AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elena Gilbert - topic de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Elena Gilbert - topic de lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 18:34

Puis c'est bien connu que Katherine adore qu'on ait pitié d'elle, elle va être ravie XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Elena Gilbert - topic de lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 18:37

c'est son truc préféré XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena Gilbert - topic de lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 5 EmptyVen 18 Mar - 15:50

Je m’incruste pour définir un petit lien si ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Elena Gilbert - topic de lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 5 EmptySam 19 Mar - 10:18

Les liens cela me tente toujours ah ah ^^ tu as une idée précise en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena Gilbert - topic de lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 5 EmptySam 19 Mar - 12:01

Je t'avoue que je viens un peu en touriste x')
Tu as une envie particulière ? Elena est du genre à avoir toujours éteint ses émotions ou elle est redevenue elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Elena Gilbert - topic de lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 5 EmptySam 19 Mar - 12:26

Elle est redevenue elle-même depuis longtemps. Du coup, elle est relativement sociable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena Gilbert - topic de lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 5 EmptySam 19 Mar - 12:55

Elles pourraient être amies du coup Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Elena Gilbert - topic de lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 5 EmptySam 19 Mar - 13:11

Oui c'est une chose totalement envisageable coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena Gilbert - topic de lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 5 EmptySam 19 Mar - 16:52

Ça te tente de le faire en RP ? Si Damon est OK, elle pourrait rencontrer le couple de cette manière. ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Elena Gilbert - topic de lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 5 EmptySam 19 Mar - 17:25

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elena Gilbert - topic de lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Gilbert - topic de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elena Gilbert - topic de rps
» Elena Gilbert
» Elena Gilbert
» Tatia's topic
» Elena's RPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Always and Forever :: Demande de liens-