AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damon ♦ I know you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: Damon ♦ I know you love me   Mar 18 Aoû - 21:39


Damon Salvatore





"Quand je tue des gens, ils sont supposés rester morts."


Let me introduce myself

Nom(s) : Salvatore

Prénom(s) : Damon

Âge : 173 ans

Date de naissance : 18 juin 1839

Lieu de naissance : Mystic Falls, Virginie

Origine et Nationalité : Américain

Avatar : Ian Somerhalder
Situation personnelle : Amoureux d'Elena Gilbert

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Études/Métiers : Aucun

Groupe : Show me your teeth - vampire

Arrivé à Mystic Falls depuis : Toujours



Me Myself & I

Vous devez tous connaitre le grand Damon Salvatore. Il a fait des ravages dans tous les sens du terme. Pour commencer, Damon était un vrai coureur de filles. Il a eu un bon nombre de conquêtes et n'hésite pas à s'en vanter. Depuis, il est amoureux du sosie de son premier amour qui est Elena Gilbert. Et oui, même les coureurs de jupons ont un coeur et ce coeur est maintenant à la belle brune. Désolé les filles ! Ensuite, Damon est un fin blagueur, toujours le mot pour rire, toujours là pour sortir les phrases au bon comme au mauvais moment. Cela permet certaines fois de détendre l'atmosphère comme d'autres fois penser qu'on se fait prendre pour un con, ce qui peut être le cas. Par ailleurs, Damon était quelqu'un qui ne pensait qu'à lui, passant tous ses désirs avant ceux des autres, répondant au moindre de ses caprices et regardant juste son nombril. Cependant, il voue un amour inconsidérable pour son frère Stefan et il ferait n'importe quoi pour lui comme pour ses proches, les gens qu'il considère comme sa famille. Et lorsque Damon est vraiment en colère, il ne faut pas trainer dans les parages. En effet, le beau brun est vraiment impulsif et agressif quand il le veut. Il est prêt, même, à mettre sa vie en péril pour défendre ses proches ou même ce qu'il chérit. En contre partie, rares sont les fois où Damon est de mauvais poil, il était toujours là, avec sa joie de vivre. Lorsque ça ne va pas, il noit son chagrin dans l'alcool, avec un bon bourbon. En conclusion, on peut dire que Damon est quelqu'un de complexe, avec de multiples facettes qu'il faut creuser pour bien le connaitre.




Behind the screen

PSEUDO  › Boucle d'or AUTRES COMPTES  › Non PERSONNAGE INVENTE  › C'est le fameux Damon donc non (a) COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?  › Par les admins  Cute  VOTRE DERNIER MOT  › Hâte de jouer  Lama



Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 22 Aoû - 14:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Damon ♦ I know you love me   Mar 18 Aoû - 21:39


Story O' my LiF





Transmets mes amitiés aux écureuils.


Né en 1840, Damon fait parti de la famille fondatrice Salvatore. Son père, Guiseppe est le fondateur de la ville de Mystic Falls et est un ferveur défenseur de cette ville contre les vampires dont il a eu vent de leur existence. En 1847, Damon a un petit frère du nom de Stefan. Quelques années plus tard, leur mère mourut de la tuberculose. Cependant, les deux frères avaient une relation très fusionnelle, s'entendant à merveille... jusqu'à qu'une jeune femme viennent chambouler tout ça. Il s'agissait en effet de Katherine Pierce. Alors que Damon s'était engagé dans l'armée des Confédérés durant la guerre de Sécession, il finit par revenir à Mystic Falls et tomba instantanément amoureux de la belle brune dont Stefan était déjà amoureux. Ils découvrirent très vite que Miss Pierce était une vampire mais les deux frères Salvatore gardèrent le secret. En effet, leur père souhaitait détruire l'espèce des vampires. D'ailleurs, quelques temps plus tard, Guiseppe piégea Katherine et comptait la faire brûler. Ce n'est sans compter de l'aide Stefan et Damon qu'elle se fit libérer... pour un temps. Damon se fit tirer dessus en essayant de faire échapper sa dulcinée et Stefan, complètement triste au dessus du corps de son frère, se fit également tirer dessus. Cependant, quelques jours plus tôt, Katherine avait donné un peu de son sang à Damon ainsi qu'à Stefan... ce qui entraina alors leur transformation.

