AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! » Barbie Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


« L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  Empty
MessageSujet: « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! » Barbie Girl    « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  EmptyJeu 21 Jan - 22:51

1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


« L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! » Barbie Girl    « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  EmptyJeu 21 Jan - 22:51

2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


« L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! » Barbie Girl    « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  EmptyJeu 21 Jan - 22:52

3 a vous
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
« L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! » Barbie Girl    « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  EmptyVen 22 Jan - 13:11

M'oublie pas ! String
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
« L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! » Barbie Girl    « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  EmptyVen 22 Jan - 16:09

Salut Blondie Siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


« L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! » Barbie Girl    « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  EmptyVen 22 Jan - 18:51

Klaus : Mais vuiii avec plaisir, tu veux quoi ? Brillants

Katherine : Salut .... Mmh  Tu veux quoi ? Mmh Mmh Mmh
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
« L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! » Barbie Girl    « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  EmptyVen 22 Jan - 18:55

Que t'oublies pas tout l'amour que tu me portes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
« L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! » Barbie Girl    « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  EmptyVen 22 Jan - 18:57

Je croyais que tu voulais pas de mon lien ? mdr

Ben il est un peu déjà vu le notre xD pis on avait dit que pour l'instant Klaus l'évitait xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


« L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! » Barbie Girl    « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  EmptyVen 22 Jan - 19:00

▬  Katherine : Tu sais que c'est impossible pour moi de t'oublier, mais c'est avec un grand plaisir que j'accepter de te détester.
 
▬   Klaus : Arrête de me chercher des nouilles !!!  Grumpy  C'est ce qui était prévue, alors c'est partie pour ce lien ?  ange
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
« L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! » Barbie Girl    « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  EmptyVen 22 Jan - 19:01

mdr Yep on fait comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! » Barbie Girl    « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! » Barbie Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i'm a barbie girl, a barbie world | Elijah&Nao.
» Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré"
» Crystal Reed, Jeune vampire de quelques mois, désire faire d'un homme son prince pour l'éternité
» « Je suis une princesse comparée à elle. J'ai beaucoup plus d'éducation et d'élégance ! » Caro
» Cesse donc d'être méfiant ¤ Nik'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-