AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 INTRIGUE 3 - La réserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
INTRIGUE 3 - La réserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 3 - La réserve   INTRIGUE 3 - La réserve - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 11:14



Intrigue 3


La réserve

La jeune humaine voyait dans cette réunion la chance de montrer que les humains avaient eu aussi leurs mots à dire sur la question. Après tout, c'étaient eux qui étaient les plus en danger si l'eau de la ville cessait d'être procuré avec de la verveine. Etre humain n'était pas la meilleure chose dans cette ville. Vous risquiez à tout moment d'être blessé ou pire de mourir si quelqu'un décidez de mettre fin à vos jours comme ce qui avait failli arriver à la demoiselle quelques jours plus tôt.

Finalement, Camille préférait rester à l'abri des autres personnes se trouvant à quelques mètres pour éviter que tout le monde remarque sa présence. Mais une femme qu'elle identifiait comme Katherine décidait d'aller jusqu'à elle pour lui parler. Etant surprise par la situation, Camille fut encore plus surprise quand elle vit que Katherine n'était pas Katherine mais Elena. Son double. Elle se rappelait que Klaus lui avait parlé d'une prophétie autour des doubles et qu'il avait besoin de leurs sangs pour créer les hybrides mais mise à part ça, Camille avait la nette impression que beaucoup de choses restaient encore flou dans l'histoire. Cela dit, la blonde n'oserait jamais poser une question directement à Elena sachant qu'elles venaient tout juste de se présenter. Expliquant à la jolie brune le pourquoi elle était ici, Camille haussa un sourcil en écoutant la réponse d'Elena : "Et bien c'est ce que nous verrons. Je comprends bien que tout le monde ici veut ce qu'il y a de plus profitable mais j'ai la nette impression que les humains vont finir par y perdre donc je suis ici pour empêcher que cela arrive."finissait-elle par argumenter avant d'observer quelques peu les alentours avant de se retourner vers Elena, ayant entendu un prénom dont elle connaissait si bien. Klaus. Etait-il ici ? Tout allait se compliquer s'il la remarquait ici. Peut être avait-il déjà entendu sa voix ? Pour vu que non. Comprenant clairement qu'Elena avait des craintes sur les intentions de Klaus, Camille ne prononçait aucun mot. Finalement, Elena lui demandait si elle était armée ce qui la rendue quelque peu pensive. Est ce qu'une bombe de criminogène serait approprié en cas de danger ? Souriant de manière rassurante à Elena, Camille savait qu'elle ne pouvait faire marche arrière. Maintenant, il ne fallait qu'espérer que cette réunion se passe dans une bonne entente.


Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 3 - La réserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 3 - La réserve + Sujet commun
» INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs
» Inscription à l'intrigue
» INTRIGUE 2 - A l'eau endormie, jamais ne te fie
» INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs + sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Mystic Nord :: Place centrale-