AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 INTRIGUE 3 - La réserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karma
Karma
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 130 , j'occupe mon temps comme : Rule your life
membre
INTRIGUE 3 - La réserve Empty
MessageSujet: INTRIGUE 3 - La réserve   INTRIGUE 3 - La réserve EmptyMar 17 Mai - 23:27



Intrigue 3


La réserve
Le Maire était bien naïf s'il pensait qu'il pourrait infecter l'eau de la ville en toute tranquillité bien longtemps. Lucien Castle a réussit à infiltrer le conseil, jouant du fait que personne ne le connaissait pour se faire passer pour un homme friqué se ralliant à leur cause. Il a su où se trouvait la réserve et c'est en en faisant part à Klaus, au Mystic Grill, que quelques oreilles indiscrètes ont pu l'apprendre par la même occasion. A partir de là la rumeur s'est répandue très vite. La réserve était cachée dans des sous-terrains secrets se trouvant sous la place centrale de la ville. Bon nombre de personnes cherchent à s'y rendre ce soir, chacun pour ses propres raisons. Certains veulent bien sûr détruire la réserve, d'autres la préserver, la remettre au maire pour qu'il la cache ailleurs et continue à infecter l'eau, ou bien encore la garder pour eux histoire d'avoir quelque chose pour se défendre ou marchander, sait-on jamais !

Cependant ce ne sera pas tâche facile ! Non seulement vous vous doutez bien que des forces policières se relèvent pour garder la réserve, ce qui veut dire que même si la nuit s'est installée depuis quelques heures vous ne pourrez pas y accéder sans encombre, mais en plus un sort a été mis en place. Une sorcière, j'ai nommé Siobhàn, a réussis à créer un cercle autour de la réserve dans lequel il est impossible de se déplacer à une vitesse autre qu'humaine. Autrement dit, vampires, loups et hybrides n'auront plus la capacités de se déplacer plus vite qu'à l'ordinaire. Pourquoi a-t-elle fait ça ? Probablement pour se donner plus de chance d'arriver en premier à la réserve !

Instructions:
- Pour l'instant vous ne faites qu'arriver dans les sous-terrains. Vous pouvez arriver en groupe ou non, faire des alliances sur place si ça vous chante mais pour l'instant ne vous tapez pas encore dessus  mdr Les dés seront activés à la première intervention de Karma (et vous aurez des instructions pour comprendre comment ils fonctionnent) mais avant ça contenter vous déjà de mettre en place votre personnage dans l'intrigue.
- Il n'y a pas d'ordre de passage histoire qu'une personne ne bloque pas toutes les autres à cause d'un empêchement. Essayez également de ne pas faire de réponses trop longues pour que tout le monde puisse lire les réponses de tout le monde, une quinzaine de lignes est tout à fait acceptable pour un sujet commun Wink
- Il serait également apprécié que vous mettiez les prénoms des personnes que vous citez dans votre RP en gras ou bien à la fin de votre RP histoire que chacun puisse facilement repérer les endroits où ils sont cités ou bien si quelqu'un lui adresse la parole.
- Sur ce je crois que je n'ai rien oublié donc à vos rps ! o/


Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
INTRIGUE 3 - La réserve Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 - La réserve   INTRIGUE 3 - La réserve EmptyLun 30 Mai - 13:54