A leur réveil, Damon et Stefan n'eurent plus de nouvelles de la femme dont ils étaient amoureux tous les deux. Emily Benett, une amie très chère à Katherine, leur indiqua qu'ils ont ressuscité grâce au sang de Katherine et sont donc devenus des vampires. Pour compléter leur transformation, il fallait qu'ils se nourrissent de sang humain. Damon, ne pouvant pas vivre sans son véritable amour, refusa de boire du sang et préférait se laisser mourir. Ce n'était sans compter que Stefan tua leur père qui leur avait tiré dessus après avoir découvert la nouvelle et il convainc son frère de boire du sang, tout comme lui, pour continuer de vivre. C'est alors que Damon but du sang d'une femme apporté par son petit frère devenu vampire. C'est à partir de ce moment que Damon voua une haine inconsidérable envers son frère. Suite à cela, Damon quitta Mystic Falls détestant son frère. C'est alors qu'il rencontra Sage, une vampiresse lui apprenant le plaisir de boire et de profiter du sang, que ses proies n'étaient pas que de la nourriture.

Cinquante ans plus tard, en 1912, les frères Salvatore vont se rencontrer de nouveau à l'enterrement de leur oncle Zachariah. A partir de là, Damon va tenter d'apprendre à Stefan sa façon de se nourrir du sang, comme lui avait enseigné Sage. Au départ, Stefan va refuser puis il va se laisser convaincre et devenir "l'Eventreur", tout ça à cause de Damon. Les deux frères se séparent de nouveau. Après de multiples voyages, Damon va rejoindre la Nouvelle Orléans où il va rencontrer Charlotte qui deviendra sa petite amie. Cette dernière va être transformée en vampire par le jeune Salvatore et elle va s'enticher de lui encore plus. Damon va essayer de rompre ce lien fusionnel entre elle et lui en s'aidant d'une sorcière mais il va se faire manipuler par cette sorcière qui pratique de la magie noire. Entre temps, Stefan était revenu voir son frère en 1942 pour qu'ils puissent passer à autre chose et se réconcilier, lui proposant de partir en Egypte avec lui et Damon accepta. Mais Stefan va se faire manipuler par Lexi, partant sans Damon à la guerre car selon elle, Damon n'est pas quelqu'un de bien pour son frère et ils doivent rompre tout contact. Le beau brun va vouer une haine explosive à l'encontre de Lexi mais également à l'encontre de Stefan qui a préféré choisir sa meilleure amie vis à vis de son propre frère. Après cela, Damon abandonnera Charlotte et vagabondera de villes en villes.

C'est en 1953 que Damon retournera à Mystic Falls. Il rencontre de nouveau son frère et après une énième dispute, il tuera leur neveu Joseph et promettra à son petit frère une vie de souffrance. Suite à cela, Damon va se faire capturer par le docteur Whitmore, fondateur et membre de la Société Augustine. Il y restera pendant cinq longues années à être enfermé et à jouer au cobaye pour des raisons scientifiques à propos des vampires. Il y rencontrera son meilleur ami Enzo. C'est en 1958, lors d'une exposition dans la maison du docteur Whitmore que Damon arrivera à s'échapper, tuant toutes les personnes présentes y compris son meilleur ami Enzo avec qui il s'était promis de s'enfuir. Après cela, il décide de faire taire ses émotions. Damon vagabonde de nouveaux... C'est en 1970 que Stefan envoie Lexi à Damon pour l'aider à retrouver son humanité. Damon va se jouer de Lexi en lui faisant croire qu'elle a réussi à le guérir, qu'il est tombé amoureux d'elle mais il va juste en profiter pour s'enfuir de nouveau. En 1983, il va s'installer à Chicago puis dans les années 90, il va entrer à l'université et notamment dans une confrérie dans laquelle il deviendra le mec le plus cool. Il sortira avec une sorcière prénommée Bree et lui avouera sa véritable identité. Il finira par rompre avec elle et continuera d'aller et venir de ville en ville.

