AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
MessageSujet: Elena Gilbert   Ven 8 Jan - 17:42


Elena Savannah Gilbert





Citation


Let me introduce myself

Nom(s) : Gilbert

Prénom(s) : Elena

Âge : 20 ans

Date de naissance : 22 juin 1992

Lieu de naissance : Mystic Falls, USA

Origine et Nationalité : américaine

Avatar : Nina Dobrev
Situation personnelle : en couple

Orientation Sexuelle : hétérosexuelle

Études/Métiers : anciennement étudiante en médecine

Groupe : vampire

Arrivé à Mystic Falls depuis : toujours



Me Myself & I

Avez-vous sérieusement besoin de me décrire ? J'avais commencé à comprendre que j'étais assez connue dans le monde surnaturel de ma nature de petrova. Tout d'abord, sachez que je ne supporte pas que l'on me réduise uniquement à cela. Je ne suis pas qu'une Petrova, je ne suis pas qu'une curiosité et grand dieu, je ne suis pas Katherine. Je suis quelqu'un de bien. Ce n'est pas de la prétention mais j'essaye toujours de faire des choses bien. Ce n'est pas facile de prendre toujours les bonnes décisions et parfois je me trompe. Mais j'essaye. Je n'abandonne pas, je n'abandonne jamais car je veux pouvoir aider.

Certaines personnes disent de moi que je suis faible car je crois à la bonté des personnes qui m'entourent. J'y peux rien, j'ai tendance à me dire que tout le monde à le droit à une deuxième chance. Cependant, n'allez pas croire que je suis une abrutie notoire, je sais qui mérite une seconde chance ou non. Ce n'est pas parce que je suis fidèle en amitié que je suis une faible. Bien au contraire, je crois que l'amitié, la famille que nous nous créons est ce qui nous rend plus fort et j'ai conscience que si je suis encore en vie, c'est justement grâce à eux.

D'autres disent que je suis quelqu'un de fort. Là encore, je peux pas vraiment dire que c'est faux ou vrai. J'ai perdu énormément de personnes, j'ai perdu beaucoup de chose mais je n'ai jamais rien laissé m'abattre. Bien entendu, il y a eu des moments où je me suis perdue . je ne suis pas wonderwoman, mais je suis toujours revenue dans le droit chemin.




Behind the screen

PSEUDO  ›same old love AUTRES COMPTES  › aucun PERSONNAGE INVENTE  › non COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?  › je le connais depuis longtemps grâce à tag VOTRE DERNIER MOT  › coeur



Dernière édition par Elena S. Gilbert le Ven 8 Jan - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 8 Jan - 17:42


Story O' my LiF





Citation


J'ai toujours eu beaucoup de difficulté à parler de moi, de mon histoire. Il faut dire que la vie m'a pas fait spécialement de cadeau. Cependant, il parait claire que l'on échappe pas à son passé, n'est-ce pas ? Quand je pense qu'au départ tout était parfait. Nous étions la parfaite petite famille américaine. J'étais heureuse, malgré des petits problèmes de coeur, j'étais vraiment heureuse. J'étais la parfaite petit américaine, pompom girl, populaire, fille de médecin. La fille modèle. Et pourtant, je sais que mes parents auraient honte de moi aujourd'hui. Je le sais. Je suis un vampire à présent, et par conséquent tout ce qu'ils haïssaient. Je me souviens encore du jour où j'ai découvert qu'ils étaient des chasseurs. Se fut véritablement un choque. A l'époque, je n'étais pas encore vampire mais je sortais avec Stefan, qui lui était vampire. Je vous assure, ce genre d'annonce, cela vous retourne les tripes.

