AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours]   La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:43

Bienvenue parmi nous ! Elijah *-* j'aime tellement ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 09/06/2016 et j'ai : 55 , j'occupe mon temps comme : Je gère des bien historique Je représente fièrement la race des : Originels
membre
La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours]   La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:58

Merci Miss Gilbert ♥
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours]   La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:59

Niklaus Mikaelson a écrit:
Avant de te valider il faudrait que tu remplisses le code pour le bottin en bas de la première partie de ta fiche que je puisse t'ajouter xD

Après l'histoire est très bien juste quelques détails sur le prénoms comme Michael ou lieu de Mikael (bien que tu l'ai écris correctement une fois ensuite xD) ou Katherina au lieu de Katerina (Petrova s'écrit égement sans accent xD) mais rien de très grave xD
Elijah apprend que Klaus a tué sa mère par Aurora et non quand il revient à Mystic Falls en 2010 xD
Comme le contexte s'arrête fin de saison 1 Elijah a vécu avec eux toutes la grossesse d'Hayley donc il sait forcément dès le début pour la fille de Klaus xD C'est après sa naissance que Klaus est repartit à Mystic Falls xD

Ensuite un détail me chiffonne, je n'ai absolument rien contre les bi  ou homo mais Elijah est clairement hétéro et s'il avait une quelconque attirance pour les hommes ça se serait su je pense (comme pour Rebekah qui a fait un plan à trois avec Matt et Nadia xD)
EDIT; Katherine m'a dit que vous en aviez parlé et qu'au final vous étiez tombé sur le fait qu'Elijah avait déjà essayé une fois mais que finalement ça restait les femmes pour lui xD

Est ce que tu as vu mon message ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 09/06/2016 et j'ai : 55 , j'occupe mon temps comme : Je gère des bien historique Je représente fièrement la race des : Originels
membre
La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours]   La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:00

Mdr oui pour le sujet du bi mdr on a parlé avec Kathou hier ^^
Oui c'est vraie il l'apprend par Aurora j'avais oublié ce détails mais je vais l'arranger ♥
Edit : Oui klaus j'ai vue je le fait de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours]   La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:02

xD c'était pas pour te presser mais comme tu avais rep qu'à Elena et que mon message était à la fin de la dernière page je me suis dit que tu l'avais peut-être loupé xD
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 09/06/2016 et j'ai : 55 , j'occupe mon temps comme : Je gère des bien historique Je représente fièrement la race des : Originels
membre
La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours]   La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:10

Mdr je me suis dit que y'avait peut être d'autre message avant Very Happy alors je suis allé voir les autres pages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours]   La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:12

Tu as bien fait xDD



Validation


Félicitation !

Et voilà tu as passé la partie la plus casse-pied ! Et pour te faciliter la tâche pour la suite, je vais te passer quelques liens  

Pour l'intégration de ton personnage, et pour ne pas qu'il se sente seul, je te conseil vivement de faire une FICHE DE LIEN et pour répertorier tes RPs tu peux également faire une FICHE DE TOPICS ! Si tu le souhaites tu peux également faire des demandes de lieux, de logement et de travail ICI. Si ton personnage a besoin de quelqu'un pour l'aider à avancer dans son histoires tu peux faire un SCENARIO. N'hésite pas non plus à faire un tour dans le flood ou à venir sur la cb  qui se trouve à gauche sur l'index ! si tu ne l'as pas encore fait n'hésite pas non plus à consulter l'intrigue en cours.  

Et pour nous aider à nous faire connaitre tu peux voter toutes les deux heures ICI  

Sur ce amuse-toi bien parmi nous et n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question !  


Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 09/06/2016 et j'ai : 55 , j'occupe mon temps comme : Je gère des bien historique Je représente fièrement la race des : Originels
membre
La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours]   La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:15

Oh je trouve que le rouge est une couleur qui me va vraiment bien merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours]   La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:16

Je trouve aussi, ça te va bien au teint mdr
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours]   La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 13:45

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours]   La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.
» La magie coule dans mes veines
» Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: The details are what makes it legend :: Terminées-