AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 C'est quoi ce délire ? (Katherine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


C'est quoi ce délire ? (Katherine) Empty
MessageSujet: C'est quoi ce délire ? (Katherine)   C'est quoi ce délire ? (Katherine) EmptyLun 24 Aoû - 12:15


C'est quoi ce délire ?!!
Katherine & Irina




Ca faisait peu de temps qu'Irina se trouvait à Mystic Falls et fallait bien avouer qu'elle s'y plaisait plutôt bien, malgré la taille de cette petite bourgade il y avait toujours de l'animation. La nuit commençait tout juste à tomber et c'était l'heure pour la vampire de prendre son quatre heures, pour cela quoi de mieux qu'un petit endroit animé et rempli de jeunes étudiants. Revêtant un simple top et un jean histoire de se mêler à la foule, Irina prit la direction du bar à bord de sa moto. Elle adorait ce bar, sans compter sa boîte c'était son terrain de chasse favoris... Elle faisait en sorte de ne pas tuer ses victimes histoire de ne pas trop éveiller les soupçons et puis cette ville était déjà assez regorgé de vampires assoiffés de sang comme ça à son goût. La jolie brune était au courant de la venue des Originaux dans le coin, elle attendait avec impatience le jour où elle allait les recroisés, surtout le pire d'entre eux, Klaus, cet hybride d'un millier d'année qui avait batti un empire après toutes ces années.

Pénétrant à l'intérieur de l'établissement, Irina afficha un petit sourire en coin, elle allait vraiment se régaler ce soir. S'installant près du comptoir, la belle commanda un verre avant de balayer du regard la salle. Alors qu'elle cherchait sa proie, elle vit une jeune demoiselle se diriger vers les toilettes, un lieux calme et à l'abris de certains regards. Se rapprochant lentement d'elle, ses yeux devinrent noirs et ses canines ressortirent, s'apprêtant à l'attraper à la gorge, sa victime se retourna vivement avec un pieu pointé en direction de sa poitrine.. S'arrêtant d'un pas net, Irina mit quelques temps avant de se rendre que cette femme n'était autre que Katherine Pierce, sa vieille amie de toujours, pourtant elle avait bien senti son sang, cette chaleur, ce n'était pas le sang d'un vampire.. "Katherine ? Qu'est-ce que tu fiches ici ? Et puis cette odeur... Ne me dis pas que la cruelle et sanguinaire mademoiselle Pierce n'est autre qu'une simple humaine ?" Sourire aux lèvres avec un visage d'incompréhension, la vampire prit quand même la brunette dans ses bras, elle avait très peu d'amis et malgré sa réputation, Katherine était l'une des rares en qui elle avait une totale confiance. "Moi qui voulait faire de toi mon dîner..." Ses yeux redevinrent normaux puis la jeune Hamilton lâcha un long soupire.. "Je vais devoir trouver quelqu'un d'autre.. Et si on allait discuter au calme ?" Irina prit son amie par le bras afin de la diriger à l'étage. Prenant place sur une table, Irina avait intimé au barman de faire descendre tous les gens présents en haut histoire qu'elles soient tranquille.. "Attends moi, je reviens vite." Sans dire un mot Irina disparut avant de revenir en compagnie d'une jolie blonde qu'elle avait hypnotisé. "Assieds toi aussi ma belle" Dit-elle avant de planter ses crocs dans sa gorge sans attendre et faire tomber le corps inerte au sol. Non elle n'était pas morte, mais c'était limite... Du sang partout autour de ses lèvres, elle redirigea son attention vers Katherine " Alors explique moi tout..."

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
C'est quoi ce délire ? (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? (Katherine)   C'est quoi ce délire ? (Katherine) EmptyLun 24 Aoû - 17:50

C'est quoi ce délire ?!!
Katherine & Irina

Depuis qu'elle avait recroisé Klaus, Katherine était sur ses gardes, encore plus paranoïaque qu'à son habitude. Caché dans ses manches et ses poches, elle s'était armée de pieux, de bijoux et d'armes à la veine de vénus qu'elle avait réussit à voler à son retour et qu'elle avait gardé en réserve. Ce soir, elle avait choisi le Mystic Grill et qu'importait bien qu'on la prenne pour Elena ou que l'on comprenne qu'elle était bien Katherine. Qu'est-ce qu'elle risquait, au fond ? A part que tous les gens qui la détestent la reconnaisse et tentent de la tuer. Assise avec un verre à la main, la belle l'avala avant de le reposer dans un "toc" sonore sur la table en bois et de se diriger vers les toilettes, foutue condition humaine. Elle regarda son reflet dans le miroir, elle avait mauvaise mine, et dire qu'elle devait passer des heures à se maquiller quand elle n'avait absolument rien à faire avant pour être une sublime créature. Sa paranoïa en alerte, elle capta une présence derrière elle, en une fraction de seconde le pieu caché dans sa manche se retrouva dans sa main, prêt à être enfoncé dans un coeur vampirique. Mais au lieu de cela, Katherine se figea, haussa les sourcils, incapable de masquer sa surprise.

