AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I'm the devil in disguise / Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


I'm the devil in disguise / Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:19

xD

Moi aussi Very Happy Je t'ajoute dès que j'ai mis ma fiche de liens en place Brillants
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:21

Daac et moi dès ma MAJ qui ne devrais pas tarder xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


I'm the devil in disguise / Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:24

J'aimerais bien un lien Héhé Calin mortel
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:43

Ca me semble difficile de passer à côté ! Crazy
Je serais venue t'en quémander un sinon xDD

En plus j'ai lu votre idée de lien avec Katherine mdr Klaus ne voudra pas utiliser le sang de Tatia alors qu'il a Kath sous la main xDD En plus ça lui permet de se venger mdrr
Ça risque de lui faire un sacrés choque de revoir Tatia !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


I'm the devil in disguise / Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:58

Ahah tu m'en vois ravie, ça m'ôte un problème et c'est bien fait pour la vilaine Katherine Fire in your eyes :3
Et elle donc, ça fait mille ans tout de même Sourcils En plus, à ce qu'il me semble, Klaus n'est pas au courant du fait que ce soit Elijah qui ait tué Tatia.Ptdr Enfin, étant donné qu'après dix siècles passés dans l'autre côté, sa mémoire s'est un peu détérioré et je pensais qu'en voyant le visage de Klaus, ça lui aurait fait remonté les souvenirs du bon vieux temps Nice
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:27

MDRR jme doute bien xDD

Ouai du coup il est pas au courant, en fait même Elijah ne s'en souvient pas mdr
Idem de son côté, ça lui aurait fait remonter un tas de souvenirs à la surface et puis en plus de ça Tatia est une des seules personnes à l'avoir connu humain !
D'ailleurs est ce qu'en étant de l'autre côté Tatia a suivis ce qu'il se passait avec la famille Originelle ou pas du tout ? Et que du coup elle ne sait pas que Klaus est un hybride ? xD Ou même qu'il a bien changé ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


I'm the devil in disguise / Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:37

Nan, en étant de l'autre côté, elle était dans une sorte de transe et n'a rien suivi donc pour elle, Klaus est toujours le jeune homme charmant qu'elle connaissait et aimait. *-* Après, étant donné qu'Elijah était un vampire, elle a des doutes sur la nature de Klaus xD Mais elle n'imagine pas qu'il soit devenu aussi cruel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:42

D'accord parce que puisque les morts vagabondes ça aurait pu être le cas mdr

Ca risque de lui faire un sacrès choc ! xD ben au deux en fait mdr Une idée de où ils se reverrait pour la première fois ? Je pense que Klaus pourrait ne pas faire attention à elle au début en pensant que c'est Elena et en entendant sa façon de parler et en la regardant un peu plus il ferait le lien avec le retour des morts et donc Tatia xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


I'm the devil in disguise / Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:53

Peut-être que, justement, Klaus aurait pu la retrouver très peu de temps après qu'elle soit revenue, donc quand elle portait les vêtements de l'époque comme ça, si elle se précipite sur lui en larmes, il aura une petite idée du pourquoi du comment XD
Enfin, dans tous les cas, je pense qu'elle restera éloignée du centre-ville et de toute la technologie qu'elle aura du mal à appréhender donc ce serait plus aux alentours de MF Mmh
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:07

J'adore l'idée ! Faut se faire ça en Rp ! xDD Pis ça pourrait être marrant que Klaus ne veuille pas montrer tout de suite à Tatia ce qu'il est devenu (enfin je parle du caractère parce que côté hybride elle va le découvrir assez tot je pense xD) qu'il ai envie qu'elle le voit comme elle le voyait avant ou presque xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm the devil in disguise / Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the devil in disguise / Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit entraînement ft. Klaus
» Katherine & Klaus font des bébés
» You can make a heartless man feel something [PV Klaus]
» Caught inside the memories | ft. Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Always and Forever :: Demande de liens-