AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. Empty
MessageSujet: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. EmptyLun 28 Mar - 20:13


CAROLINE FORBES





Citation


Let me introduce myself

Nom(s) :Forbes

Prénom(s) : Caroline  

Âge : 21 ans

Date de naissance : 03 mars 1993

Lieu de naissance : Mystic Fall, USA

Origine et Nationalité : Américaine

Avatar : Candice Accola
Situation personnelle : Célibataire

Orientation Sexuelle : Hétéro

Études/Métiers : Etudiante

Groupe : vampire

Arrivé à Mystic Falls depuis : ma naissance



Me Myself & I

Je ne suis pas quelqu’un de compliqué. Enfin, c’est mon avis et je sais très bien que d’autres vous diront le contraire mais rien ne vous oblige à les écouter. J’aime me dire que je suis optimiste. Je crois sincèrement qu’il ne peut rien arriver de pire… jusqu’à ce que le pire arrive, et que tout ira bien au final. Je suis une personne loyale. Demandez à n’importe lequel de mes amis, ils vous le confirmeront. Je ne laisse pas tomber les gens que j’aime. Je suis également quelqu’un de sensible. Je ne peux rien y faire, c’est plus fort que moi. J’aime les compliments, je fonds devant les bébés chiens, les bébés chat, les bébés cochons… Ok, je fond devant tous les bébés en fait, ça va éviter l’énumération infinie. J’aime qu’on me fasse des compliments et j’ai beaucoup de misère avec la critique. D’ailleurs, sachez que je suis rancunière alors il vaut sans doute mieux éviter de me faire des critiques justement. Je suis indépendante et je n’ai besoin de personne pour savoir où je m’en vais ou quoi faire. C’était tellement le contraire lorsque j’étais humaine. Que je suis contente de ne plus être aussi dépendante affective! Je suis devenue quelqu’un de forte. Cela me plaît énormément. Je suis très déterminée, même fonceuse, alors il vaut mieux ne pas se tenir en travers de mon chemin. On dit souvent de moi que je manque de tact mais, personnellement, je considère simplement que je suis franche. Si cela ne fait pas votre affaire et que vous prenez mal mes commentaires, cela n’est pas mon problème à moi. Certaines personnes vous diront que je suis autoritaire mais je vois cela comme étant des capacités de leadership. J’aime diriger et que l’on me suive. J’aime que les choses soient faites à ma manière. Avouons-le, ma manière est tout de même LA bonne. Ce n’est pas pour rien que je suis maintenant organisatrice événements et que j’excelle dans ce que je fais.

Ancienne miss Mystic Fall + Elle a eu une liaison d'une nuit avec Klaus + Tyler est le premier amour de la blonde + Elena a essayer de la tuer quand celle-ci à éteint son humanité + un véritable rayons de soleil + elle gère très bien sa condition de vampire qui aura était bénéfique pour Caroline + elle ne supporte pas d'etre contre-dit + Elle ne supporte pas les loups.





Behind the screen

PSEUDO  › MaeAUTRES COMPTES  › négatif PERSONNAGE INVENTE  › non COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?  › partenariat VOTRE DERNIER MOT  ›  Ange2  Ange2  Ange2  Ange2



Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 29 Mar - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. EmptyLun 28 Mar - 20:13