Intrigue 3


La réserve
Lucien avait débarqué chez moi il y a quelques semaines contre toute attente. Un millénaire qu'on ne s'était pas vu et pourtant les souvenirs étaient intactes. Il m'avait parlé de son plan. Profiter du fait que personne ne le connaissait ici pour infiltrer le conseil. Parce qu'étant un Mikaelson c'était difficilement faisable. Tout le conseil savait très bien qui nous étions et leur initiative d'empoisonner l'eau montrait parfaitement qu'ils ne voulaient pas de nous ainsi que des autres vampires. Seulement énerver une des vampires qui sont enfermés dans la ville et ne peuvent pas aller ailleurs n'étaient pas l'idée la plus sécurisante pour eux qu'ils avaient pu avoir. Lucien avait réussit avec succès son petit manège, se présentant comme un bienfaiteur riche voulant se lier à leur cause. Le conseil pouvait parfois être bien naïf mais l'atout "argent" avait du avoir son poids aussi. C'était au mystic grill qu'il m'avait transmit l'info et c'était pourquoi ce soir j'étais la, dans les sous-terrain de la ville, ou plus précisément pas très loin de l'entrée des sous-terrain que j'avais rapidement trouvé. Mais un bruit attira mon attention, ou plutôt une voix. Je levais les yeux au ciel. Evidemment quelqu'un avait du entendre Lucien m'en parler et de la qui sait combien de personnes avaient été mise au courant.


Revenir en haut Aller en bas
Juliana S. Clarke
Juliana S. Clarke
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/02/2016 et j'ai : 91 altercations à mon actif. Du haut de mes : 29 ans,mais plus en réalité , j'occupe mon temps comme : Séduire les hommes,c'est une occupation pour moi Je représente fièrement la race des : Vampires
membre
INTRIGUE 3 - La réserve Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 - La réserve   INTRIGUE 3 - La réserve EmptyLun 30 Mai - 21:28


Intrigue 3


La réserve


Me voilà dans cette ville depuis un bon moment maintenant et j'avais fait la connaissance de Danna une jeune fille adorable et qui me rappelait ma meilleure amie  et Lucien que j'ai retrouvé, depuis peu, il n'avait pas du tout changer, toujours le mème. Enfin bon il m'avait parlé de son plan et je fessais comme si je n'étais pas au courent, après tout le silence est le meilleur des, m'épris non ? C'est de là qu'il m'envoya un message me demandant de venir dans les sous-terrain de la ville,  il voulait faire quoi ? S'amuser avec moi, il est vrai que je ne dis pas non au plaisir mais, tout de mème.Après avoir reçu son message,je décide de me mettre sur mon trente et un et d’être la plus belle,comme toujours d'ailleurs.

Je me préparais tranquillement et une fois prête je pars en direction des sous- terrain, j’ignorais encore les personnes qui avaient ce soir, mais il m'avait dit que Klaus Mikaelson serait là, l'originel le plus diabolique ! Enfin je ne sais pas s'il est ou pas mais, disons que je ne lui fais pas confiance, il ne me restait plus que quelque minute alors avant de m'y rendre, je décide de me faire un petit repas, alors je fonce vers une proie et le vide de son sang avant de me diriger au lieu de rendez-vous, une fois arriver je fais genre que je ne connais pas Lucien et me dirige vers Klaus Mikaelson ajoutent " Mon originel préféré est également de la partie, contente de te voir malgré nos différents"Petit sourire au coin,j'attendais sa réponse avant de partir faire le tour des sous-terrain afin de voir qui était là.




Dernière édition par Juliana S. Clarke le Lun 13 Juin - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
INTRIGUE 3 - La réserve Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 - La réserve   INTRIGUE 3 - La réserve EmptyMer 1 Juin - 10:14



Intrigue 3


La réserve

Depuis quelques temps, la ville s'agitait au sujet de l'eau de la ville qui avait été empoisonné de verveine pour éviter que la population humaine ne subisse trop d'agressions et soit influençable par quelques créatures surnaturelles qui voudraient utiliser les humains pour leur propre plaisir. Camille pensait que toute personne n'était ni bonne ni mauvaise mais malgré tout, quand elle voyait comme certains agissaient, elle avait peur pour la survie des humains. Car même si Camille était proche du surnaturel, elle n'en restait pas moins une humaine. Une humaine qui avait décidé de se rendre dans les sous terrains de la ville pour retrouver les personnes qui allaient décider du sort de cette ville si on en jugeait par les différents commentaires qui avaient échapper à certaines personnes qu'elle avait entendu au bar.

