AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Damon ♦ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Damon ♦ Relationships - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Relationships   Damon ♦ Relationships - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 22:25

Pas de soucis, du coup on garde ça ? A évoluer en rp Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Damon ♦ Relationships - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Relationships   Damon ♦ Relationships - Page 8 EmptyMar 12 Jan - 17:09

Ça ma va Brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Damon ♦ Relationships - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Relationships   Damon ♦ Relationships - Page 8 EmptyJeu 14 Jan - 19:35

Parfait Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
Damon ♦ Relationships - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Relationships   Damon ♦ Relationships - Page 8 EmptyJeu 14 Jan - 21:04

Moi ? Love dance Sourcils Coucou String
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Damon ♦ Relationships - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Relationships   Damon ♦ Relationships - Page 8 EmptySam 16 Jan - 10:17

Oh ouiii Coeur Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
Damon ♦ Relationships - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Relationships   Damon ♦ Relationships - Page 8 EmptySam 16 Jan - 13:54

Je comptais sur toi en fait pour me dire ce que tu avais de libre pour la petite humaine qu'est Camille Wink Cela dit, ça reste une humaine intelligente et qui connaît le genre surnaturel et les cas desespérés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Damon ♦ Relationships - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Relationships   Damon ♦ Relationships - Page 8 EmptySam 16 Jan - 15:39

C'est ça mdr Comment verrait elle Damon ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
Damon ♦ Relationships - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Relationships   Damon ♦ Relationships - Page 8 EmptySam 16 Jan - 20:09

Apres je ne sais pas trop car ton personnage tu me décrirais comment ? Car maintenant qu'il est avec Elena.. C'est différent non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Damon ♦ Relationships - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Relationships   Damon ♦ Relationships - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 10:16

Pas forcément, il reste toujours le même Damon... Je pense qu'il pourrait se rapprocher de Camille pour au cas où avoir une arme contre Klaus si jamais il pète un câble. ange
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
Damon ♦ Relationships - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Relationships   Damon ♦ Relationships - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 16:23

Ah oui cela correspondrait totalement au fonctionnement de Damon. Je suis partante Wink Mais après Camille n'est pas une humaine comme les autres... Elle ne va pas se faire avoir comme ça....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Damon ♦ Relationships - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Relationships   Damon ♦ Relationships - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon ♦ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juliana relationships
» Damon ♦ I know you love me
» Damon - Titre a venir
» Thanks for the memories. Feat Damon Salvatore
» Damon & Elena | Promess me that you will never leave me again ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-