Story O' my LiF





Citation


►Née le 03 Mars 1993, Caroline est la fille unique du shérif Elizabeth Forbes mais aussi une proche amie d’Elena. Caroline est une jeune fille très populaire et superficielle, c’est du moins comme ça que tout le monde la voie, si ce n’est Elena, qui est pour Caroline sa meilleure amie, malgré qu’elle ait une drôle de façon de lui montrer. Caroline entretien avec sa mère, une relation très conflictuelle. D’abord envoûtée par Damon, elle devient sa petite amie et aussi sa nourriture principale, malgré tout la belle blonde commence à éprouver pour Matt Donovan des sentiments très fort et devient moins superficielle. Lorsque Matt, Tyler et elle-même ont un accident de voiture, Caroline est dans un état critique et est envoyée à l’hôpital. Après avoir été tuée par Katherine, elle devient un vampire, effectivement après son accident, Damon lui avait donné de son sang afin qu’elle guérisse plus vite. Cependant en la tuant elle lui fait passer un message pour les frères Salvatore et Elena. Comme tous les nouveaux Vampires, Caroline peine à contrôler ses émotions et sa soif de sang. Alors qu’elle venait de tuer un être humain, son amie Bonnie découvre sa nouvelle condition. Elle finit par accepter de l’aider et lui offre une chevalière qui lui permet de s’exposer au soleil.
Caroline finit par se lier d’amitié avec Tyler et découvre qu’il est un loup-garou. Lorsque sa mère, Elizabeth, découvre qu’elle et les frères Salvatore sont des vampire, Caroline décide de l’hypnotiser pour lui faire oublier, quand vient le tour de son petit ami Matt de découvrir son secret, Caroline l’hypnotise également, mais Matt ayant pris de la veine de venus, il fait semblant d’avoir oublié. Caroline est la fille unique du shérif Elizabeth Forbes mais aussi une proche amie d’Elena. Caroline est une jeune fille très populaire et superficielle, c’est du moins comme ça que tout le monde la voie, si ce n’est Elena, qui est pour Caroline sa meilleure amie, malgré qu’elle ait une drôle de façon de lui montrer. Caroline entretien avec sa mère, une relation très conflictuelle. D’abord envoûtée par Damon, elle devient sa petite amie et aussi sa nourriture principale, malgré tout la belle blonde commence à éprouver pour Matt Donovan des sentiments très fort et devient moins superficielle. Lorsque Matt, Tyler et elle-même ont un accident de voiture, Caroline est dans un état critique et est envoyée à l’hôpital. Après avoir été tuée par Katherine, elle devient un vampire, effectivement après son accident, Damon lui avait donné de son sang afin qu’elle guérisse plus vite. Cependant en la tuant elle lui fait passer un message pour les frères Salvatore et Elena. Comme tous les nouveaux Vampires, Caroline peine à contrôler ses émotions et sa soif de sang. Alors qu’elle venait de tuer un être humain, son amie Bonnie découvre sa nouvelle condition. Elle finit par accepter de l’aider et lui offre une chevalière qui lui permet de s’exposer au soleil. Caroline finit par se lier d’amitié avec Tyler et découvre qu’il est un loup-garou. Lorsque sa mère, Elizabeth, découvre qu’elle et les frères Salvatore sont des vampire, Caroline décide de l’hypnotiser pour lui faire oublier, quand vient le tour de son petit ami Matt de découvrir son secret, Caroline l’hypnotise également, mais Matt ayant pris de la veine de venus, il fait semblant d’avoir oublié.
A la suite de tous ces événements, Carol Lockwood découvre à son tour que Caroline, la petite amie de son fils Tyler est un vampire, elle la livre donc à Bill, un tueur de vampire qui, se révèle être le père de Caroline. Il torture sa fille dans le but que ses instincts de vampire disparaissent, mais Caroline est délivrée par sa mère Elizabeth avec l’aide de son petit ami Tyler Lockwood. Suite à la morsure involontaire de Tyler, Klaus offre son sang pour la sauver. Plus tard, Matt la ramènera chez elle mal en point et Klaus arrivera à la rescousse, il la sauvera et lui dira qu’elle ne devait pas mourir, qu’elle avait un super avenir devant elle. Il la guérit, et lui offre un magnifique bracelet pour son anniversaire. Tyler voulant bien faire, appel Bill, son père, à l’aide, c’est ce qu’il fit jusqu’à ce que Tyler se transforme et l’attaque. Il guérit grâce au sang de vampire jusqu’à ce que quelqu’un l’attaque. Ayant du sang de vampire, il était supposé boire du sang et devenir ce qu’il hait le plus au monde. Caroline, triste ne voulait pas que son père meure, mais blondinette n’a rien pu y faire, il ne voulait pas vivre comme ça. Il lui expliquait qu’il l’aimait et qu’il était désolé de tout ce qu’il s’était produit et ce qu’il avait fait. Caroline a tapé dans l’œil de Klaus, il l’invite à une soirée et lui fait des confidences et lui offre des dessins qu’il a fait. Caroline va se servir de son faible pour elle pour apprendre des choses, ce qui va le mettre hors de lui. Abby transformée, Caroline sera présente auprès d'elle et de Bonnie pour aider à la transformation. Elle tente de soutenir également Elena qui se sent coupable de tous les malheurs de la ville. Caroline à peur pour Tyler quand elle se rend compte que de tuer Klaus, tueras toute sa lignée. Ils ignorent d’où viennent Katherine, Rose, Damon, Stefan, ils essaient de trouver une solution. Quand Tyler revient, Caroline est excitée, mais Tyler soupçonne vite quelque chose entre Caroline et Klaus et lui en veut. Caroline n’en a que faire de Klaus pour le moment, mais Tyler est sceptique… Tyler est prêt à mourir mais Caroline est contente de voir qu’il va bien même si Klaus meurt sans savoir que Klaus est dans Tyler…

