AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello Love ¤ Donna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Hello Love ¤ Donna Empty
MessageSujet: Hello Love ¤ Donna   Hello Love ¤ Donna EmptyMar 3 Mai - 11:54

And Like a Phoenix , I Rise
Hello Love
Lucien ✧ Donna



Si il y a bien quelque chose que Lucien déteste le plus au monde c'est de ne pas avoir le choix , de ne pas pouvoir faire ce qu'il souhaite et ce qu'il désire. Parmi les choses qu'il ne peut pas faire même si il le veut , il y a bien évidemment punir Klaus Mikaelson pour ce qu'il lui a fait , mais disons que déjà tuer l'hybride n'est pas une mince à faire et en prime , en le tuant il mettrait fin à sa propre vie et disons que Lucien n'en a pas franchement envie. Mais , plus récemment , se sont les sorciers et sorcières de Mystic Falls qui attire la colère et surtout la rancoeur du premier vampire engendré , se fichus sort le laissant bloquer dans cet ville. Une ville au demeurant charmant et ou il fais bon vivre , mais le fait d'y être bloqué , d'être contraint d'y rester , c'est une situation que Lucien n'apprécie pas du tous. Alors oui , il a commencer ces recherches , le vampire essaye de trouver un moyen de s'en sortir. Et c'est fou le nombre de chose que l'on peut espérer faire si on a de l'argent , des capacités de vampire et aussi une haine profonde à l'égard des Mikaelson , à croire que cette famille fédère tous le monde quand il s'agis de leur nuire. Même si le but de Lucien n'est pas de leur nuire , pour le coup il est même prêt à travailler avec eux , si sa peut lui permettre non seulement de sortir mais pas seulement , il doit aussi trouver une solution pour ce fichu problème d'eau , contaminant le sang des habitants de veine de venus.

Alors , aujourd'hui encore la journée fut pour le moins classique pour le vampire , allant un peu partout à la recherche d'indice pouvant le mener sois au sorcier responsable de son sort , sois à la source permettant d'alimenter l'eau courante de veine de venus , les recherches de Lucien furent vaine. C'est donc relativement agacé et surtout a court de solution que ce dernier marche le long de la grande place. Comme à son habitude , vêtu d'une chemise et d'un pantalon tout aussi classe , l'être vieux d'un millénaire ne peut s'empêcher à réfléchir à beaucoup de chose , notamment à comment Klaus va prendre son retour , il le connais paranoïaque et dans les conditions actuels , l'hybride ne va pas le voir d'un bon oeil malheureusement , ce qui va compliqué les choses. Car , une revanche oui mais pas au prix de sa propre vie. Quoi qu'il en soit , le regard du vampire fut attirer par une jeune femme rousse qu'il connais relativement bien. Même si il a eu tendance à l'hypnotiser les fois ou il la mordu pour se nourrir , il l'apprécie , Donna à beau être une humaine , le vampire lui porte une certaine considération. La rejoignant , il se plaça à ses côtés , tournant simplement son visage , sourire au lèvre.

" Donna , ma belle Donna que fais tu ici , seul et à cet heure si ? "

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hello Love ¤ Donna Empty
MessageSujet: Re: Hello Love ¤ Donna   Hello Love ¤ Donna EmptyLun 9 Mai - 10:37


   
   Hello Love

   Avec Lucien

Depuis que j’étais arrivée, il y avait cet homme que j’avais rencontré. Il semblait gentil, mais il avait ce petit quelque chose de perturbant. Lorsque je l’avais croisé, surtout lors de mon arrivée, c’était comme si quelque chose me bloquait pour tout me souvenir. J’avais mis ça sur le compte de ma culpabilité. J’étais partie de chez moi, j’avais laissé mon compagnon, mon pays, ma vie pour arriver ici, dans un monde totalement nouveau. L’idée d’avoir pu sourire en compagnie d’un autre m’avait surement perturbé, il ne pouvait y avoir autre chose, aucune autre raison.
J’avais appelé mon agence, il me fallait faire d’autres shoot. L’argent ne tombe pas du ciel, ne pousse pas sur les arbres et si je ne trouvais pas un travail, si je ne faisais pas d’autres shoot, il me faudrait quitter mon appartement… Bizarrement, vivre sous les ponts, comme une vulgaire alcoolique que j’avais pu voir dans mon pays ne me tentait pas. Je ne voulais plus être ce rebut de la société que mon père m’avait toujours dit que j’étais. Je ne voulais pas me retrouver dans une situation où je ne maitriserais rien. Ici, dans cette ville j’étais en sécurité, du moins, c’est ce que je voulais croire. Je n’avais pas la menace d’un énième coup de mon père. Et qui sait, peut-être du coup fatal. J’étais loin de tout, perdue, anxieuse, mais je devais continuer à vivre, à survivre. C’était ce que je m’étais dit en arrivant ici et je tiendrais ma parole. L’agence devait me rappeler. Ils devaient se rapprocher d’agence Américaine et j’espérais que mon profil, que mon book plairait, que je trouverais des contrats et ainsi, rester ici. L’étape ultime, serait de rentrer chez moi, mais il ne me restait plus rien là-bas, c’était ici que je devais reconstruire ma vie.
Il faisait plutôt beau aujourd’hui. Et je devais protéger mon corps. Non pas de l’attaque du soleil, mais surtout, des coups qui se voyait mieux à la lumière du soleil. Je détesté encore plus mon père lorsqu’il faisait beau. A chaque shoot, je devais maquiller mon corps pour que les cicatrices, les creux, les souvenirs de coups disparaisse au mieux. Je n’arrivais pas à saisi pourquoi, après plus de 5 ans voir même 10 ans, je pouvais encore voir tout ça. Bien que je tentais de toujours m’habillais élégamment, de façon à me rendre jolie pour moi plus que pour les autres, je devais cacher certaines parties de mon corps. Mes bras, parfois, on pouvait voir les marques de doigts lorsqu’il me serrait si fort, parfois, que je pensais qu’il arracherait mon bras. Sur mon dos, parfois, mon ventre aussi… Quand je voyais ça, ça me rendait tellement malade…
Habillé de façon à ce que ces marques ne se voient presque pas, je marchais dans l’optique de flâner, simplement flâner. Je n’avais pas l’argent pour me racheter des vêtements, encore moins pour me faire plaisir avec autres choses. Je devais faire attention à mes dépenses et je n’aimais pas ça. Je n’avais jamais roulé sur l’or, mais de là à faire si attention…
Une voix me tira de ma rêverie. Un homme, cet homme dont je parlais plus tôt était à mes côtés. Un sursaut plus tard, je le fixais en souriant.
- Tu as cette mauvaise habitude de faire ça… D’arriver en douce. Un jour, tu me tueras.
Je lui adressais un clin d’œil et haussait les épaules.
- Je me balade. J’essaie d’apprivoiser cette ville. Et toi ? Que fais-tu ? Tu n’as pas de conquêtes à aller voir ?


   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 

Hello Love ¤ Donna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mik ~ When you think of love do you think of pain?
» Damon ♦ I know you love me
» Same Old Love galerie ^^
» Elena | Friends, love and ennemy
» Eternal Love [Elijah & Katherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Rps-