Enfin bref, il faut revenir un peu en arrière. Alors que j'étais adolescente, mes parents et moi-même avons eu un accident de voiture. Ils sont morts, ce jour là. Je me souviens encore du regard de mon père me disant qu'il m'aimait lorsqu'il a compris qu'il n'arriverait pas à sortir de la voiture. J'ai par la suite perdu connaissance. C'est Stefan (ce que j'appris par la suite), qui est venu me sortir de la voiture et m'a donc sauvé la vie. Il a été mon ange gardien depuis ce jour. Stefan est un chic type. Il a eu des moments difficiles comme tout le monde mais il a su surmonter cela. Il est un exemple d'un vampire parfaitement intégré dans la société. Honnêtement, si il n'avait pas été le premier vampire avec qui j'ai réellement socialisée, ce n'est pas certain que j'aurais vu les vampires d'une manière positive. Bien entendu, quand j'ai commencé à sortir avec lui et que j'ai découvert, à la suite de recherche, qu'il était un vampire, j'ai paniqué. Je ne pouvais pas faire grande chose d'autre. Mais il a su me rassurer. Cependant, son frère Damon, me faisait douter sur la bonté de ces êtres surnaturelles. Il faut dire qu'il a longtemps été le stéréotype du mauvaise vampire sans coeur. A présent, j'ai conscience que c'était un moyen de se protéger, de cacher ses blessures. Mais bien entendu, au départ, je ne pouvais pas en avoir conscience.

J'ai donc essayé de survivre d'avancer dans ce monde nouveau. Le gros problème arriva avec Klaus. Je savais que j'étais une double. Un véritable sosie de Katherine. Mais en plus que cela soit désagréable de ressembler à l'ex de son mec, J'étais particulière, différente. Honnêtement, j'avais râlé d'être le sosie de cette femme égoïste mais au final, cela ne m'aurait pas dérangé si je n'avais eu que cela en définitif. Car être la clef de voute d'un sacrifice pour devenir hybride d'un vampire millénaire, je m'en serais passée. Une nouvelle fois, j'ai fait face au deuil. La mort de ma tante, qui s'était occupée de mon frère et moi depuis la mort de nos parents était un coup de massue. Cependant, j'avais cette fois-ci une responsabilité, celle de m'occuper de mon frère donc j'ai essayé de me montrer forte. Ma survie dans cette histoire, je le dois à mon père. Eh oui, je vous l'ai pas dit ? J'ai appris bien malgré moi que le père qui m'a élevé est mon oncle. Mon véritable père étant John, celui que je croyais être mon oncle. Cette annonce fut dure surtout que je n'aimais pas John. Il était un chasseur et mes relations avec lui étaient très difficile. Mais il s'est sacrifié pour moi. Il a tout fait pour que je ne devienne pas vampire et à échanger ma vie avec la sienne. J'aurais pu devenir vampire à ce moment là. Mes relations conflictuelles avec Damon l'avait poussé à me donner son sang peu de temps avec le sacrifice. Vous savez donc ce que cela aurait signifié. C'est ce jour là que j'ai réalisé que je ne voulais surtout pas devenir vampire. Je voulais vieillir, avoir des enfants. Je ne me sentais pas prête à être vampire. Grâce à sacrifice de John, j'ai pu rester humaine.

Je crois que je serais à jamais reconnaissante de ce geste. A cette époque, j'étais toujours avec Stefan. Je pensais me débarrasser de Klaus après avoir eu ce qu'il souhaitait, mais je m'étais trompée. C'est à cette époque, que j'ai appris beaucoup de chose sur le passé de mon petit ami. Stefan était surnommée l'éventreur, il avait été un ami de Klaus. Cette nouvelle fut un choc. Ouais, je sais, il y a beaucoup de choc dans ma vie. Mais pour prendre du début de cette histoire. Damon avait été mordu par un loup-garou. Il était mourant et Stefan demanda de l'aide à Klaus, seul son sang pouvait guérir l'ainé des Salvatore. Le deal fut que Stefan devait rester avec l'originel en échange de son sang. Sacrifice que Stefan fit en dépit de redevenir sanguinaire. Pas à un seul instant, j'ai pensé l'abandonner. Avec Damon, on s'est rapproché à cette période. Nous avions pour la première fois un objectif commun, celui de retrouver Stefan.