« Irina ? »

Irina Ivanova ... enfin Hamilton aux dernières nouvelles. Mais qu'est-ce qu'elle était venue foutre à Mystic Falls ? Pourquoi est-ce qu'elle était venue s'enfermer dans cette ville minable ? Cette fille manquait cruellement de réflexion pour un vampire de son âge... A moins qu'elle ne soit au courant de rien ? En tout cas, elle ne semblait pas savoir ce que Katherine était devenue, sinon elle ne se serait pas attaquée à elle. Les deux femmes se détendirent et Irina prit Katherine dans ses bras. Elle avait du mal à réaliser que son amie était là, l'une des rares personnes à qui elle accordait sa confiance et en qui elle avait confiance et qui le lui rendait bien. Après cette étreinte, Katherine reprit ses esprits et glissa à nouveau le pieu dans sa manche. Katherine allait avoir bien des choses à lui raconter, c'était le moins qu'on puisse dire. Un humain qui devient vampire, quoi de plus normal, mais l'inverse ... Katherine hocha la tête en suivit jusqu'à l'étage pour être tranquilles. Au moins, avec Irina à côté, elle risquait moins de se faire briser la nuque par l'un de ses nombreux ennemis. La vampire disparu un instant avant de revenir avec son nouveau casse-croûte. Katherine regarda tout ce sang sans réagir, elle en avait tellement vu. Katherine s'installa confortablement sur une banquette, balançant ses boucles brunes derrière son épaule.

« Pour faire court ... je suis morte ! Et je suis revenue ! » lâcha-t-elle en lui offrant un de ces sourires qui n'appartenait qu'à elle « Cette très chère Elena Gilbert, qui n'est autre que mon double, a réussi à me faire gober le seul et unique remède contre le vampirisme et je me suis retrouvée humaine. Enfin plus ou moins ... je t'ai dis que j'ai retrouvé ma fille ? »

Elle lui fit un sourire aussi naturel que si elle venait de parler de la pluie et du beau temps.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


C'est quoi ce délire ? (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? (Katherine)   C'est quoi ce délire ? (Katherine) EmptyLun 24 Aoû - 19:40


C'est quoi ce délire ?!!
Katherine & Irina




Irina n'en revenait toujours pas, Katerina Petrova changée en simple humaine, le seule moyen de le devenir était le remède contre le vampirisme qu'avait gardé Silas. Pour beaucoup ce n'était qu'une légende mais pour les plus anciens, eux, savaient qu'il en existait pour une seule et unique personne... Elle n'aurait jamais pu pensé que c'était Katherine qui l'avait ingurgité, elle qui était si fière de sa vie de vampire, de ce pouvoir et de cette force. La vieille Ivanova n'était pas au courant de toutes les histoires qui se passaient dans le coin, mais au point de faire venir Klaus et sa petite famille c'était vraiment important. Irina avait vivement entendu parler de l'histoire des doubles Petrova alors qu'elle voyageait un peu partout dans le continent. Certains de ses vampires lui rapportèrent des informations sur ses proches et surtout sur la famille des Originaux qu'elle surveillait de très près. " Oui j'ai entendu parler de cette histoire... Alors Esther est bien de retour. Et puis toi aussi alors. Je pense qu'on va avoir quelques petits comptes à régler entre cette Elena et puis cette belle et tendre famille Mikaelson, ça risque d'être amusant." Léger sourire en coin, Irina se réjouissait à l'idée de mettre un jour un terme au règne de cette famille. " Plus ou moins ? C'est à dire ?... Oh ta fille ? Nadia c'est bien ça ? Depuis le temps que tu me parles d'elle, j'espère que tu ne lui as pas rendus la vie impossible, te connaîssant !" Petit rire, oui Katherine était sûrement la plus sournoise des vampires qu'elle pouvait connaître, même si elle savait qu'au fond, sa fille comptait beaucoup.