Finissant ses heures de travail, la demoiselle ne perdit pas de temps et filait à l'extérieur où elle prit rapidement la direction des sous terrains. Etre toute seule dans le coin n'avait rien de rassurant mais Camille s'était toujours montrer courageuse et malgré que certaines personnes soient surement immortelles à cette réunion, cela n'allait pas la dissuader d'y aller. Bien au contraire. Il fallait bien qu'une humaine soit là pour défendre les humains. Après tout, nous étions les premiers concernés... Avançant de plus en plus près du lieu de rendez-vous, elle aperçut deux ombres dans le coin. Entendant la voix d'une femme, elle ne fit pas attention à qui cela pouvait être et s'arrêtait quelques mètres plus loin avant de regarder discrètement autour d'elle. Visiblement, elle était une des premières à se trouver ici.


Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
INTRIGUE 3 - La réserve Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 - La réserve   INTRIGUE 3 - La réserve EmptyDim 5 Juin - 12:31


 

Intrigue 3 - La réserve

Jeremy m'avait parlé de la réserve de verveine qui avait été découvert. J'y voyais là une chance pour nous débarrasser de ce venin dans les eaux de la ville. Je haïssais le maire tellement pour cela. Il fut une époque, j'aurais pu comprendre cette décision mais aujourd'hui, je ne le voulais pas. Je n'avais pas parlé de mon projet à Damon car je savais qu'il m'aurait interdit de venir ici ce soir dans cette réserve. Je pouvais comprendre qu'il avait peur pour moi, mais je ne supportais pas être couvé à l'extrême.

Vêtue totalement de noir, je mettais approcher des lieux. J'ignorais totalement que je ne pourrais pas me déplacer à la vitesse que je désirais. D'autres personnes étaient là, je le sentais. En plus des gardiens, j'entendu la voix de Julianna qui parlait de toute évidence à Klaus. Raison pour laquelle, je décidais de ne pas m'approcher. Bien que pour le coup, nous allions probablement devenir allié, je n'aimais pas l'idée de me rapprocher de lui. Non loin de moi, se trouvait une humaine, m'approchant à vitesse vampirique, n'étant pas encore dans le cercle, j'arrivais à sa hauteur et je fis face à Camille. « Tu es certaine que c'est une bonne idée d'être ici ? » lui demandais-je inquiète. Je ne la connaissais pas et naturellement, je cherchais à connaître la raison de sa présence alors qu'il n'était un secret pour aucun vampire ici que nous allions attaquer les lieux.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
INTRIGUE 3 - La réserve Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 - La réserve   INTRIGUE 3 - La réserve EmptyLun 6 Juin - 21:59



Intrigue 3


La réserve
Katherine avait négocier sa liberté, depuis quelques temps, elle n'était plus prisonnière de Klaus. Cela devrait la rendre heureuse ? Pourtant, elle n'avait jamais été aussi parano. Enfin, "jamais" ... rarement. Elle était sans cesse à l’affût du moindre mouvement, et être paranoïaque, ça permet de survivre. Ça permet également d'entendre les rumeurs, et Katherine voulait avoir toute la défense possible. Quand elle avait entendu ce qui se tramait, qu'elle avait envisagé la possibilité de mettre la main sur toute la réserve de veine de vénus du maire, elle n'avait pas réfléchit bien longtemps. Elle s'était armée de tous les pieux, toutes les bombes de veine de vénus et d'aconit qu'elle avait pu trouver, elle avait sur elle des fioles remplies à l'eau du robinet et donc bourrée de veine de vénus. Ainsi équipée, avec des armes planquées dans des lanières de cuir autour de ses bras, une ceinture d'arsenal autour de sa taille, des pieux entre sa botte et son mollet, tout était bon à prendre. Et au pire des cas, il lui restait ses pouvoirs de voyageuse, le peu qu'elle en maîtrisait. C'était sa seule défense si elle se retrouvait désarmée. Elle avait plus à risquer que quiconque avec tous les gens qui voulaient sa mort.