C'est durant cette longue période que j'ai commencé à avoir des sentiments pour Damon. C'est d'ailleurs à cette période que nous avons échangés notre premier baiser. Et comment dire ? Je me suis sentie perdue. Je ne savais plus quoi penser, plus quoi faire. Mais j'essayais de me convaincre que la bonne chose à faire était de retrouver Stefan. D'ailleurs, lorsque Stefan revint enfin à nous, j'essaya de me concentrer exclusivement sur lui, préférant ignorer des sentiments indéfinies envers Damon. Nous aurions pu retrouver un équilibre enfin. Mais c'était sans compter les originaux. Je crois qu'ils sont, jusqu'à présent, l'une de mes plus grosses plaies. Enfin bref, Rebekah, la soeur surexcitée de Klaus, croyant son frère mort, décida de se venger sur moi. Je m'en souviens comme si c'était hier. Matt et moi étions en voiture. Je venais d'avoir une conversation déchirante. Etant de la lignée de Klaus, Stefan et Damon allaient mourir eux aussi et je ne pouvais rien contre cela. Damon en compagnie de Klaus et Stefan à Mystic Falls, j'avais du faire un choix. J'avais du choisir l'un des frères. Et mon choix fut Stefan. Matt avait donc finalement fait demi-tour et se fut sur le pont qui vit mes parents mourir qu'un second accident eu lieu. A ce moment là, je ne savais pas que j'avais du sang de vampire (Klaus voulait mon sang pour sa propre lignée et à la suite d'une altercation, j'avais fait une hémorragie cérébrale. Le médecin en garde m'avait donné alors en douce du sang de vampire, celui de Damon).

Me demander pas comment, alors que je revivais mon premier accident, Stefan comme la première fois, plongea pour venir me sauver mais je le supplia comme je pu à sauver tout d'abord Matt. Je savais parfaitement que cela me condamnait. Depuis plusieurs semaines, j'en étais arrivée à la conclusion que cela était l'unique solution possible pour la paix, ma disparition. Quoi qu'il en soit, c'est sur mon lit que je me suis réveillée et que j'ai pris conscience de la réalité. Vampire était ma nouvelle nature. Stefan essaya de m'apprendre à me nourrir d'animaux mais sans succès. Je ne cessais de vomir et c'est donc naturellement que je me suis alors tournée vers Damon qui m'aida à me nourrir de sang humain sans tuer.

Wahou, c'est dans ces moments là que je me dis que je pourrais faire un best-seller avec ma vie. Je suis certaine que les ados adoreraient ce genre de truc. Enfin bref, revenons à nos moutons. Entre Stefan et moi, il y avait quelque chose de briser. Je pense que me voir en vampire et donc différente n'a pas pu être surmonter par Stefan. Il voulait, je ne sais comment dire, me réparer (c'est d'ailleurs pour cela qu'il chercha une cure) ce qui n'était pas le cas de Damon qui me prenait comme j'étais. Assez naturellement, donc, je me suis rapprochée de lui, réalisant mes sentiments. Bien entendu, des détracteurs diront que l'asservissement que j'avais envers lui depuis ma transformation étaient ce sentiment d'amour. Mais lorsque Damon me poussa à éteindre mon humanité après la mort (temporaire) de Jeremy, le lien disparu aussitôt. Et ma période bitch passée, mes sentiments pour Damon étaient toujours aussi fort.

A ce moment là, j'ai vraiment cru que j'allais pouvoir être heureuse. Avec Damon, nous vivions une belle relation stable et je me fichais de ceux qui étaient contre nous. Cependant, rien ne semble stable bien longtemps dans ma vie. Je devais faire à nouveau à la disparition de Stefan qui ne donnait plus de nouvelle. Et dieu sait que j'ai culpabilisé lorsqu'il s'est avéré qu'il a souffert dans un cercueil durant deux mois sous l'eau. Damon aussi a été très affecté. Cependant, une nouvelle fois, on a essayé d'avancer, malgré les épreuves, malgré ma transformation en vampire augustine, malgré ma rupture avec Damon, malgré la possession de mon corps par Katherine. Une nouvelle fois, je me suis relevée de chacune de ses épreuves mais la plus dure allait arriver. Je n'avais abandonné Damon, je ne le voulais pas. Je n'avais jamais aimer un homme de cette manière et je refusais d'abandonner notre histoire. Nous avions décidé Damon et moi-même de nous laisser une seconde chance. Mais pour cela, il fallait empêcher des sorciers (dit les voyageurs) de supprimer toutes existences surnaturelles de la terre. Pour cela, nous devions tous les tuer en une fois, afin de pouvoir permettre à Bonnie de nous ramener. C'est ce qu'on fit. Damon et moi-même, nous sommes sacrifié nous promettant de vivre enfin notre amour une fois cette épreuve passée.

