AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elena Gilbert - topic de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Stiles Milano
Stiles Milano
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 24/06/2016 et j'ai : 29 altercations à mon actif. Du haut de mes : 19 ans , j'occupe mon temps comme : Etudiant Je représente fièrement la race des : Sorciers
membre
Elena Gilbert - topic de lien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 6 EmptyVen 24 Juin - 22:13

Je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Elena Gilbert - topic de lien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 6 EmptyVen 24 Juin - 22:18

avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Milano
Stiles Milano
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 24/06/2016 et j'ai : 29 altercations à mon actif. Du haut de mes : 19 ans , j'occupe mon temps comme : Etudiant Je représente fièrement la race des : Sorciers
membre
Elena Gilbert - topic de lien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 6 EmptyVen 24 Juin - 22:20

Et bien je pourrait être ton petit protéger, ton chouchou, nous sommes originaire de la même ville, nous avons pratiquement le même âge
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Elena Gilbert - topic de lien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 6 EmptyVen 24 Juin - 23:00

Je ne vois pas vraiment Elena avoir un protégé. Mais des amis cela peut le faire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elena Gilbert - topic de lien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Gilbert - topic de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Elena Gilbert - topic de rps
» Elena Gilbert
» Elena Gilbert
» Tatia's topic
» Elena's RPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Always and Forever :: Demande de liens-