Caroline rend alors visite à Matt à l’hôpital et lui fait part de sa tristesse due à la mort de Tyler. Elle lui annonce qu’elle ne sait plus où aller, alors le blondinet la prend dans ses bras avant que quelqu’un n’entre dans la chambre obligeant Caroline à partir pour ne pas se faire voir. De retour chez elle, elle reçoit l’appel de sa mère, qui lui demande confirmation sur le fait qu’elle soit partie loin. Caroline lui ment en lui affirmant que oui, mais se fait rattraper et injecter de la verveine en sortant de chez elle. Le vent qui les ramènes, Rebekah et elle, est renversé par Tyler, qui est en fait Klaus, venu la libérer. Elle est tellement heureuse de le revoir, qu’une fois libre, elle se précipite dans ses bras pour l’embrasser, elle se rend compte qu’une fois qu’elle est en sous-vêtements qu’il l’a appelé « love », ce qui la fait s’interroger. Elle comprend alors que Klaus est en Tyler. A la suite de ça, elle assiste à sa confrontation avec Bonnie qui ne veut pas lui rendre son corps car il est trop faible, elle essaie de convaincre Klaus d’attendre, mais celui-ci tente d’arracher le cœur de Tyler sous les yeux de Caroline effrayé. La voyant dans l’état de panique, Bonnie accepte de faire le sort, Tyler revient à lui quelques secondes avant de perdre conscience près de Caroline. Tyler et Caroline sont dans le lit de Tyler qui lui dit qu’il l’aime, après des tendres baisers la sonnerie retenti à la porte d’entrée. Tyler descend et Caroline entend les cris de la mère de Tyler inquiète et descend à son tour. Elle emmène Tyler chez les Salvatore pour que Stefan enlève les balles de son corps. Elle ensuite présente en sa compagnie au Mémorial où elle empêche Elena de se jeter sur April et de la vider de son sang. Elle l'aide à se contrôler et l'encourage même a l'hypnotiser pour lui faire tout oublier. Elle va ensuite à la petite réunion où Stefan a convoquée toute la bande, et où elle allume une lanterne pour son père, et celui de Tyler.
A la suite de cela, elle est présente quand Elena raconte à Stefan à quel point elle hait Rebekah, et l’encourage par un sourire à accepter de s’amuser, elle a ensuite une conversation avec Stefan où il avoue qu’il se comportait de la même façon lorsqu’il était « The Ripper » Elle lui dit qu'il est doué pour aider les vampires, comme il a sauvé sa vie de vampire à elle. Elle va ensuite chez Tyler où elle apprend que Klaus fait surveiller la maison. Il la persuade ensuite de partir, alors qu'elle préférait rester avec lui. Stefan lui demande ensuite de venir chez lui, où ils ont une nouvelle conversation pendant laquelle Stefan se confie sur ses sentiments envers Elena, et sur le fait qu'il a peur de perdre le contrôle. Il lui dit qu'elle est douée pour être un vampire et elle lui rappelle que c'est grâce à lui et qu'il peut compter sur elle quand il le souhaite.

Caroline arrive dans la salle où Tyler, Elena, Damon et Stefan sont en train de débattre sur le plan à utiliser pour aller sauver les otages de Connor. Elle leur apprend que sa mère a fermé le Grill et les rues alentour pour cause d'une fuite de gaz, et qu'ils ont donc le champs libre. Elle se rend plus tard chez Tyler où elle tombe sur Hayley, et entent la conversation qu'a Tyler avec Klaus à son sujet. Elle apprend alors qu'ils auraient eu une aventure. Tyler la rassure en lui disant que ce n'est pas vrai, mais qu'il préfère que Klaus croie ça car il a besoin d'Hayley pour aider d'autre hybrides. Plus tard, Caroline simule une dispute avec Tyler à propos d'Hayley pour éloigner Klaus et ses hybrides de la maison. Stefan lui demande de garder les hybrides à distance pour qu'il puisse libérer Elena, et elle lui apprend que c'est déjà fait, et que l'un d'entre eux n'est plus relié à Klaus. Elle se rend ensuite à un rendez-vous avec Klaus pour l'occuper pendant que Stefan libère Elena, qui est furieux quand il l'apprend. Caroline se rend ensuite chez Tyler pour voir comment il va suite à la mort de Chris. Il lui dit que Chris était un ami et ne méritait pas de mourir, puis lui demande comment elle a fait pour que Klaus accepte d'abandonner un de ses hybrides. Elle lui apprend qu'elle a accepté d'aller à un rendez-vous avec lui, Tyler est furieux.

