AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elena Gilbert - topic de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Elena Gilbert - topic de lien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 4 EmptySam 9 Jan - 23:26

Coucou ^^ Une envie de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena Gilbert - topic de lien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 4 EmptySam 9 Jan - 23:31

Oh oui oui oui ! coeur
Hayley a un lien plutôt négatif avec Caroline Ptdr A voir comment ça se passerait avec Elena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Elena Gilbert - topic de lien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 4 EmptySam 9 Jan - 23:33

Elle a entendu parler d'Hayley mais elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de se rencontrer, je pense pas qu'Elena se soit faire une idée sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena Gilbert - topic de lien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 4 EmptySam 9 Jan - 23:41

Super, du coup faudrait faire leur rencontre !
Et le lien entre Klaus et Elena, il en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Elena Gilbert - topic de lien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 4 EmptySam 9 Jan - 23:45

Elle le déteste et souhaite le voir partir loin d'ici. C'est sans doute ce qui risque de bloquer entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena Gilbert - topic de lien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 4 EmptySam 9 Jan - 23:53

Ou de les rapprocher, puisque Hayley subit parfois les humeurs de Niklaus ! Elle est là parce que Klaus a pris Hope et que du coup elle a suivi sa fille, mais elle est pas forcément heureuse d'être là. Et puis Hayley/Klaus ça va pour l'instant mais Hayley/Elijah tape sur les nerfs de Klaus donc bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Elena Gilbert - topic de lien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 4 EmptySam 9 Jan - 23:54

oui aussi, ce n'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena Gilbert - topic de lien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 0:00

Du coup, il faudrait faire un sujet pour leur rencontre et voir comment ça se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Elena Gilbert - topic de lien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 0:27

Bon ! Du coup entre Elena et Katherine quand elles vont se revoir ça risque d'être tendu xD
Et j'pense qu'en effet Elena va pouvoir bien se foutre de la gueule de Katherine maintenant que la position de force est inversée x)
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Elena Gilbert - topic de lien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 11:22

je contaste que j'avais pas vu vos messages XD

Hayley, oui justement, je viens de t'en proposer un XD

Katherine, en effet ^^ même si Elena aura un peu pitié de Katherine. Impatiente de faire cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elena Gilbert - topic de lien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Gilbert - topic de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elena Gilbert - topic de rps
» Elena Gilbert
» Elena Gilbert
» Tatia's topic
» Elena's RPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Always and Forever :: Demande de liens-