiment. Elle a du peut être entendu son prénom une ou deux fois par rapport à Klaus mais c'est vague pour sa part. Du coup, cela dépend de tes intentions à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 14:18

Hayley: Il fait pas les choses en douceur XD
Oui Caroline pourrais l'aider à gérer ses pulsions et se rapprocherais ?

Camille: Pour Blondie elle n'a carrement rien contre toi surtout qu'elle ne ta jamais rencontrer XD
donc je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. Elles ont toutes les deux déjà un fort caractère lol
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 17:22

Caroline Forbes a écrit:
Camille: Pour Blondie elle n'a carrement rien contre toi surtout qu'elle ne t'a jamais rencontrer XD
donc je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. Elles ont toutes les deux déjà un fort caractère lol

Pas de soucis. Alors on part sur des simples connaissances et on verra bien par la suite comme ça évolue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 18:35

Pas de soucis =D tu me dis quand c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 19:04

Oui voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 8:49

Camille: Je pense que l'évolution ce fera en rp ^^

Hayley: alors super (a)

Donna: C'est bon (a) j'ai un peu de retard désolé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Caroline & Others. ♥
» Where are you know ? - Caroline
» Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.
» Caroline ϟ carnet de route
» People will forget what you said ▬ ♥ Caroline Forbes ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-