Katherine se rendit donc au lieu que les rumeurs semblaient indiqué, des sous-terrains sous la place. Rapidement, elle entendit des voix. Eh merde ! pensa-t-elle. Pourtant, elle était loin d'être surprise. Elle entendait des voix résonner au loin, des voix qu'elle connaissait. Parmi ces voix, il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître celle de son double et elle n'était sûrement pas la seule vampire à vouloir mettre la main sur ces saloperies de plantes. Elle ignorait combien ils étaient, elle allait devoir se faire discrète.


Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
INTRIGUE 3 - La réserve Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 - La réserve   INTRIGUE 3 - La réserve EmptyMer 8 Juin - 14:09



Intrigue 3


La réserve
Il était évident que rien ne s'obtenait facilement ici... J'aurais plutôt du m'y attendre, tout le monde était au courant et allait vouloir récupérer la veine de vénus pour en faire ce que bon leur semblait. Tant pis, si je devais faire quelques meurtres ce soir pour avoir ce que je veux alors je le ferais. Contre toute attente c'est Juliana qui apparut devant moi. Enfin ce n'était pas si surprenant que ça en fait mais disons que je m'étais attendu à voir un membre de la clic "Elena et les Salvatore" qui avaient l'habitude de vouloir intervenir dans chacun de mes plans, ceci dit s'ils n'étaient pas les premiers que je voyais ils seraient sûrement la quand même. J'adressais un léger sourire faussement courtois à la blondinette "Je ne peux pas en dire autant mais après tout c'est amusant de voir certaines personnes tenter leur chance" De toute façon Juliana n'était pas mon inquiétude première, après tout elle était une vampire donc même si elle mettait la main sur la réserve je savais qu'elle ne ferait pas en sorte qu'elle serve à nouveau à contaminer les canalisations de la ville. Elle repartie dans les sous terrains quand à moi je prenais finalement le temps de tendre l'oreille pour savoir qui pourrait être mes ennemis ce soir. Après tout ils devaient tous se douter de ma présente j'avais donc le droit de savoir à mon tour qui était présent. Et cette fois ci comme je le pensais j'entendis la voix d'Elena, demandant à quelqu'un si elle pensait prudent de venir ici. Probablement un humain. D'ailleurs j'eu une pensée pour Camille. Elle était tout à fait capable d'avoir eu la mauvaise idée de venir ici. En tout cas si elle était la je me raviserais sûrement au niveau des meurtres.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 16/05/2016 et j'ai : 13 altercations à mon actif. Du haut de mes : 166 ans
membre
INTRIGUE 3 - La réserve Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 - La réserve   INTRIGUE 3 - La réserve EmptyLun 13 Juin - 0:58



Intrigue 3


La réserve

Après avoir appris l'existence d'une réserve de verveine, je décidai de la retrouver avant que quelqu'un d'autre ne mette la main dessus. Je n'avais pas vraiment de plan en particulier, je me disais qu'une fois sur place j'improviserai, vu que la plupart des plans échouaient dans 70% des cas. De plus, l'existence de cette réserve pouvait n'être qu'un mensonge, mais il fallait en être sûr. Sans en parler aux autres, je décidai d'agir seul et attendis la nuit afin de passer à l'action.

En arrivant à grande vitesse près de l'endroit où se trouvait l'hypothétique réserve, je fus arrêté net, quelque chose semblait affecter mes capacités vampiriques. Je restais sur place pendant quelques minutes, perplexe, cherchant une explication avant de pouvoir poursuivre. La seule réponse que je pus trouver était que la disparition de ma vitesse était l'œuvre d'un ou d'une soricer/ière. La magie était capable d'affecter n'importe quelle créature surnaturelle comme par exemple empêcher la bague qui permet à un vampire de marcher au soleil de fonctionner.

