AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 First meet with strange people. &Elena&Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


First meet with strange people. &Elena&Damon Empty
MessageSujet: First meet with strange people. &Elena&Damon   First meet with strange people. &Elena&Damon EmptyLun 21 Mar - 11:00

« Je ne suis pas aussi fragile que j'en ai l'air. Je suis forte. Je le dois. Je n'ai pas le choix.  »
First meet with strange people.
Ça n'est pas chose aisée de redémarrer une nouvelle vie. Je n'avais pas encore fait le changement de numéro, Smith m'envoyait des messages, il tentait de m'appeler et bien évidemment, je ne répondais pas. C'était perturbant. Il fallait que je sorte de cet appartement qui était maintenant mien, que je découvre la nouvelle ville et la nouvelle vie qui s'offrait à moi. Loin de mes apparats habituels, je pris ce qui me semblait le mieux pour aller parcourir la forêt, un jean, des baskets et un débardeur des plus légers, une veste en jean et c'était parti. J'avais besoin de cette sensation de nature, de tranquillité, cette odeur enivrante d'être seule avec soi-même, avec la vie animale, avec le moindre bruit de cette vie qui craint la pâte de l'homme.  
Quand j’étais plus jeune, lorsque les cris résonnaient trop fort dans ma maison, je partais me réfugier dans les bras de la nature. C’était un endroit que j’adorais, je pouvais pleurer, crier et me ressourcer loin de tout, loin de tout le monde, loin de mes peurs. Actuellement, j’avais besoin de ce sentiment de protection qu’offrent les larges branches des arbres. Laissé Smith par la crainte de subir la désastreuse venue de mon père n’était pas une bonne chose, enfin, pour lui, pour moi, partir était inévitable. Musique dans les oreilles, mains dans les poches, je me promenais et découvrais ce paysage tout en tentant d’oublier. J’aimerais avoir la capacité d’oublier ce qu’a été ma vie, oublié tout ce que j’ai subi pour vivre comme si de rien n’était. J’avais tout de même conscience que sans mon passé, je ne serais pas celle que je suis actuellement. Néanmoins, aurais-je trouvé une voix si je n’avais pas tout ce qui me hante ? J’avais un travail, des hobbies, mais ça n’était pas ce que j’espérais au plus profond de moi. Pour la simple et bonne raison que je ne sais pas ce qui me fait vibrer, ce qui me donnera envie de me battre, ce qui fera de moi une personne complète.
Suivre un sentier déjà utilisé par de nombreuses personnes ? Très peu pour moi. Je suivais juste l’envie de marcher, de suivre quelques mouvements dans les bruissons. Pourquoi aurais-je peur de ce qu’il y a dans la forêt ? Je me suis déjà retrouvé dans ce genre d’endroit assez de fois pour ne pas avoir peur. Il est vrai que je ne devrais pas être toujours sûre de moi. C’est un de mes défauts. De croire que le monde est tel que je le vois.
Cette odeur m’avait manqué à Dublin, il y avait trop de vie humaine et pas assez d’endroit pour se sentir seule. Je me sens seule naturellement, mais il n’y avait que peu de verdure. C’est ça le souci avec les grandes villes.

Penser à Dublin me fit une fois encore penser à Smith. Je n'avais pas été courtoise avec lui. Qu'elle avait pu être sa réaction en arrivant chez nous, voir que mes affaires avaient disparues et recevoir ce simple sms d'au revoir. Ne pas faire attention lorsque l'on marche dans une forêt n'est pas choses sûres. Preuve en est, une racine ou quelque chose dans le genre me fit m'étaler de tout mon long sur le sol. Un peu sonnée, je sentais quelque chose couler de mes mains et mes bras.

« Aie ! »

Je sortis aussitôt un mouchoir de ma poche et tenter d'éponger le sang qui coulaient. Ça n'était pas profond, pas dangereux, juste très embêtant.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
First meet with strange people. &Elena&Damon Empty
MessageSujet: Re: First meet with strange people. &Elena&Damon   First meet with strange people. &Elena&Damon EmptyVen 1 Avr - 19:03


 

First meet with strange people

Parfois je me disais comment la vie pouvait tourner de façon tellement étrange. Jamais je n’aurais cru devenir ce que je suis devenue. L’amour que je partageais avec Damon était intense et sincère. Nous avions connu des épreuves alors qu’au départ, je ne faisais que le repousser, je le détestais tout simplement. Aujourd’hui, tout était bien différent. Je me demandais si mes parents pouvaient être fière de moi malgré mon statut de vampire ? Car je n’oubliais pas qu’ils avaient des chasseurs de vampire. Cela me faisait tout de même assez mal de me dire qu’ils auraient pu me chasser comme avait pu le faire le père et la mère de Caroline. Mais j’espérais qu’en finalité, ils auraient réussi à mettre ma nouvelle nature de côté.

Alors que je restais allongée dans la salon, à regarder le plafond en pensant à tout cela, mon nez fut chatouillé par une odeur qui n’aurait pas du être là. L’odeur de sang. Cela me donna immédiatement faim. Je me redressais alors, me demandant comment cette odeur de sang avait pu arriver jusqu’à mon nez. Un humain se trouvait dans les alentours. Immédiatement, je pensais à Damon qui devait se nourrir directement à la source. Cela ne me plaisait pas et il le savait, mais justement il le savait. Il ne serait pas assez fou de se pointer et se nourrir ici. Me redressant, je laissais mon nez me guider et je vis non loin de la maison des Salvatore, une femme rousse entrain de se relever en épongeant son sang. Inspirant un grand coup pour ne pas me laisser dominer par la faim et cette odeur de sang.

