AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les relations de Hayley ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Les relations de Hayley ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Hayley ♥   Les relations de Hayley ♥ - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 22:23

C'est possible xD après il organiserait pas comme ça un massacre sans raison faut juste que je trouve pourquoi, et ça peut-être juste une personne sinon, qu'il serait en train de torturer quand elle arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Les relations de Hayley ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Hayley ♥   Les relations de Hayley ♥ - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 22:25

Oui quand je disais des pauvres gens, je parlais que d'une ou deux personnes. xD
Tu veux que je le commence ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Les relations de Hayley ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Hayley ♥   Les relations de Hayley ♥ - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 22:35

Je veux bien xD Je décrirais en répondant ce qu'il fait exactement comme torture mais du coup si tu met juste qu'il est en plein torture quand Hayley arrive ça passe xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Les relations de Hayley ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Hayley ♥   Les relations de Hayley ♥ - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 15:41

Un petit lien toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Les relations de Hayley ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Hayley ♥   Les relations de Hayley ♥ - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 15:44

Bien sûr avec plaisir, tu avais une idée en tête ou on cherche ensemble ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Les relations de Hayley ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Hayley ♥   Les relations de Hayley ♥ - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 15:47

Hum... On pourrait partir sur quelque chose de plutôt positif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Les relations de Hayley ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Hayley ♥   Les relations de Hayley ♥ - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 15:53

Oui. Elles auraient pu se rencontrer au Mystic Grill par exemple, on aurait pu échanger leurs consommations ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Les relations de Hayley ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Hayley ♥   Les relations de Hayley ♥ - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 16:02

C'est une bonne idée ! Comme ça et Hayley pourrait prendre Donna sous son aile étant donné qu'elle debarque ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Les relations de Hayley ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Hayley ♥   Les relations de Hayley ♥ - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 16:04

Oui, elle pourrait lui montrer des endroits cool de la ville. ^^ Elles pourraient donc être des amies proches ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Les relations de Hayley ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Hayley ♥   Les relations de Hayley ♥ - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 16:09

Voui ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les relations de Hayley ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Hayley ♥   Les relations de Hayley ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Hayley ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rps de Hayley ♥
» Hayley ♦ Agenda
» Hayley Marshall
» We could be friend, no ? Hayley
» Hayley Marshall ♦ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-