AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karma
Karma
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 130 , j'occupe mon temps comme : Rule your life
membre
INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs Empty
MessageSujet: INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs   INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs EmptyVen 11 Sep - 18:33


Bal des fondateurs





Sujet commun



-Intrigue-


Tout le monde se prépare, on se pomponne, on se fait beau car ce soir c'est le bal des fondateurs! Le maire a tenu à garder cette coutume en souvenir de l'ancien Maire, Mr. Lockwood, à qui cet événement tenait vraiment à cœur.
Ce bal est aussi une façon d'offrir une distraction voulu apaisante pour les personnes se retrouvant bloquées en ville. Ceci dit, des mesures de sécurité ont tout de même été prises, au cas où certaines créatures viendraient à se laisser aller à leur nature primitive...

Le bal vient d'ouvrir ses portes, certains sont venus avec un partenaire d'autres entre amis. La musique ronronne doucement aux oreilles de ses invités, les rires se font entendre au gré des conversations, un buffet garni est mis à disposition ainsi que des pyramides formées par les coupes de champagne remplies... On pourrait presque parler de normalité...

Amusez vous bien...

-Instructions-


- Tout le monde peut répondre, il n'y a pas d'ordre de passage alors faites-vous plaisiiir !  String
- Ce n'est pas obligatoire mais pour ceux qui ont envie, vous pouvez mettre des avatars dans le thème, soyez habillés classe !  Cool
- Pour l'instant, comme dit plus haut, tout est calme et se passe bien, évitez de commencer avec des massacres What a Face
- Et surtout ne laissez pas de verres pleins, ça serait dommage !  Kyaa  Sur ce bon RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs   INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs EmptyVen 11 Sep - 20:16

Bal des fondateurs
Il aurait vraiment été difficile de passer à côté de l'annonce du bal des fondateurs. Absolument ridicule quand on sait que les familles qui se proclament aujourd'hui fondatrices n'ont en réalité rien fondé du tout. Il y avait des affiches un peu partout dans la ville et le bouche à oreille était particulièrement efficace à Mystic Falls  ! Je ne pensais pas y aller au départ mais à force de harcèlement de la part de certains proches j'ai finis pas accepter d'y faire un tour. Après tout j'avais toujours été adepte des bals et fêtes en tout genre. J'étais a peu prêt sûr que Rebekah voudrait s'y rendre également, elle avait même déjà dû se trouver une robe parfaite depuis des jours. Du coup Elijah c'était proposé pour garder Hope car il était évident que je n'allais pas la laisser sans aucune surveillance digne de confiance. La tradition des bals voulait qu'on soit bien habillé j'avais donc enfilé un costume plutôt classique mais non moins élégant. Je m'étais rendu au bal seul, j'y retrouverais sûrement des personnes que je connais une fois là-bas de toute façon. Par chance la salle des fêtes était un lieu public il n'était donc pas nécessaire d'y être invité pour pouvoir y entrer. J'avançais dans la pièce lumineuse d'un pas calme et les mains jointes dans mon dos puis m'arrêtais pour balayer la salle de regard. Je n'avais jamais vu aucune fête de Mystic Falls faire un flop, il y avait toujours du monde et de l'ambiance, cette soirée n'échappait pas à la règle. En plus de ça tout le monde semblait avoir fait l'effort de s'habiller correctement. Je prit une coupe de champagne, posée sur une des tables servant de buffet, et la porta à mes lèvres pour en boire une gorgée.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs   INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs EmptyDim 13 Sep - 16:30