Je m’approchais donc en courant comme une simple humaine en direction de la rouquine. « Tout va bien ? » lui demandais-je alors de manière inquiète. Je ne connaissais pas cette jeune femme et cela était étrange car j’avais la sensation de connaître quasiment tout le monde sans cette ville depuis le temps que je vivais ici. Il fallait dire que la ville restait petite malgré les années passant et je m’impliquais tout de même énormément dans la vie de cette ville.




© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


First meet with strange people. &Elena&Damon Empty
MessageSujet: Re: First meet with strange people. &Elena&Damon   First meet with strange people. &Elena&Damon EmptyLun 16 Mai - 20:00


 

First meet with strange people

Aujourd'hui était une journée comme une autre, nous n'avions rien de prévu et c'était aussi bien. On prenait la vie comme elle venait malgré le fait que la famille Mikaelson soit là. Je restais tout de même sur mes gardes, on ne savait jamais avec eux mais pour l'instant, il n'y avait rien qui était arrivé à mes oreilles. Tant qu'on ne touchait pas à mes proches, ça m'allait. Il faudrait tout de même que j'aille confronter un membre de cette famille pour savoir exactement ce qu'il faisait ici. J'avais besoin d'être fixé et ne pas rester dans le flou. Et puis, je préférais avoir un coup d'avance plutôt que d'être pris par surprise même si je saurais gérer, quoiqu'il arrive. Stefan serait là également pour m'aider.

En cours d'après midi, j'avais remarqué qu'il nous manquait du bois pour notre feu de cheminée. Il y avait quasiment plus rien au sous sol. Il était peut être temps que j'aille faire un tour dans la forêt juste à côté pour récupérer quelques bois en attente de se faire livrer un plus gros stock. Cela me prit quand même plusieurs heures... Alors que j'étais en train de revenir à la maison, j'entendis des voix féminines parler. Je me rapprochais un peu plus rapidement et je découvris qu'Elena tapait la discussion à une rousse inconnue au bataillon. Et là, l'odeur du sang me vint aux narines, en plus de ça, je n'avais pas manger depuis un moment donc autant vous dire la torture que c'était. Je me raisonnais tout de même pour ne pas faire de bêtises. Ce n'était pas le moment de se faire remarquer.

Je rejoignis les deux jeunes femmes avec les bouts de bois dans les bras. Salut les filles ! Dis je avec un sourire charmeur. Je dévisageais la jeune rousse, en effet, elle devait être nouvelle en ville. Je ne la connaissais pas du tout. Vous vous êtes perdue ? Je m'adressais à l'inconnue. Elle avait peut être besoin d'un peu d'aide mais malgré ça, son sang m'attirait comme un aimant.



© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


First meet with strange people. &Elena&Damon Empty
MessageSujet: Re: First meet with strange people. &Elena&Damon   First meet with strange people. &Elena&Damon EmptyLun 30 Mai - 11:26

« Je ne suis pas aussi fragile que j'en ai l'air. Je suis forte. Je le dois. Je n'ai pas le choix.  »
First meet with strange people.
J’étais idiote. Je n’étais que très rarement tombé dans les forêts Irlandaises, je les connaissais comme ma poche, je ne craignais jamais rien. Ici, l’atmosphère était tellement différente. C’était vraiment lourd. Comme si, je n’sais pas, comme si je faisais intentionnellement exprès, de me rendre malade. Il y en a qui vivent bien leurs erreurs, d’autres non.
Je grimaçais tout en ressuyant le sang. Non pas profond, mais ça coule. Ca tache. C’est presque humiliant. Encore plus lorsque j’entendis des pas, des bruits et une voix. Une jeune femme brune, s’approchant de moi en courant. Appuyons ce côté humiliant, allons-y. Elle me demanda si tout aller bien et ma réponse se fit rapide.


« - Oui, juste… Je suis…Tombée. »

J’esquissais un sourire gênée en lui montrant l’espèce de racine qui sortait du sol. Une voix masculine me fit sursauter. Un homme, devrais-je dire un dieu, arriva vers nous. Diantre qu’il est beau. Je ne dis rien pour le montrer, sa beauté était un fait, mais je ne suis pas réellement du genre à regarder, à vouloir charmer où ce genre de chose. Les relations personnelles me sont que très peu connues et j’aime quand ça reste ainsi. J’hochais doucement la tête lorsqu’il me demanda si j’étais perdue.

« - En fait… Je suis nouvelle dans le coin, je tentais de m’approprier l’endroit. »

Je regardais mes vêtements, se sang, mes vêtements tachés. J’étais presque obnubilé par ce que je voyais. Un mauvais souvenir. Le sang me rappelle tellement mon père, ses coups, ses hurlements.


« - Il va falloir que je désinfecte… Vous savez par où je peux rejoindre le centre-ville ? »

Je serais mes bras contre moi, serrant les poings. Frustré, apeurée et idiote. C’était ce que je ressentais, ce que je pensais de moi-même. L’idée de rentrer chez moi, me dégoutait au plus haut point, mais je n’avais vraiment pas le choix. Je n’allais pas abusé de leurs temps, sachant que je ressemblais à une petite chose trop fragile. Je n’osais pas leur demandé plus. Même si par logique, ils venaient bien de quelques parts, non ? Je ne les connaissais pas certes, mais il fallait que je me dise que je ne craignais rien envers le reste du monde.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


First meet with strange people. &Elena&Damon Empty
MessageSujet: Re: First meet with strange people. &Elena&Damon   First meet with strange people. &Elena&Damon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

First meet with strange people. &Elena&Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon & Elena | Promess me that you will never leave me again ..
» Nice to meet you ¤ Katherine
» May we meet again, they said. - ft. Katherine Pierce
» Thanks for the memories. Feat Damon Salvatore
» Damon ♦ I know you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Rps-