AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) Empty
MessageSujet: Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06)   Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) EmptyJeu 19 Mai - 23:10



A. Eirian Lloyd


loneliness is just a thing i'm used to



survolez l'image
derrière l'écran


PSEUDO ♢ coconutt milou.
INVENTÉ/SCÉNARIO ♢ inventé.
AUTRES COMPTES ♢ aucun.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ♢ par une des admin.
VOTRE DERNIÈRE CONFESSION ♢ euh...   Trio .
Let me introduce myself

NOM ♦️ Lloyd. PRÉNOM(S) ♦️ Tala Eirian. ÂGE ♦️ 19 ans. LIEU DE NAISSANCE ♦️ buffalo (wyoming) ORIGINE ET NATIONALITÉ ♦️ amérindiennes(lointain) et galloises. nationalité américaine ÉTUDES/MÉTIER ♦️ étudie le français ORIENTATION SEXUELLE ♦️ hétérosexuelle GROUPE ♦️ loup-garou ARRIVÉ À MYSTIC FALLS DEPUIS ♦️ réponse ici. AVATAR CHOISI ♦️ katherine mcnamara.

ME, MYSELF & I

Décrivez vous en cinq adjectifs positifs et négatifs, racontez des anecdotes, des manies, bref tout ce qu'il faut pour que l'on puisse cerner votre personnage.  (il nous faut au minimum 10 lignes).



Code:
<div class="identite3">[color=#FF0000]∞[/color] Prénom Nom de la célébrité - [url=http://savemysoul.forumactif.org/u57]T. Eirian Lloyd[/url] </div>




Dernière édition par T. Eirian Lloyd le Ven 20 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) Empty
MessageSujet: Re: Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06)   Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) EmptyJeu 19 Mai - 23:11



story o' my lif


Citation
Un fracas assourdissant de casseroles me sortit en sursaut de mon sommeil. J'entendis fy modryb pousser un juron en gallois. Et entendis à nouveau le métal s'entrechoquer, signe qu'elle ramassait les marmites qui étaient tombées. En grognant je me laissait retomber dans les oreillers et regardait le plafond, les bras écartés. Jusqu'à ce que je sente un museau soulever mes doigts pour se glisser dessous. En tournant la tête je souris en voyant Staenio quémander mon attention. Elle ferma les yeux en tendant le cou quand je lui grattait le dessous du menton. Lorsque je repliais mon bras elle mis ses deux pattes sur le matelas et après un signe de tête me sauta dessus sans ménagement pour se blottir contre moi. Staenio était une chienne Corder Collie. Ça allait bientôt faire six ans qu'elle partageait ma vie. Fy modryb me l'avait offerte en cadeau pour mon anniversaire et ça avait été le coup de foudre. Et depuis on ne se lâche plus. Le rituel est toujours le même. La nuit elle dort dans son panier de l'autre côté de la chambre et quand je me réveille, après autorisation, elle se trouve dans mon lit pour le câlin du matin. On descend ensuite toute les deux dans le jardin, moi je déjeune et elle prend l'air. Après je remonte me préparer, ma boule de poil toujours collée aux pattes et quand je ferme la porte pour aller en cours elle se couche derrière et, bien que je sais qu'elle bouge durant la journée, je la retrouve au même endroit le soir. En fait avec Staenio ça n'a pas toujours été comme ça. On s'est toujours adorée mais on été pas aussi attachée l'une à l'autre. Mais pour ça il faut que je vous raconte tout depuis le tout début. Oui depuis ma naissance voilà.

A vrai dire je ne sais pas trop quel jour je suis née. C'était le mois de novembre, il faisait froid et il neigeait. J'ai été laissée devant la porte de Gwyn Lloyd alias fy modryb, ma tante en gallois. Pourquoi me demanderez-vous. Et bien je vais vous parler de mes parents alors. Ma mère s'appelait Heta Thomas. Née de parents amérindiens et sorciers elle avait vécue à Buffalo toute sa vie. Et comme toute jeune de 18-19 ans elle aimait faire la fête. Sauf qu'elle a fini avec la mauvaise personne. Oui mon père. Ce n'est pas qu'il était méchant ou violent, non. Il était juste loup-garou et une aventure d'un soir. Ma mère s'est rendue compte de son erreur quelques semaines après quand elle a senti une présence bizarre autour d'elle. Et oui c'était moi. J'étais le monstre qui la tenait éveillée la nuit. Elle a essayé de me tuer avant la naissance mais elle a échouée. Et quand je suis venue au monde elle a décliné toute responsabilités auprès de Gwyn. Elle arrivait depuis peu du Pays de Galles pour veiller sur son frère mais apparemment son job n'avait pas été correctement effectué. Heta avait laissé une lettre à fy modryb où dedans elle lui expliquait avec tant d'amour et de passion à quel point j'étais une abomination. Mais, elle, ne voulant pas, je cite : « se mettre àmon niveau », n'avait pas pu se résoudre à me tuer une fois née. Alors elle m'avait laissée dans la neige devant la porte de Gwyn. Donc je résume : ma mère était une lâche qui a voulu donner le sale boulot à ma tante qui heureusement m'a accueillie comme sa propre fille. Après ça personn n'a jamais entendu parler ni de ma mère, ni de mon père. Enfin... jusqu'à ce fameux jour d'été...

