AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Same Old Love galerie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Same Old Love galerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Same Old Love galerie ^^   Same Old Love galerie ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 15:31

WOOOW ça pète ! J'adore !! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Same Old Love galerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Same Old Love galerie ^^   Same Old Love galerie ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 15:57

ah ah merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Same Old Love galerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Same Old Love galerie ^^   Same Old Love galerie ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:36

Alors je connais pas le nom de la fille métisse mdr mais je trouve que ceux-là sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Same Old Love galerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Same Old Love galerie ^^   Same Old Love galerie ^^ - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 12:40

merci beaucoup ^^

C'est Keke Palmer. je la connais pas non plus, c'est une commande XD
Revenir en haut Aller en bas
Juliana S. Clarke
Juliana S. Clarke
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/02/2016 et j'ai : 91 altercations à mon actif. Du haut de mes : 29 ans,mais plus en réalité , j'occupe mon temps comme : Séduire les hommes,c'est une occupation pour moi Je représente fièrement la race des : Vampires
membre
Same Old Love galerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Same Old Love galerie ^^   Same Old Love galerie ^^ - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 16:45

J'adore tes créations Elena Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Same Old Love galerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Same Old Love galerie ^^   Same Old Love galerie ^^ - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 16:38

merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Same Old Love galerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Same Old Love galerie ^^   Same Old Love galerie ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Same Old Love galerie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mik ~ When you think of love do you think of pain?
» Damon ♦ I know you love me
» Hello Love ¤ Donna
» Elena | Friends, love and ennemy
» Eternal Love [Elijah & Katherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Galeries-