AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE ORIGINALS VAMPIRE OF NEW-ORLEANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karma
Karma
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 130 , j'occupe mon temps comme : Rule your life
membre
THE ORIGINALS VAMPIRE OF NEW-ORLEANS Empty
MessageSujet: THE ORIGINALS VAMPIRE OF NEW-ORLEANS   THE ORIGINALS VAMPIRE OF NEW-ORLEANS EmptyDim 28 Fév - 23:05






The Originals Vampires Of New-Orleans



http://originals-vampires-o.forumactif.org/


INFOS


LE CONTEXTE

 
La Nouvelle-Orléans a connue des heures terribles ! Les Mikaelson ont fait face à Dahlia et la sorcière est à présent vaincue. Mais le combat a coûté très cher à la ville. En effet, lors de l’absorption de la magie d'Hope, Dahlia sous-estima le pouvoir de la première née des Mikaelson est une explosion magique eut lieu sur la ville. Partout les dégâts magiques sont encore visibles et stigmatisent la population surnaturelle de la ville, obligeant chaque communautés à resserrer les rangs. Dans un autre temps, profitant du chaos ambiant qui règne sur la Big Easy, la Strix Society au complet arrive à la Nouvelle Orléans et compte bien ne plus rester dans l'ombre des originels. Prenez garde aux anciens pouvoirs ! La Nouvelle-Orléans est plus dangereuse et sombre que jamais !
La Nouvelle-Orléans vous tends les bras !



On les veut




RèglementGroupesScénarios
Invités




THE ORIGINALS VAMPIRE OF NEW-ORLEANS Captur12 THE ORIGINALS VAMPIRE OF NEW-ORLEANS Captur12THE ORIGINALS VAMPIRE OF NEW-ORLEANS Captur12





fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
 

THE ORIGINALS VAMPIRE OF NEW-ORLEANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SURVIVOR - The Originals
» THE ORIGINALS, WRITE YOUR DESTINY
» SURVIVOR - The Vampire Diaries
» Vampire links | Ciri Weiss
» the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives-