AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:40

09h40 : Je devrais faire mon exercice Mmh
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 17:53

17h53 → Se bat avec son nouveau PC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 16:30

16:30, je revois mon CM de ce matin parce que j'ai pas tout suivi, et ensuite je tente de RP. Avec 3h de sommeil c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 13:40

13:40:05 PTDR courage ! J'avoue que j'ai pas tout suivis non plus ce matin xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 22:13

22:13, Je suis fière de moi, aujourd'hui j'ai enfin RP. Il était temps. Et je viens seulement de voir la réponse de Klaus de la dernière fois que j'ai écrit ici. Merci. XD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 20:24

20h24 → A commencé la saison 4 de TW ... et du coup a la flemme de RP XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 18:14

18:14, je cherche désespérément le temps de RP sur le forum et je galère. M'en voulez pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptySam 17 Oct - 12:40

12h40 → Devant The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptySam 17 Oct - 12:51

12:51, devant Big Bang Theory aussi, me faisant croire à moi-même que je travaille mes cours en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 19:01

19h00 → Cherche toutes les excuses pour ne pas bosser :')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Flood-