En 2009, Damon va revenir à Mystic Falls dans le but de libérer Katherine, la femme dont il a toujours été amoureux, du tombeau où elle était enfermée. Il va alors faire la rencontre d'Elena, le sosie parfait de sa dulcinée. Il va être complètement chamboulé mais au final, il va l'hypnotiser pour qu'elle oublie qu'ils se sont rencontrés. Par la suite, Stefan et Elena vont se rencontrer et vivre une histoire d'amour tandis que Damon arrivera, avec leur aide, à ouvrir le tombeau où devait se trouver Katherine... mais au final, elle n'y était pas et Damon fut déçu voire anéanti. Au fil du temps, Damon va développer de forts sentiments pour Elena alors qu'elle s'est entichée de Stefan. Puis, Katherine revient de nouveau à Mystic Falls et dit à Damon qu'elle n'a aimé que Stefan et qu'elle n'aimera que lui. A partir de là, il va détester Katherine à mort. Mais Klaus va faire son apparition et s'en prend à Elena, personne qu'il ne faut pas toucher. Damon va donc tout faire pour sauver Elena mais il va se faire mordre par un loup garou, Tyler Lockwood. Pour sauver son frère, Stefan va se lier à Klaus pour qu'il puisse lui donner le remède pour éviter qu'il meure puisqu'une morsure de loup garou entraine la mort des vampires. Cela va être Katherine qui va apporter le remède à Damon... A partir de ce moment, Stefan va redevenir l'Evantreur et Elena et Damon vont aller à sa recherche, se rapprochant dangereusement tous les deux.

Pendant ce temps, Klaus était à la recherche d'Elena pour pouvoir faire ses hybrides. Damon va protéger au mieux Elena mais finalement, il va se faire aider de Mikael, le père de Klaus pour le tuer. Ce dernier va simplement s'échapper de Mystic Falls et Stefan reviendra pour surveiller Elena suite aux ordres de Klaus. Heureusement, il va finir par se libérer de Klaus après avoir récupérer son humanité grâce à Mikael. Plusieurs fois, Stefan va aider son frère, le sauver et Damon va se sentir coupable de ressentir des sentiments pour Elena. Au final, la jeune femme ressentira ces mêmes sentiments et Stefan le prendra très mal... Au final, les deux frères Salvatore vont demander à la jeune Gilbert de choisir entre eux deux. Elle finira par choisir Stefan puisqu'elle l'avait connu en premier. Peu de temps après, Elena eut un accident de voiture avec Matt, le même qu'elle avait eu avec ses parents. Damon, complètement dévasté, reste continuellement à l'hôpital à son chevet alors que celle ci est morte. Elle finira par se réveiller en vampire. Son ascension va être difficile et elle va trouver de l'aide auprès de Damon puisqu'elle n'arrive pas à garder le sang humain au sein de son organisme. Damon va lui proposer son sang et va finir par découvrir qu'elle ne peut que se nourrir à la veine. Il va donc l'aider à contrôler sa soif et Elena va être asservie à Damon. Malgré les indications de Stefan, il ne va pas vouloir qu'elle arrête d'être asservie. Ca va être lors de la mort de Jeremy qu'elle va éteindre son humanité. Damon va tout faire pour qu'elle la retrouve mais le déclenchement sera lorsqu'il lui fera croire qu'il a tué Matt. Puis, Elena va avouer son amour à Damon...