Bal des Fondateurs
Intrigue n°1

Le Bal des fondateurs... Katherine y avait participé de nombreuses fois dans sa vie et elle s'était toujours présentée dans des robes éblouissantes pour que tous les regards soient portés sur elle quand elle faisait son entrée. Pour que tout le monde ait le souffle coupé et que le seul mot qui s'échappent de leurs lèvres soit "Waouh" car elle avait toujours aimé que les regards soient portés sur elle. Mais pour celui-ci, Katherine était en pleine hésitation. S'y rendre, rester seule, ... Elle pesait le pour et le contre depuis que la première annonce avait été faite pour la date du bal. La diva au fond d'elle voulait absolument y aller, vêtue de façon sublime comme pour retrouver son éclat d'antan. Mais presque toute la ville allait être réunie dans la salle des fêtes et cela prenait en compte Elena, Damon, Stefan et tout le petit Scooby-Gang. Comment expliquer à ceux qui n'avaient rien suivi la présence d'Elena et Katherine, deux parfaits sosies ? C'était très risqué pour elle qui n'avait plus sa vitesse et sa force, il ne faudrait pas beaucoup de temps pour qu'elle soit embarquée à l'abri des regards indiscrets pour être tuée ni vu ni connu. Paranoïaque ? Oui, clairement. Face à une grande collection de robe de soirées, Katherine secoua la tête. Il fallait qu'elle apprenne à ne plus avoir peur, qu'elle se fasse à sa nouvelle condition... Mais c'était pourtant la peur qui l'avait maintenue en vie pendant cinq siècles. Oh puis zut ! Elle n'avait pas QUE des ennemis dans cette ville, elle allait bien trouver quelqu'un pour la protéger en cas de souci, Irina par exemple, même si elle n'avait pas eu de nouvelles de la vampire depuis la dernière fois. Mais comme les créatures surnaturelles ne pouvaient pas quitter la ville, elle était forcément dans le coin. Et puis ... si Klaus avait besoin d'elle, il ne voulait pas qu'elle meurt, n'est-ce pas ? Donc d'une certaine façon ... elle avait sa protection ?

« Mettre ma survie entre les mains de Klaus Mikaelson ... si c'est pas triste » lâcha-t-elle seule face à son miroir

Bon, c'était décidé ! Elle s'y rendrait ! Katherine enfila l'une de ses plus belles robes scintillantes et se rendit jusqu'à la salle des fêtes de Mystic Falls avec malgré tout, une petite boule au ventre. Quand elle arriva, il y'avait déjà bien du monde, des jeunes femmes dans des robes de soirées de toutes couleurs et de toutes longueurs et les hommes toujours en costume plus ou moins semblables. Les femmes avaient cette chance de pouvoir se diversifié beaucoup plus dans ce genre d’événements. Pour une fois, Katherine ne fit pas une entrée remarquée, elle se contenta d'entrer discrètement en souriant aux  gens qui pensaient saluer Elena Gilbert.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs   INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs EmptyLun 14 Sep - 23:28

Bal des Fondateurs
Intrigue n°1



Lumières éblouissantes...Musique trop forte...Cette reprise de conscience là était plus violente que d'habitude, je me frottais les yeux en essayant de comprendre où j'étais et ce qu'il s'était passé. Mon dernier souvenir remontait à ce matin, j'étais en train de m'habiller, et puis, plus rien, jusqu'à maintenant, et ma montre indiquait qu'on était en début de soirée, je n'avais pas la moindre idée de ce que j'avais pu trafiquer durant tout ce temps et c'était assez flippant, il faut l'avouer.

D'ailleurs, une montre ? Quelle montre ? A ma connaissance je n'en avais pas, et le costume que je portais n'était clairement pas un des miens, pour la simple et bonne raison que ça non plus, je n'en avais pas.
Je devais avoir un air confus sur le visage alors que devant tout le monde je commençais à vider mes poches, pour y trouver deux tickets de caisse et un petit mot sur un papier.
« Désolé pour le prix mais après tout le compte en banque est à nous deux puisque je suis toi. Bisous <3 »
Je froissai la feuille et la jetai au sol avant d'attraper un verre, maintenant je communiquais avec moi-même, je devenais sérieusement atteint c'était désespérant.

Enfin, si maintenant je devinais ce que j'avais fait de ma journée, à savoir du shopping dans des boutiques de luxe, il restait toujours à savoir où j'étais exactement, même si, pour être honnête il ne fallait pas être un génie pour comprendre que j'étais en plein milieu du bal des fondateurs de Mystic Falls.