Caroline appelle Stefan et essaie de le convaincre de venir à l'élection Miss Mystic Falls. Il lui avoue qu'il n'a pas envie de venir à cause de sa rupture avec Elena, et lui apprend qu'elle a des sentiments pour Damon. Caroline est révoltée car elle ne comprend pas comment son amie peut avoir des sentiments pour lui. Elle tente ensuite de convaincre Elena qu'elle ne peut pas laisser tomber Stefan pour Damon, avant d'être interrompues par le Professeur Shane. Plus tard, alors qu'elle est occupée aux préparatifs de l'élection, Klaus tente de l'inviter à la soirée. Elle refuse d'abord, puis accepte finalement qu'il soit son cavalier. Elle aide ensuite April a choisir sa robe avec l'aide d'Elena. Damon intervient et s'oppose à leur vote, Elena change soudainement d'avis pour suivre celui de Damon, ce qui laisse Caroline perplexe. De retour à la fête, elle joue son rôle d'organisatrice et réprimande certaines personnes. Klaus arrive et lui demande comment il est, elle n'a d'autre choix que de lui répondre qu'elle le trouve parfait. Tyler et Haley arrive alors main dans la main sous ses yeux. Elle présente ensuite les candidates de l'élection. Elle a, juste après, une dispute avec Elena à propos de Damon avant d'être interrompue par Klaus, qui lui propose d'aller boire un verre. Ils discutent un moment, et rient ensemble, ce que Tyler remarque. Elle annonce plus tard qui est la nouvelle Miss Mystic Falls, April. Toujours sous les yeux de Tyler, elle continue à passer du temps avec Klaus qui lui avoue qu'il a songé une fois à redevenir humain. Elle passe la fin de soirée chez elle avec Stefan. Ils parlent d'Elena et de ses sentiments pour Damon, ainsi que de Tyler et des hybrides. C'est ainsi qu'elle fait le lien, et découvre qu'Elena est liée par le sang à Damon. Elle est sûre de sa théorie mais Stefan n'en est pas convaincu.

L’arrivé du surnaturel dans sa vie la un peu ébranlé de prime abord mais la jeune femme ses rapidement habituée. Au cours des années, Caro en a vu de toutes les couleurs! Tyler était un loup-garou. Jeremy un chasseur. Ils avez découvert qu’Elena était un double Petrova. Il y a eu la mésaventure avec Silas. Sans parler des Originels. Klaus en particulier. Elle en reviens toujours pas qu’il ait forcé Stefan à redevenir sanguinaire. Nous avons eu à faire a des sorciers qui on pris possession de la ville en y jetant un sort. Caroline a du fuir Mystic Fall par la suite. Un groupe de sorcière à réussi à débloquer le sortilège sur une partie de la ville sans le savoir qu'elle y resterai confiner en y mettant les pieds. Bref, la vampire ne s'étendra pas sur toutes ces histoires. Il y en a vraiment long à raconter. Gardons tout cela pour une soirée au bord du feu.






Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 29 Mar - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. EmptyLun 28 Mar - 20:58

Bienvenue à toiiiiiiiiiiiii !!! Crazy
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! *-*

J'adooore le gif de ton profil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. EmptyLun 28 Mar - 22:28

Welcome Smile
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. EmptyLun 28 Mar - 22:51

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE officiellement String

Excellent choix de PV of course xD

Bonne chance pour ta fichette et surtout n'hésites pas si tu as des questions ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. EmptyMar 29 Mar - 10:22

Katherine: Merci ma jolie !! Oui j'adore comment elle le ratatine ce Damon XD une tigresse XD ange ange ange ange ange

merci ma belle !

Klaus: Je termine aujourd'hui ! & encore merci Love eyes Love eyes Love eyes Love eyes Love eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. EmptyMar 29 Mar - 12:11

Bienvenue parmi nous & très bon choix de perso. coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. EmptyMar 29 Mar - 12:15

Merci beaucoup Hayley (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. EmptyMar 29 Mar - 12:18

Tu me garde un ptit lien de côté. *-* Coucou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. EmptyMar 29 Mar - 12:24

Oh que oui (a) & on laisse nos rancœur de jeune adolescente de cotés XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caroline Forbes - Nothing else than them.
» Maybe The with Vodka ? ↨↓ Caroline Forbes
» Caroline Forbes - My story, listen!
» People will forget what you said ▬ ♥ Caroline Forbes ♥
» Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Présentations-