Elena et Damon ont passé un été magique profitant de leur relation amoureuse avant que la jeune femme rentre à l’université et vive sur le campus. Damon va prendre soin de Jeremy au cours de l’année mais il va également se rendre compte que le grand sorcier Silas a pris place dans le corps de Stefan. La sorcière Quetsiyah avoue à Damon l’histoire des doubles mais il va se battre pour son amour envers Elena, quoique dise cette sorcière. Au final, ils vont réussir à battre ces deux grands sorciers et faire ressusciter Bonnie décédée en sauvant Jeremy. Elle va devenir l’ancre entre les deux côtés. Cependant, ça n’en finit pas là puisque Damon va se faire capturer de nouveau par un scientifique comme l’époque d’Augustine. Il s’agit du docteur Wes Maxfield qui va également capturer Elena. Au final, Damon va s’en sortir en s’échappant de sa cellule et il va se faire aider de Stefan pour sauver Elena des griffes de Maxfield. Puis, il va finir par quitter la jeune Gilbert pour ne pas la changer davantage. Par ailleurs, Enzo va retrouver Damon et les retrouvailles ne furent pas très amicales mais ils réussirent à passer au travers retrouvant leur amitié d’antan. Bonnie découvre que l’autre côté est en train de s’effondrer et Damon va aider Bonnie en mourant en héros en tentant de sauver le bon côté.

Suite à ce moment tragique, le mauvais côté a réussi à refaire surface, revenir d’antre les morts. La bonne nouvelle est que Damon a pu également retrouver la vie en passant par Bonnie. Au départ, il avait perdu ses pouvoirs puisqu’à Mystic Falls il n’y avait plus de personnages surnaturels. Mais depuis que les sorcières ont lancé un sort, il retrouva ses pouvoirs de vampire mais resta coincé à l’intérieur de la ville.

TO BE CONTINUED…






Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 22 Aoû - 22:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
MessageSujet: Re: Damon ♦ I know you love me   Mar 18 Aoû - 21:42

Inutile de te dire mon admiration sans faille pour Damon xDD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT String

Tu sais où nous trouver si t'as des questions Langue

Bonne chance pour ta fiiiiiche xD


what a day, what a lovely day
There is beauty in the courage of the fragile fighter. Those that persevere, despite all they’ve been through, those who still believe there is good in the world, as dark things we often find we need that light the most.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 311 altercations à mon actif. Du haut de mes : 27 ans Je représente fièrement la race des : sorcières bitch !
membre
MessageSujet: Re: Damon ♦ I know you love me   Mar 18 Aoû - 21:48

Bienvenue Pole dance Langue
Damon il gère !!


Father did you miss me I've been locked up a while. I got caught for what I did but took it all in style. Laid to rest all my confessions I gave way back when. Now I'm versed in so much worse... So I am back again. For the lives that I take, I'm going to hell! © crazy soul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
MessageSujet: Re: Damon ♦ I know you love me   Mar 18 Aoû - 22:10

Bienvenue beau gosse Héhé
Bonne chance pour ta fiche Langue


KISS ME OR KILL ME
« Go ahead. Torture me. Keep me captive. Drain me of my blood until my body turns to dust. It will never change the truth. I never compelled your love. It was real, and so was mine. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Damon ♦ I know you love me   Mar 18 Aoû - 22:26

Bienvenuuuuue!! mad

Bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Damon ♦ I know you love me   Mer 19 Aoû - 18:23

Merciiiiiii vous Love eyes ange Langue
J'avance doucement mais sûrement, je ne veux pas décevoir Tag String
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
MessageSujet: Re: Damon ♦ I know you love me   Mer 19 Aoû - 18:46

MDRRR t'en fais pas pis les gifs que t'as mis je les aime teeellemeeeent xDD


what a day, what a lovely day
There is beauty in the courage of the fragile fighter. Those that persevere, despite all they’ve been through, those who still believe there is good in the world, as dark things we often find we need that light the most.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Damon ♦ I know you love me   Mer 19 Aoû - 18:56

Oh tant mieux que tu aimes Cute Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
MessageSujet: Re: Damon ♦ I know you love me   Mer 19 Aoû - 19:16

Comment ne pas aimer xDD


what a day, what a lovely day
There is beauty in the courage of the fragile fighter. Those that persevere, despite all they’ve been through, those who still believe there is good in the world, as dark things we often find we need that light the most.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Damon ♦ I know you love me   

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon ♦ I know you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Jim carrey (What is love)
» love and hate
» Love Calculator
» [Vidéo] E.L.A. in Love at First Byte à voir absolument !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: The details are what makes it legend :: Terminées-