AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 May we meet again, they said. - ft. Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


May we meet again, they said. - ft. Katherine Pierce Empty
MessageSujet: May we meet again, they said. - ft. Katherine Pierce   May we meet again, they said. - ft. Katherine Pierce EmptyDim 4 Oct - 17:56

     

Enzo Leonetti ♦ Katherine Pierce

May we meet again, they said.
J
e marche sans arrêt depuis des heures, me sentant comme un lion en cage. Le fait que je me retrouve enfermé et sans aucune possibilité de sortir me rappelle de mauvais souvenirs de l'époque Augustine qui n'est pas si lointaine. Je pensais avoir retrouvé ma liberté en quittant ces murs, et je me retrouve coincé dans une petite ville entouré de gens que je méprise ou de vieilles connaissances à qui j'en veux encore pour diverses raisons. En soit, ce sentiment est réellement désagréable. Je passe d'un endroit à un autre sans arrêt, je cherche le calme et m'éloigne des bars pour quelques temps, du moins jusqu'à ce soir.

Je passe mes journées à tenter différentes choses afin de m'occuper, de penser à autre choses qu'à mes envies de meurtres ou à ma colère due au fait que je sois toujours coincé à l'intérieur de cette ville. Mystic Falls... Et dire que je trouvais que c'était sympathique. La présence surnaturelle était au départ intéressante, mais je commence à croire qu'en dehors de Matt Donovan, les humains ont tous déserté ou été tués... Bon, ne nous mentons, j'ai plus ou moins participé à la réduction du genre humain entre ces frontières, il faut bien s'occuper, et il n'y a pas tant de choses à faire pour y parvenir lorsqu'on est un vampire. La console et la télévision ne font pas partie de mes occupations favorites. Cela fait donc quelques jours que je fais ça. Je marche pour évacuer.

Je suis la rivière le long des arbres et arrive auprès d'un pont où j'aperçois une jeune brune qui ne m'est pas inconnue. Je songe tout d'abord à faire demi tour et chercher un autre endroit paisible où je ne croiserais personne qui a tenté de me tuer ou que j'ai moi-même envie d'envoyer de l'autre côté, mais je me mets à réfléchir un instant. Après tout, ça peut être amusant. Elena Gilbert, la prunelle des yeux des frères Salvatore, responsables de la plupart des malheurs qui se sont abattus sur moi ces dernières décennies, est sur un pont à quelques mètres de moi. Je ne sais pas encore comment je vais réagir, mais je sais que lui parler me semble être une bonne idée, me doutant que tout pouvait se répercuter sur les deux frères.

Je termine donc ma route jusqu'à arriver auprès de la jeune brune. Je me pose à ses côtés, regardant dans la même direction qu'elle.

« On est d'humeur mélancolique à ce que je vois. »

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
May we meet again, they said. - ft. Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: May we meet again, they said. - ft. Katherine Pierce   May we meet again, they said. - ft. Katherine Pierce EmptyVen 6 Nov - 14:21

You missed me ?
Klaus & Katherine

Qu'est-ce qui lui avait prit de revenir à Mystic Falls hein ? Pourquoi est-ce qu'elle était revenue dans cette fichue ville dans laquelle elle était désormais coincée. Elle aurait dû fuir quand elle en avait eu l'occasion, comme à son habitude. Mais non, elle avait voulu rester, observer Damon, Stefan, ... Et maintenant elle était piégée dans cette ville où la moitié des habitants voulaient la tuer. Et maintenant qu'elle était aussi faible qu'une humaine, il suffisait d'un rien pour la tuer. Elle avait tous les inconvénients d'être une humaine mais sans pouvoir sortir de la ville. Pour le coup, elle aurait peut-être préféré, imaginer ses ennemis coincés dans la ville tandis qu'elle était à l'extérieur, en sécurité, ... l'idée était plutôt alléchante. Mais non, elle était coincée avec eux. Bloquée avec les Salvatore qui désormais la détestaient - au moins Damon, avec son fade sosie qui voulait également la voir disparaître... Il ne manquait plus qu'à ce que Klaus se ramène en ville et c'était la fête !

Aux frontières de la ville, Katherine regardait cette route sur laquelle elle ne pouvait pas marcher, bloquée par un mur invisible. Elle envoya rageusement un coup de pieds dans cette barrière magique avant de faire demi-tour les mains dans les poches de sa veste en cuir. Sa marche la mena jusqu'au pont Wickery. Là où tout avait commencé, là où tout aurait du terminé, là où Elena aurait simplement dû se noyer mais il avait fallut que Saint-Stefan la sauve. Elle posa ses coudes sur le rebord du pont, à regarder l'eau. Perdu dans ses pensées, Katherine sursauta quand une voix parvint à ses oreilles. Rah ça aussi c'était rageant de ne plus avoir d'ouïe vampirique. Enzo, Katherine fronça les sourcils. Est-ce qu'il la prenait pour elle-même ou pour Elena ? Katherine allait parer sur Elena, c'était préférable, mais elle n'avait aucune idée de la relation qu'ils entretenaient. Allez, c'était parti pour se glisser dans le corps de l'autre grognasse.

« Jusqu'à ce que quelqu'un interrompe ma tranquillité. Et puis c'est pas comme si j'étais libre de sortir de la ville pour m'occuper. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

May we meet again, they said. - ft. Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you ¤ Katherine
» First meet with strange people. &Elena&Damon
» Babysitting |PV Katherine
» You missed me ? / Katherine
» Katherine - topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Rps-