AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Jeu 31 Mar - 16:37

Oui c'est clair XD Bien que beaucoup de personne n'approuve pas leur attachement mdrr
Revenir en haut Aller en bas
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Jeu 31 Mar - 16:43

Oh y'a beaucoup de personnes qui approuvent aussi xDD

what a day, what a lovely day
There is beauty in the courage of the fragile fighter. Those that persevere, despite all they’ve been through, those who still believe there is good in the world, as dark things we often find we need that light the most.©️pathos.

Invité

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Jeu 31 Mar - 17:06

XDD Oui lol Tu me dit quand tu veux faire un sujet ^^

Invité

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Jeu 31 Mar - 18:20

Donna a été brutalisé toute sa vie par son alcoolique de père. Mentalement et physiquement. Elle a réussi à fuir son père, à quitter sa ville et à trouver un copain et un boulot. Pendant 2 ans elle a tentait de se reconstruire et son père à débarqué dans sa vie. Fuyant l'affrontement, elle est partie de 'Irlande et a débarqué ici. Grosso modo, on est là x)
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Jeu 31 Mar - 18:36

Moi ? Brillants ange Brillants Arc-en-Ciel

Invité

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Ven 1 Avr - 15:49

Donna; D'accord! Sa sera déjà un lien positif donc! Tu est au courant de l'existence des vampires ?

Cami: Ouiiiiii (a) blondie 2 lol une idée ?

Invité

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Ven 1 Avr - 16:05

Du tout, c'est ça le plus drôle Smile
Si ça te tente qu'on se le fasse en rp Smile

Invité

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Ven 1 Avr - 16:40

Ah oui je veux bien ^^

Invité

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Ven 1 Avr - 17:40

Tu le commences ? Smile
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   Ven 1 Avr - 19:18

Bon !
Ben nous, on s'aime pas What a Face

KISS ME OR KILL ME
« Go ahead. Torture me. Keep me captive. Drain me of my blood until my body turns to dust. It will never change the truth. I never compelled your love. It was real, and so was mine. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .   

Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant