AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! » Barbie Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
« L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! » Barbie Girl    « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 19:01

Parfait parfait ! Nice
Sachant qu'en ce moment du coup Katherine est enfermée chez les Mikaelson x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


« L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! » Barbie Girl    « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 19:09

Katherine : Très bien donc elles sont pas prête de ce voir, car comme tu peux le lire plus haut. Klaus me fuit il a trop peur ..  ange
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
« L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! » Barbie Girl    « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 19:21

C'est surtout que tu parles trop et qu'il veut pas t'entendre Siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


« L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! » Barbie Girl    « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 14:34

Moiii pompom*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


« L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! » Barbie Girl    « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:42

Caroline ! Un petit lien ?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! » Barbie Girl    « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! »  Barbie Girl  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! » Barbie Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i'm a barbie girl, a barbie world | Elijah&Nao.
» Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré"
» Crystal Reed, Jeune vampire de quelques mois, désire faire d'un homme son prince pour l'éternité
» « Je suis une princesse comparée à elle. J'ai beaucoup plus d'éducation et d'élégance ! » Caro
» Cesse donc d'être méfiant ¤ Nik'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-