Le bal des fondateurs...J'en avais entendu parler, comme tout le monde, il aurait fallu être sourd, aveugle et asociale à l'extrême pour louper l'information, mais je ne m'étais pas vraiment décidé à y aller. Dans un sens pour moi qui voulait me comporter comme une personne normale quoi de mieux qu'un événement comme celui-ci pour s'intégrer à la masse ? Et en même temps, je gardais toujours une certaine appréhension à l'idée de fréquenter beaucoup de gens d'un seul coup.
En théorie mes crises étaient sous contrôle mais j'avais encore un peu peur de moi-même. A juste titre visiblement vu que je venais d'être inconscient une journée entière. Mais bon, puisque j'étais là autant en profiter, je n'avais pas grand chose à perdre.

Après un bref passage aux toilettes pour vérifier mon apparence et admirer ce costume qui m'avait coûté contre mon gré plus de 10000$, j'avais rejoins la fête, adressant des sourires polis aux hommes que je croisais et bien plus charmeurs aux demoiselles.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs   INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs EmptyMer 16 Sep - 2:20

Le Bal des Fondateurs

Intrigue numéro Une
Il y a quelques semaines, j'étais assise dans mon canapé, avec un petit prospectus à la main. Prospectus... Lorsque j'avais fini par comprendre ce que c'était, j'avais bien rit. Les mots et les expressions d'aujourd'hui était radicalement différentes de celles d'antan et j'avouais que certaines demeuraient assez... Étranges pour moi. Comme ce mot, prospectus. Petit papier qu'on m'avait distribué à la sortie d'une boutique que j'avais visité. Alors comme ça, le bal des fondateurs existait toujours ? Je me souvenais qu'à mon époque la tendance était déjà là, je n'avais malheureusement pas participé au tout premier. Ceci dit, j'étais très curieuse et en lisant cette feuille entre mes mains, les circonstances actuelles étant ce qu'elles sont, j'avais été très tentée de découvrir comment se passait un bal à cette nouvelle époque. C'est pourquoi je n'avais pas attendu plus longtemps avant de me rendre dans un magasin plutôt luxueux afin de m'acheter une robe. J'avais choisi une longue robe couleur corail très clair, voire couleur chaire. Le type de robe assez discret, avec un tissu qui me faisait penser à de la une espèce de dentelle, ou plutôt du tulle, mais en beaucoup plus doux et légèrement pailleté. Je n'avais pas osé demander le nom du tissu à la vendeuse, de peur de passer pour une arriérée... C'était une robe bustier, longue, plutôt simple mais assez chic, je n'allais pas faire tâche dans le tableau, et j'en étais plutôt satisfaite. Le jour J était arrivé. J'enfilais la robe, bouclais très légèrement mes cheveux et affichais un maquillage assez naturel, mais qui restait dans l'esprit du bal des fondateurs. En arrivant près du lieu de rencontre, je découvrais une quantité impressionnante de personnes, cet événement avait l'air de faire fureur, notamment auprès de la jeune population. Je croisais bon nombre de lycéens me semble-t-il. Je ne me fis pas prier pour pénétrer dans la grande salle et découvrais un décor magnifique, les organisateurs n'avaient pas lésiner sur la décoration, qui était nettement plus majestueuse qu'auparavant. Je scrutais du regard les environs et repérais un endroit où je pouvais aisément me servir une coupe de champagne. Sans me presser, je m'y rendais. La musique était là, et les discussions allaient bon train. C'aurait été une très bonne soirée pour moi, si je connaissais au moins quelqu'un... Je bu une gorgée de champagne, voyons voir ce que donnait le bal des fondateurs version moderne.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs   INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs EmptyMer 16 Sep - 16:17

INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs Tumblr_mgr7kbJ78Q1qik2bvo1_500