'Il faisait une chaleur à mourir. Le temps lourd laisser présager un gros orage qui arriverait sûrement sans tarder. Eirian et Gwyn étaient toutes les deux dans le salon à se ventiler en lisant chacune un livre. La plus âgée des deux se leva lorsque la sonnette retentit et ouvrit la porte avant de froncer les sourcils. Apparemment cette visite n'était ni prévue ni désirée mais sans se démonter la grande brune fit face à son interlocuteur d'un ton froid.

« -Qu'est-ce que tu fait ici ? » Une voix beaucoup moins confiante et bien plus tremblante lui fit écho
« -Ce que j'aurais dû faire depuis seize ans. » la personne commença à psalmodier alors que Eirian se levait d'un bond pour courir au secours de sa tante. Avant qu'elle n'atteigne son but Heta Thomas lui fit face. Ses mains tremblaient et son visage arborait une expression partagée entre la concentration, le dégoût et la peur.
« -Ravie de te rencontrer maman. » rétorqua Eirian sur un ton hautain en appuyant de manière mesurée sur le mot maman.

Ce qu'Eilian ignorait c'était que la pleine lune approchait, décuplant donc sa force. C'est ainsi que quand sa mère se jeta sur elle, à aucun moment elle ne se douta qu'en l'envoyant violemment contre le mur pour se protéger elle et sa tante, elle provoquerait une hémorragie cérébrale sévère qui la fit tomber raide à ses pieds.'

Je n'avais pas eu peur ce jour-là. Outre le gallois Gwyn m'avait raconté toute l'histoire de ma famille, celle des loup-garou depuis la nuit des temps. Et surtout celle de Mystic Falls, berceau de beaucoup de créatures surnaturelles. Cela faisait quelques temps qu'elle planifiait son départ dans cette ville mais cet événement nous a un peu précipité. Et ce jour-là on a pris un nouveau départ. Et le soir de ma transformation Gwyn était là, essayant de me soulager à tout prix. Elle n'avait jamais déclenché la malédiction, contrairement à mon père et à son père avant lui, alors elle n'avait qu'une toute petite idée de la douleur que cela procurait. Mais celle qui m'a empêché de faire le plus de bêtises fut Staenio. Les autres jours elle jouait le rôle de dominée mais quand la pleine lune apparaissait les rôles s'inversaient. J'étais toujours aussi dangereuse si je croisais quelqu'un mais mon chien me guidait pour les éviter. Voilà ce qui nous rapproche le plus. Être canine. Enfin en partie pour moi et totalement pour elle mais c'est ce qui nous rapproche.




Dernière édition par T. Eirian Lloyd le Ven 20 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) Empty
MessageSujet: Re: Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06)   Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) EmptyJeu 19 Mai - 23:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE officiellement xDD String

Est ce que j'ai vraiment besoin de te dire où me trouver si t'as des questions mdr

En tout cas bonne chance pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas nous pondre Cute


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Ven 20 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) Empty
MessageSujet: Re: Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06)   Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) EmptyVen 20 Mai - 12:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuue pompom*

Ooh on la voit de plus en plus sur les forums cette jolie rouquine *-*
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions apparemment tu sais où aller mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) Empty
MessageSujet: Re: Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06)   Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) EmptyVen 20 Mai - 14:52

Merci vous deux et oui si j'ai des questions je me ferais un plaisir d'embêter notre Klaus national ange Arc-en-Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) Empty
MessageSujet: Re: Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06)   Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) EmptyVen 20 Mai - 14:53

International même Superman
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) Empty
MessageSujet: Re: Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06)   Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) EmptyVen 20 Mai - 15:46

Abuse pas non plus ange Klaus oui, toi on va rester sur le régional hein Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) Empty
MessageSujet: Re: Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06)   Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) EmptyVen 20 Mai - 15:53

Bienvenue parmi nous cheers cheers

Bonne chance pour ta fiche Brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) Empty
MessageSujet: Re: Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06)   Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) EmptyVen 20 Mai - 16:07

Merci merciii pompom*
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) Empty
MessageSujet: Re: Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06)   Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) EmptyVen 20 Mai - 16:13

Mais non Klaus il est international What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) Empty
MessageSujet: Re: Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06)   Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05)
» "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02)
» Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: The details are what makes it legend :: Refusées-