En m'approchant des sous-terrain j'entendais des voix et reconnu celle d'Elena, je ne savais pas s'il fallait que je me rapproche davantage, mais je n'eus pas le temps de réfléchir, une personne me trouva.


Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
INTRIGUE 3 - La réserve Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 - La réserve   INTRIGUE 3 - La réserve EmptyVen 17 Juin - 11:04



Intrigue 3


La réserve

La demoiselle ne s'était pas trompée de lieu en voyant qu'au fur et à mesure des minutes qui passaient, nombre de créatures surnaturelles apparaissaient silencieusement dans l'ombre. Camille avait décidé d'être présente dans ce lieu pour montrer que même les humains ont leurs mots à dire sur la question de la réserve de verveine. Après tout, la verveine protégeait les humains de l'hypnose et c'était un avantage sur les vampires que Camille ne pouvait pas laisser de côté. Malgré que la demoiselle connaisse le monde surnaturel comme sa poche, cela ne l'empêchait pas d'avoir quelques craintes de ce qui pourrait arriver si la verveine disparaissait de la ville. Bien sûr, elle s'était bien cachée de dire à ses proches qu'elle était ici. Cela allait peut être lui créer des problèmes mais en tout cas, elle n'allait pas laisser les mauvaises personnes décidaient ce qui était meilleur pour cette ville.

Voyant une personne s'approchait d'elle, Camille fut surprise de voir la brune ici. Elle ne devait pas être prisonnière de Klaus. "Katherine ?" Voyant que la jeune femme avait l'air surprise qu'elle l'appelle ainsi, Camille était pourtant persuadée qu'elle ne s'était pas trompée de prénom. "La prudence n'a jamais été mon fort. Je préfère être ici pour éviter que certaines personnes mal honnêtes décident du sort des humains de cette ville sans leur consentement..." Cela dit, bien sûr que c'était une stupide idée d'être ici alors qu'elle était qu'une humaine mais cela elle ne l'avouerait jamais. Elle préférait montrer son courage et prétendre que tout était normal.


Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
INTRIGUE 3 - La réserve Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 - La réserve   INTRIGUE 3 - La réserve EmptyDim 26 Juin - 13:01


 

Intrigue 3 - La réserve

Je mettais naturellement approcher de la personne que je sentais comme la plus faible. Etre humain ici n'était pas forcément la meilleure des idées. Je mettais donc approché de Camille pour lui demander si elle trouvait que c'était une bonne idée. Elle me prit alors pour Katherine ce qui me fit froncer des sourcils et avoirs un mouvement négatif de la tête. « Je ne suis pas Katherine. Je suis Elena. » Je n'ajoutais pas que j'étais son double pour la simple et bonne raison que je ne me considérais pas comme son double. Elle avoua la raison de sa présence et même si elle était louable, ce n'est pas une bonne idée. D'une certaine manière, elle me faisait penser à moi. « Ta présence ici est louable mais je crois bien que nous sommes ici pour la même chose, s'assurer de pouvoir consommer l'eau de la ville sans mourir. Nous ne sommes pas là pour inverser la tendance. » Bien entendu, mes paroles étaient pas mal utopique en réalité, mais je n'en avais que faire. Je voulais vraiment y croire.

« Et je suis là également pour éviter ce dont tu parles. Je ne laisserais pas Klaus faire quoi que ce soit de ce genre. » Je ne savais pas si la jeune femme le connaissait. Après tout, je ne connaissais même pas son nom. Elle connaissait Katherine mais ne semblait pas malveillante. « Cela reste courageux. » dis-je finalement avec un fin sourire. La nuit était fraiche et j'étais impatiente que cela commence. « Tu es armée j'espère ? »


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


INTRIGUE 3 - La réserve Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 - La réserve   INTRIGUE 3 - La réserve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 3 - La réserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 3 - La réserve + Sujet commun
» INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs
» Inscription à l'intrigue
» INTRIGUE 2 - A l'eau endormie, jamais ne te fie
» INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs + sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Mystic Nord :: Place centrale-