Aujourd'hui, c'était le jour du bal des fondateurs. Même si je n'étais pas fan des soirées en grandes pompes, je devais m'y rendre, au moins pour rendre hommage au Maire Lockwood. En plus de cela, si moi je n'y allais pas qui y allait ? Ma famille faisait partie des fondateurs et il fallait que j'y sois, que je fasse au moins acte de présence. Elena m'avait demandé si j'y allais et c'était également pour lui faire plaisir que j'avais répondu positivement. Stefan m'avait signalé qu'il n'était pas très sûr de s'y rendre, il hésitait encore. Bon, il faisait bien ce qu'il voulait, je n'allais pas le forcer. Et puis, s'il ne venait pas, je ne resterai pas longtemps à part si quelque chose d'intéressant se passait. Dans ce genre de soirée, il y avait toujours des rebondissements. J'espérais juste que ces rebondissements ne me concerneraient pas personnellement. A Mystic Falls, nous n'étions jamais sûrs de rien de toute façon.

Pour l'occasion, je sortis un de mes plus beaux costumes. Il fallait tout de même être chic pour l'occasion. Je n'allais pas me ramener en jean, tee shirt noir et veste en cuir, ça ne le ferait pas pour le bal. Je me coiffais également et mis un peu de parfum. Avant de partir, je bus plusieurs verres de bourbon pour me mettre dans l'ambiance et supporter la soirée qui arrivait. Avec Elena, nous avions convenu de nous retrouver là bas. Elle avait deux trois choses à régler et ne serait pas en avance. Tant pis, je boirrai du champagne en l'attendant.

Je me rendis donc à l'endroit où se déroulait ce fameux bal. J'y retrouverai sûrement plein de têtes connues là bas. En arrivant, je me rendis à l'intérieur. Une serveuse passa devant moi et je pris au passage une coupe de champagne tout en observant les personnes présentes. Je reconnus au loin Klaus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs   INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs EmptySam 19 Sep - 23:04

INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs Tumblr_m9amlmjY1E1rt3fn2

Les yeux fixés sur l'horloge, je faisais la liste des choses qui me restaient à faire avant ce soir. Le bal des fondateurs était une tradition pour la ville, et ce soir, qui plus est, une manière de rendre hommage à l'ancien maire Lockwood. Malgré le fait que nos rapports furent toujours bref et courtois, je me devais de lui rendre hommage. C'était à mes yeux, une question de respect. Evidemment j'avais demandé (forcé ?) à Damon de m'accompagner. Il avait accepté, malgré le fait que j'avais clairement vu sur son visage que cela ne lui plaisait aucunement. Il avait cependant suffit d'un beau sourire et d'un baiser passionné pour le convaincre. Ma robe, il fallait que j'aille chercher ma robe au pressing.

Les rues de Mystic Falls étaient étrangement bondées. Je ne pouvais m'empêcher de rester méfiante suite aux derniers événements. Mes yeux surveillaient chaque coin de rue. Le trajet fut bref. L'après-midi était déjà bien entamé et je n'avais plus de temps à perdre. Je rentrai et commençai à me préparer. Je devais retrouver Damon au bal et je ne voulais pas être en retard.

Ma robe bordeaux épousé chacune de mes formes, les mettant par la même occasion en valeur. La robe se fendait jusqu'au haut de ma cuisse droite. Le bustier apportait une touche un peu plus sexy à cette robe en mettant de cette manière ma poitrine en valeur. Je mis mes escarpins noirs et me regardait dans le miroir. C'était parfait. Je me rendis ensuite dans la salle de bain. Le bal des fondateurs était une grande occasion et je tenais à être parfaite. Après tout, ma famille, même si il s'agissait de ma famille adoptive, faisait partie des familles fondatrices. Et puis Damon m'y attendait et .. j'aimais sentir son regard sur moi. J'ondulai mes cheveux et les ramenai sur le côté droit de mon visage. Je fis un maquillage plutôt léger, je voulais que cela reste naturel.