La vampire se leva d'un coup en voyant sa victime finir par se relever et restant figée sur place. Irina tourna autour d'elle, passant ses doigts fins autour de son coup... " Et puis tu penses bien que je suis là pour une raison.. Voir un Klaus piégé dans un ville comme celle-ci.. Il n'y a pas meilleur occasion." La brune s'approcha de son amie avant de lui souffler.. "Et puis sais-tu que mister Mikaelson a eu un enfant ? Enfin tout le monde surnaturel le pense mort, mais toi comme moi savons que l'hybride est loin d'être le plus bête de tous malgré son impulsivité historique." Passant une main dans les boucles de la Petrova et le posait son regard sadique sur elle. " Je pense que la porte de secours de mademoiselle Pierce est enfin arrivée.. Car oui je pense bien qu'il soit de nouveau à ta recherche maintenant que tu n'es plus un vampire."

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
C'est quoi ce délire ? (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? (Katherine)   C'est quoi ce délire ? (Katherine) EmptyLun 24 Aoû - 20:52

C'est quoi ce délire ?!!
Katherine & Irina

Katherine avait toujours détesté Elena, depuis le début. Elle détestait une personnalité aussi niaise et romantique dans son corps aussi sexy. Bon, moins sexy que Katherine tout de même, question de charisme ! Tout d'abord car Katherine aimait être unique et avoir une petite humaine qui lui ressemblait c'était ... dérangeant. Mais savoir les frères Salvatore prêts à tout pour la protéger quand à une époque ils étaient morts pour elle, ça le rendait folle ! Et maintenant, c'était cette idiote qui était devenu un vampire et Katherine qui était devenue l'humaine ! C'était révoltant ! Par moments, elle sentait encore le verre brisé dans sa bouche au moment où le remède avait coulé dans sa gorge... Katherine eut un petit rire haineux.

« Oui, il semble bien. Et je ne sais absolument pas qui d'autre a bien pu revenir d'entre les morts. et à vrai dire, cela l'inquiétait vu le grand nombre de ses ennemis et de ses victmes Oh mais Mademoiselle a le soutient et la protection de mes deux Salvatore ! Figure toi qu'elle est sortie avec mon Stefan et qu'elle est à présent avec Damon. Si t'essaie de la tuer, tu vas te heurter à eux ... mais si t'y arrives, je t'épouses Irina ! »

Oh oui, voir Elena morte, elle en rêvait. Mais elle rêvait encore plus de la tuer elle-même... ce qui en revenait à signer son arrêt de mort car si son double venait à mourir, ses amis feraient absolument tout ce qui était en leur pouvoir pour la venger. Katherine haussa un sourcil ravie de voir que son "plus ou moins" avant intrigué sa vieillie amie. Oui, Katherine était humaine, mais avec un petit plus.

« Grâce à Nadia, j'ai fais la connaissance d'un groupe qu'on appelle les voyageurs, et il se trouve que mon père faisait parti de l'un d'eux et donc ... moi aussi ! Et ... non, je ne lui ai pas rendu la vie facile. J'étais en train de mourir alors je ne voulais pas d'elle auprès de moi. Tu l'aura compris, elle est devenue un vampire, et elle est morte mordue par un loup-garou. Je ne sais pas si elle est revenue parmi les vivants pendant les perturbations mais je ne l'ai pas vu depuis. »

Elle devait bien cela à Nadia : elle lui avait permis de découvrir ses pouvoirs de voyageuse et d'en faire usage sur Elena pour vivre dans son corps. Ç'aurait pu être définitif si les bande des joyeux comiques n'avaient pas réussi à déjouer ses plans quasi-parfaits. Katherine ne savait pas trop ce qu'elle préférait entre une Nadia morte et une Nadia ressuscitée. Sa propre fille avait déjà l'air d'avoir dix ans de plus qu'elle et elle avait tout fait pour la dégager de ce qu'il lui restait de vie. Pourtant elle avait été là à la fin ... et Katherine avait préféré se préoccupée d'elle-même que de Nadia lorsqu'elle se trouvait dans le corps d'Elena. Elle voulait n'en avoir rien à faire mais elle avait tout fait pour la sauver du venin de Tyler Lockwood, trouver un remède sans passer par la case Klaus.

« Je sais toujours tout Irina, tu devrais le savoir. » ajouta-t-elle un sourire en coin. Puis son regard s'assombrit. « Tu ne crois pas si bien dire, tu arrives même trop tard. Klaus m'a retrouvé. La seule raison pour laquelle je peux encore circuler dans les rues c'est parce que je ne peux pas quitter la ville. Mais d'ailleurs ... Si tu sais qu'il est pigé en ville, tu savais que tu le serai aussi, pourquoi est-ce que t'es venue enfin, c'était stupide ! »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est quoi ce délire ? (Katherine) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? (Katherine)   C'est quoi ce délire ? (Katherine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi ce délire ? (Katherine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» May we meet again, they said. - ft. Katherine Pierce
» Babysitting |PV Katherine
» You missed me ? / Katherine
» Nice to meet you ¤ Katherine
» Sounds like Heaven - Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Rps-