AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lien de Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Lien de Kol Mikaelson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Kol Mikaelson    Lien de Kol Mikaelson  - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 17:24

Il rumeur qu'il aurait lui même lancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 18/06/2016 et j'ai : 22 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et des poussières , j'occupe mon temps comme : emmerdeur du monde Je représente fièrement la race des : Originel
membre
Lien de Kol Mikaelson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Kol Mikaelson    Lien de Kol Mikaelson  - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 17:25

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Lien de Kol Mikaelson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Kol Mikaelson    Lien de Kol Mikaelson  - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 17:26

Bon c'est soit Katerina soit Katherine hein ! XDD

Donc soit on décide qu'à un moment (où Kol était pas dagué Siffle) ils se soient rencontrés et auquel cas je pense qu'à l'époque ils se seraient bien entendus vu le caractère des deux mdr

Soit ils ont juste entendu parlé l'un de l'autre sans se connaître et ils pourraient se rencontrer dans les temps à venir Mmh
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 18/06/2016 et j'ai : 22 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et des poussières , j'occupe mon temps comme : emmerdeur du monde Je représente fièrement la race des : Originel
membre
Lien de Kol Mikaelson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Kol Mikaelson    Lien de Kol Mikaelson  - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 17:31

Oui '^' pourquoi pas, je pense que le fait qu'ils est entendue parlés de l'un et de l'autre pourraient être intéressant ... Surtout que Kol pourrait surement trouver dans Katerina un moyen d'attirer à lui Elijah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Lien de Kol Mikaelson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Kol Mikaelson    Lien de Kol Mikaelson  - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 17:33

Du coup Klaus aurait eu vent du retour de son frère sans savoir que pour l'instant il est dans un autre corps ni ses intentions ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Lien de Kol Mikaelson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Kol Mikaelson    Lien de Kol Mikaelson  - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 17:34

Bah ils ont forcément entendu parlé l'un de l'autre de toute façon xD

Déjà quand tu entends parlé des Mikaelson, t'entends forcément parler de Kol xD il a sa petite réputation de psychopathe sadique quand même xD

Puis Klaus a un peu pourchassé Katherine pendant 500 ans, plus l'aventure qu'elle a eu avec Elijah (mais là je crois que Kol était déjà mort Siffle ) et ce qu'il va probablement se repasser entre eux mdr
Sans compter que maintenant, il a un peu ramener tout le monde à MF pour se servir d'elle afin de faire des hybrides xD

Et en l'occurence, Kath elle est plutôt du côté de Kol pour que Klaus ne soit plus un vampire, parce que ça sauverait son cul à elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 18/06/2016 et j'ai : 22 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et des poussières , j'occupe mon temps comme : emmerdeur du monde Je représente fièrement la race des : Originel
membre
Lien de Kol Mikaelson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Kol Mikaelson    Lien de Kol Mikaelson  - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 18:59

Klaus > Non, j'avait dans l'idée qu'il penserais que Kol est dans son corps x) pas dans un autre

Kath > je voit oui Héhé de toute façon elle sauve toujours ses fesses en première Sourcils mais du coup, ils pourraient s'entre aider ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Lien de Kol Mikaelson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Kol Mikaelson    Lien de Kol Mikaelson  - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:08

Oui voilà donc on est d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Lien de Kol Mikaelson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Kol Mikaelson    Lien de Kol Mikaelson  - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:08

Ben oui, une si belle paire de fesses faut en prendre soin Siffle

Ouais, il pourraient, si Kol lui révèle qui il est bien sur xD
Parce que si Klaus est pu un vampire, ça veut dire pu d'hybrides et donc une Katherine tranquille xD cela dit, du coup y'a rien qui l'empêcherait de la buter xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lien de Kol Mikaelson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Kol Mikaelson    Lien de Kol Mikaelson  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien de Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Delena ♦ I'm worried about Mikaelson's Family
» Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré"
» "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02)
» Lien de Stefan
» Elena Gilbert - topic de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Always and Forever :: Demande de liens-