J'étais prête. J'appelai un taxi et pris une veste pour me rendre au bal. On ne mis qu'une dizaine de minute à rejoindre l'endroit où cela se déroulait. Je descendis de la voiture et m'avançait vers la porte d'entrée. A peine la porte d'entrée franchi, on me proposa de prendre ma veste. Je leur laissai faire et détaillai la salle du regard. Les gens discutaient, riaient en dégustant du champagne français et des petits fours. Je cherchai Damon du regard et finis par le trouver une coupe de champagne à la main. D'un démarche féline je m'approchai de lui et avant même de lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, déposai un baiser passionné sur ses lèvres.

- Enfin .. Cette journée m'a paru interminable sans toi, murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs   INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs EmptyMer 23 Sep - 12:55

Bal des fondateurs
Pour l'instant je restais seul et j'observais. J'irais probablement voir le nouveau maire dans la soirée histoire de voir à qui j'avais à faire même si je ne me faisais pas trop de soucis et puis pourquoi pas le mettre dans mes ptits papiers. Mes yeux sur Elena ? Katherine ? Tatia ? Katherine, sans aucun doute même si leurs ressemblances pouvait être vraiment perturbante parfois. Katherine se tenait tranquille pour l'instant s'en était presque miraculeux. Elena rentra peut de temps après pour rejoindre Damon. La seule chose que je trouvais intéressante entre ses deux la était l'asservissement mais maintenant qu'il n'existait plus ils n'étaient plus intéressant du tout. Mes yeux se posèrent ensuite sur un jeune homme dont je ne connaissais pas le nom. Mais ce n'était pas la première fois que je le voyais, j'avais déjà eu l'occasion de l'observer à plusieurs reprise. Il avait une façon de se comporter assez étrange et intrigante. En réalité si il avait eu une bague de résurrection j'en serais venu à la déduction qu'il serait mort trop de fois et que son alter-ego prenait parfois le dessus sur lui même. C'était ce qui s'était produit avec le professeur d'histoire, Alaric. Mais je n'avais encore vu aucun autre cas similaire. Mais lui ne portait pas de bague donc c'était autre chose, où alors peut-être ne la portait-il simplement plus. Je le vis regarder autour de lui, puis sa montre pour ensuite fouiller ses poches et lire je ne sais quoi sur un bout de papier. Je le suivis du regard mais il disparut dans les toilettes pour réapparaître quelques minutes après. Je finis ma coupe de champagne pour la reposer et en prendre deux autre en me dirigeant vers lui, à la pêche aux infos. "Un costume plus cher que le miens, est ce que j'aurais à faire à un homme important de la ville ?" Je ne savais pas s'il me connaissait mais dans le doute autant éviter de tout dévoiler d'un coup. Mon prénom serait suffisant, à moins qu'il ne me connaisse juste de nom ? Nous allions bien voir "Klaus Mikaelson enchanté, et vous êtes ?" Je lui tendais un des deux verres que j'avais prit.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs   INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs EmptyVen 25 Sep - 15:22

Bal des Fondateurs
Intrigue n°1

Chaque fois qu'une personne ou un groupe de personne entrait dans la salle de bal, le regard de Katherine se portait automatiquement sur les grandes portes. Curiosité ? Paranoïa ? Sûrement un petit mélange des deux. Quand elle vit entrer Damon dans son beau costume, son coeur s'emballa, c'est fou ce qu'il pouvait être sexy comme ça ... et dire qu'il gâchait ce potentiel avec cette grognasse d'Elena. En parlant d'elle, sa pâle copie entra peu de temps après pour venir écraser ses lèvres sur celle de l'ex petit-ami de la voyageuse. Yeurk ! Répugnant ! Katherine leva les yeux au ciel pour ôter ce spectacle désagréable de son regard. Grommelant, elle parcouru l'assemblée du regard. Klaus, Damon, Elena, ... Il fallait qu'elle évite tout ce petit monde. Katherine se dirigea vers un coin plus au calme, attrapant une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur qui passait sans lui accorder le moindre regard. Elle porta la coupe à ses lèvres en savourant les bulles qui éclataient sur sa langue. Katherine se retrouva proche d'une jeune femme avec une robe bustier plutôt élégante. Un visage inconnu. Il en restait à Mystic Falls qu'elle ne connaissait pas ? Foutue curiosité malsaine. Katherine s'approcha de la jeune femme, intriguée par ce visage inconnu qui pourtant lui rappelait quelque chose. Vous savez, comme ces personnes qu'on avait l'impression de connaître tout en étant totalement incapable de le resituer.

