AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline & Others. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Caroline & Others. ♥ Empty
MessageSujet: Caroline & Others. ♥   Caroline & Others. ♥ EmptyMer 11 Mai - 16:08


Caroline & Others. ♥ Candice-accola-1

Caroline Forbes

21  ANS - CELIBATAIRE - JALOUSE - DOUCE - TÊTUE


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère

Il y a quelques années, j'étais superficielle, facile, et manipulatrice. Et puis, suite à ma transphormation, j'ai grandi, j'ai muri et aujourd'hui, je suis une femme tout à fait différente : Je suis audacieuse, souriante, forte, courage, optimiste, généreuse, quoi que toujours jalouse et têtue. Je déteste quand les choses ne se déroulent pas comme prévu, et j'adore mettre mon nez un peu partout. Cependant, je gère très bien mes instincts vampiriques et n'ai jamais faire dispaître mon humanité.


Caroline & Others. ♥ Nina-nina-dobrev-32659883-200-200
Elena Gilbert ♥ - Meilleure amie
Caroline et Elena sont amies depuis toujours, meilleure amie même. Et malgré tout ce qu'elles ont eu à traverser ces dernières années, les deux jeunes femmes sont toujours présente l'une pour l'autre. Et même si Caroline n'est pas vraiment pour l'histoire d'amour entre Damon et sa meilleure amie, elle accepte et respecte le choix de cette dernière.  


Klaus Mikaelson ♥ - Compliqué
La relation entre Klaus et Caroline n'a pas vraiment bien commencé. C'est le moins qu'on puisse dire. Il lui a tourner autour, et elle s'était même laisser prendre au jeu malgré tout ce qu'il avait fait par le passé. Jusqu'à ce qu'il tue la mère de Tyler son petit ami de l'époque et ami, sans le moindre remord. Elle éprouva alors pour lui un haine et un dégout immense. Mais il y a toujours un mais. La dernière fois que Caroline a vu l'hybride originel c'était quand il lui appris qu'il quittait la ville pour la nouvelle orléans et ils couchèrent ensemble. Alors la blonde ne sait pas comment se situer face à son retour en ville.
Caroline & Others. ♥ Klaus-klaus-mikaelson-30188357-200-200


Caroline & Others. ♥ Img-thing?
Damon Salvatore ♥ - Ami
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Katherina Pierce ♥ -  Ennemie
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Caroline & Others. ♥ Nina-Dobrev-Icons-nina-dobrev-35155628-200-200


Caroline & Others. ♥ Paul-paul-wesley-24122282-200-200
Stefan Salvatore ♥ - Ami/Crush
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Donna Holloway ♥ - Connaissance
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Caroline & Others. ♥ Tumblr_m24a01BDXT1rn1ymq


Caroline & Others. ♥ Tumblr_o0ti9iby0M1t4osjeo1_250
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Caroline Forbes le Mer 11 Mai - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Caroline & Others. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Caroline & Others. ♥   Caroline & Others. ♥ EmptyMer 11 Mai - 16:12

je peux ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline & Others. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Caroline & Others. ♥   Caroline & Others. ♥ EmptyMer 11 Mai - 16:14

Of course ! Love dance
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Caroline & Others. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Caroline & Others. ♥   Caroline & Others. ♥ EmptyMer 11 Mai - 16:23

ah génial ! on garde celui de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline & Others. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Caroline & Others. ♥   Caroline & Others. ♥ EmptyMer 11 Mai - 16:28

Ben écoute, moi ça me parait pas mal ! yay yay yay
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Caroline & Others. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Caroline & Others. ♥   Caroline & Others. ♥ EmptyMer 11 Mai - 16:35

Ah génial ! Si tu veux j'avais ouvert un rp avec la précédente Caroline mais elle n'a jamais répondu donc on pourrait le reprendre si cela t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline & Others. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Caroline & Others. ♥   Caroline & Others. ♥ EmptyMer 11 Mai - 16:38

Oh bah oui Trio Elle est où ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Caroline & Others. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Caroline & Others. ♥   Caroline & Others. ♥ EmptyMer 11 Mai - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline & Others. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Caroline & Others. ♥   Caroline & Others. ♥ EmptyMer 11 Mai - 17:05

Me ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline & Others. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Caroline & Others. ♥   Caroline & Others. ♥ EmptyMer 11 Mai - 17:37

Obviously Darling ! Coeur
Une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Caroline & Others. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Caroline & Others. ♥   Caroline & Others. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline & Others. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Where are you know ? - Caroline
» Caroline Forbes - Nothing else than them.
» Absence de Caroline.
» Caroline ϟ carnet de route
» Un malade est en ville [CAROLINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-