AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les relations de Hayley ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Les relations de Hayley ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Hayley ♥   Les relations de Hayley ♥ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:47

On peut se faire un rp, si sa te dis ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Les relations de Hayley ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Hayley ♥   Les relations de Hayley ♥ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:56

On peut oui en effet xD je suis plus à 1 rp prêt mdr tu aurais une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Les relations de Hayley ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Hayley ♥   Les relations de Hayley ♥ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:58

Pas vraiment Cacher Sa m'étonnerai que Klaus soit du genre balade en famille Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Les relations de Hayley ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Hayley ♥   Les relations de Hayley ♥ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:01

Non pas trop en effet mdr xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Les relations de Hayley ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Hayley ♥   Les relations de Hayley ♥ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:04

Hm peut être une discussions sur l'avenir de leur fille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Les relations de Hayley ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Hayley ♥   Les relations de Hayley ♥ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:07

Tu veux dire quoi par "l'avenir de leur fille" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Les relations de Hayley ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Hayley ♥   Les relations de Hayley ♥ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:03

Cute

Alors j'avais déjà un lien avec la Hayley précédente, tu me dis si ça te convient ou si tu veux modifier

Katherine S. Pierce a écrit:
Entre Hayley et Katherine c'est un peu spécial. Elles ne se font pas franchement confiance, elles se balancent souvent des pics mais au final, quelque part elles sont un peu soudées. Loin d'être les meilleures amies du monde, Hayley est compatissante à la situation de Katherine et puis elles sont toutes les deux forcées de survivre dans cette famille de tarés. On va dire qu'elles se supportent même si elles se chamaillent un peu comme des gamines. Mais Hayley pourrait prendre la défense de Katheirne contre Klaus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Les relations de Hayley ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Hayley ♥   Les relations de Hayley ♥ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:18

Klaus > Alors j'y est réfléchis, et j'ai eu plusieurs idées (j'avais juste besoin de manger xD) alors rapport à la discussions sur l'avenir de leur fille, je pensais à ce qu'elle soit protéger du monde surnaturel, de ses grands-parents et je voulais savoir si même il a eu sa fille, s'il continuer de tuer des gens ou non ? ^^
Et donc mon autre idée de contexte s'était après qu'Hayley est était transformé en hybride, il aurait pu l'aider à se contrôler ?

Kat' > Sa me convient parfaitement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Les relations de Hayley ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Hayley ♥   Les relations de Hayley ♥ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:36

Les deux idées sont intéressantes xD On pourrait même lier les deux xD Du style Klaus en voyant qu'elle a du mal à maîtriser la fait se défouler en tapant dans des trucs et en même temps ils parlent de ça ? Et oui il continue à tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Les relations de Hayley ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Hayley ♥   Les relations de Hayley ♥ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:49

D'accord, j'avais pensé du coup s'il continue à tuer les gens que Hayley aurait pu rentrer chez les Mikaelson après c'être baladé et qu'en rentrant, elle aurait surpris Klaus en train de faire massacrer des pauvre gens, elle se serai donc énervé contre lui et après comme on a dit il lui apprend à se contrôler ect ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les relations de Hayley ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Hayley ♥   Les relations de Hayley ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Hayley ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rps de Hayley ♥
» Hayley ♦ Agenda
» Hayley Marshall
» We could be friend, no ? Hayley
» Hayley Marshall ♦ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-