« Jolie robe ! » souffla-t-elle en la regardant de haut avec un léger sourire aux lèvres.

Katherine la détaillait des pieds à la tête. Une jolie fille avec un air bien doux. De toute façon, mieux valait pour elle de rester à côté de quelqu'un qui ne désirait pas la voir morte ou enfermée dans une cave.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs   INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs EmptyLun 5 Oct - 23:09

Bal des Fondateurs
Intrigue n°1



Avoir des troubles psychologiques c'était déjà nul en soi, avoir des troubles psychologiques qui impliquaient une double personnalité c'était pire, reprendre conscience à des endroits qu'on ne se rappelait même pas avoir visité une seule fois dans sa vie, ça craignait mais alors commencer à discuter avec son autre « soi » par messages écrits, là c'était le pompon, le point de non retour.

J'avais été tellement surpris que j'avais préféré m'isoler rapidement dans les toilettes pour faire le point sur la situation, visiblement aujourd'hui les médicaments n'avaient pas été assez efficaces, à moins que je ne les ai oubliés, et mon autre personnalité avait repris le dessus et décidé qu'il était grand temps pour moi de sociabiliser, de me mêler à la masse de la population de Mystic Falls, il avait acheté le costume le plus cher qu'il avait pu trouver et m'avait laissé revenir à moi au beau milieu du bal des fondateurs, perdu dans la foule. C'était assez simple et plutôt gentil au final, quand je comparais cette crise là à d'autres, cette fois il n'y avait pas de morts, pas de blessés, personne qui souffrait, à l'exception de mon compte en banque, mais il s'en remettrait.

Avec un soupir de soulagement, après avoir repris mes esprits, j'étais sorti des toilettes pour rejoindre la salle et j'avais regardé autour de moi, cherchant un visage familier mais je devais me rendre à l'évidence, cette recherche était complètement inutile puisque je ne connaissais personne ici, pour être honnête je ne connaissais personne tout court, ma vie entière avait été un enfermement...et au final je me retrouvais quand même enfermé alors que j'avais eu le droit de fuir, j'appréciais l'ironie du sort.
Un petit sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'un homme se dirigeait vers moi, l'air assuré. Il m'interpella, me demandant si, pour porter un costume plus cher que les siens, j'étais un homme important en ville. Pour un peu j'aurais ris mais je m'abstins, même si j'avais passé ma vie enfermé, on s'était quand même soucié de m'apprendre les bonnes manières, à travers une porte blindée.

En me tendant un verre, il finit par se présenter, Klaus Mikaelson, son nom m'était familier, comme si je l'avais entendu des dizaines de fois auparavant, mais je n'arrivais pas à le resituer dans un contexte précis, c'étaient probablement des souvenirs qui appartenaient à l'autre part de moi, celle qui devait bien rire de me voir en train de fouiller une partie de ma mémoire à laquelle je n'avais pas accès.
Je pris le verre délicatement entre mes mains, renonçant à l'idée de fouiller mes souvenirs plus longtemps, c'était inutile de mener de front une bataille que je ne pouvais pas gagner, pour le moment je devais surtout sociabiliser, me montrer poli, courtois et bien élevé.

"Isaac Ambroziewicz, enchanté. Je suis simplement un nouvel arrivant en ville."

Qui allait probablement devoir y rester un long moment.
Je m'abstins de lui préciser que je n'étais pas américain, si ni mon nom de famille, ni mon accent n'avaient réussi à la mettre sur la piste alors il ferait mieux de poser son verre immédiatement.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs   INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs + sujet commun
» Inscription à l'intrigue
» INTRIGUE 3 - La réserve
» INTRIGUE 2 - A l'eau endormie, jamais ne te fie
» INTRIGUE 3 - La réserve + Sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Rps-