C'est grâce à Bonnie que nous purent revenir. Elle était l'ancre, elle était un passage. Je m'en voulue de la faire souffrir avec mon passage, mais je savais que nous faisions une bonne chose. Nous devions nous sauver, nos protéger. La magie avait été bannie et à mon retour je redevins humaine. C'était un sentiment agréable. Bien que j'avais fini par accepter ma condition de vampire, redevenir humaine me plaisait assez. Mais ce fut de courte durée puisque la magie revint à Mystic Falls et ma nature de vampire par la même occasion. Bien que nous pourrions croire que tout est pour le mieux, le retour des orignaux et notamment de Klaus m'inquiète. Et pire que cela, le huit clos de cette ville nous rend tous à cran.






Dernière édition par Elena S. Gilbert le Ven 8 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 8 Jan - 17:44

Bienvenue à toi pâle copie de moi Cute
Si tu as la moindre question n'hésite pas et bonne chance pour ta fiche ! Crazy


KISS ME OR KILL ME
« Go ahead. Torture me. Keep me captive. Drain me of my blood until my body turns to dust. It will never change the truth. I never compelled your love. It was real, and so was mine. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 8 Jan - 17:45

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! String

Le succès d'Elena (a) Bonne chance pour ta fichette Langue Et comme l'a dit Katherine n'hésite pas si tu as la moindre question !


what a day, what a lovely day
There is beauty in the courage of the fragile fighter. Those that persevere, despite all they’ve been through, those who still believe there is good in the world, as dark things we often find we need that light the most.©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 8 Jan - 17:46

Attend attend attend... Amélie ???? What a Face


what a day, what a lovely day
There is beauty in the courage of the fragile fighter. Those that persevere, despite all they’ve been through, those who still believe there is good in the world, as dark things we often find we need that light the most.©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 8 Jan - 17:49

Une pâle copie que tout le monde préfère à toi alors finalement, je ne vais pas me plaindre Héhé

merci beaucoup ^^

Oui j'ai une petite questions vis à vis du personnage et surtout de l'évolution qu'elle a connu ici. j'ai cru comprendre qu'une autre Elena était présente avant et je voulais donc savoir ce que je devais prendre en compte.

Mon cher Niklaus coeur  tu m'as reconnu ou même pas ?

Edit : ah ben quand même XD t'allais me vexer Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 8 Jan - 17:51

J'y peux rien si ils sont nuls Siffle

L'ancienne Elena n'a pas eu d'évolutions importantes donc non, ce n'est pas la peine de la prendre en compte ^^

La seule chose à prendre en compte c'est qu'elle était présente au bal des fondateurs et donc qu'elle a vu que Klaus était de retour en ville :p


KISS ME OR KILL ME
« Go ahead. Torture me. Keep me captive. Drain me of my blood until my body turns to dust. It will never change the truth. I never compelled your love. It was real, and so was mine. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 8 Jan - 17:53

d'accord merci beaucoup ^^ M'autorisez vous à reprendre une ancienne fiche que j'avais d'Elena il y a quelques mois et la mettre à jour ? je parle surtout pour l'histoire.

Et vous voulez que je parle de quoi dans me, myself & I ? le caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 8 Jan - 17:55

MDRRR c'est le temps de voir le pseudo dans le profil ! xDD

Elena n'a pas vraiment été jouée puisque du coup elle a été en absence avant d'annoncer son départ xD Bon j'attend quand même la réponse de Damon, savoir s'ils ont eu le temps d'avancer un peu ensemble xD

EDIT; doublée xDD

Y'a pas de raison que tu ne puisses pas reprendre ton ancienne fiche tant que tu y ajoutes juste la fin en rapport avec le contexte xD
Et oui c'est bien le caractère ^^


what a day, what a lovely day
There is beauty in the courage of the fragile fighter. Those that persevere, despite all they’ve been through, those who still believe there is good in the world, as dark things we often find we need that light the most.©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Ven 8 Jan - 17:56

Comme l'a dit Klaus, bien sur que tu peux prendre ton ancienne fiche et la mette à jour ^^


KISS ME OR KILL ME
« Go ahead. Torture me. Keep me captive. Drain me of my blood until my body turns to dust. It will never change the truth. I never compelled your love. It was real, and so was mine. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elena Gilbert   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elena Gilbert
» Soirée mousse •• Aliénor
» INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs
» ~ Elena V. Manson ~ - { En Construction } -
» Aurore Loor Gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: The details are what makes it legend :: Terminées-