AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm the devil in disguise / Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Caroline Forbes
Caroline Forbes
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 24/06/2016 et j'ai : 16
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 12 EmptyLun 4 Juil - 22:04

Loins de moi l idée de te déshabiller tu as réussi une fois maintenant c'est terminer
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 12 EmptyLun 4 Juil - 23:07

La menteuse, on connait tous tes fantasmes Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 24/06/2016 et j'ai : 16
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 2:11

Tu seras mignon de ne pas prendre tes envies pour les miennes , tu y as goûter une fois cetait ce qui m'arrangeais ét tôi aussi maintenant tu fais ta route et moi la mienne 
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 18:04

Qui a dit que c'était ce dont moi j'avais envie ? Je parlais de tes fantasmes pas des miens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 24/06/2016 et j'ai : 16
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 23:30

J'ai effectivement un fantasme mais pas avec toi ! Mais tôi qu'en est il de tes envies passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 12 EmptyDim 10 Juil - 2:01

Ben comme tu dis elles sont passées xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm the devil in disguise / Klaus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the devil in disguise / Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Petit entraînement ft. Klaus
» Katherine & Klaus font des bébés
» You can make a heartless man feel something [PV Klaus]
» Caught inside the memories | ft. Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Always and Forever :: Demande de liens-