AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stiles Milano
Stiles Milano
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 24/06/2016 et j'ai : 29 altercations à mon actif. Du haut de mes : 19 ans , j'occupe mon temps comme : Etudiant Je représente fièrement la race des : Sorciers
membre
Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07)   Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) - Page 3 EmptySam 25 Juin - 15:20

Garde moi un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Walton
Charlie Walton
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 15/06/2016 et j'ai : 24 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 ans 10.10.1990 , j'occupe mon temps comme : Médecin Légiste Je représente fièrement la race des : Loup
membre
Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07)   Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) - Page 3 EmptySam 25 Juin - 15:22

oh bien sur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07)   Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 17:24

Ton délai arrive à son terme, des nouvelles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Walton
Charlie Walton
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 15/06/2016 et j'ai : 24 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 ans 10.10.1990 , j'occupe mon temps comme : Médecin Légiste Je représente fièrement la race des : Loup
membre
Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07)   Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) - Page 3 EmptySam 2 Juil - 3:22

Ouiiiiiiiiii j'ai fini enfin je crois avoir tout remplit du moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07)   Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:26

Eh ben, en tant que légiste tu vas avoir du boulot ici mdr



Validation


Félicitation !

Et voilà tu as passé la partie la plus casse-pied ! Et pour te faciliter la tâche pour la suite, je vais te passer quelques liens  

Pour l'intégration de ton personnage, et pour ne pas qu'il se sente seul, je te conseil vivement de faire une FICHE DE LIEN et pour répertorier tes RPs tu peux également faire une FICHE DE TOPICS ! Si tu le souhaites tu peux également faire des demandes de lieux, de logement et de travail ICI. Si ton personnage a besoin de quelqu'un pour l'aider à avancer dans son histoires tu peux faire un SCENARIO. N'hésite pas non plus à faire un tour dans le flood ou à venir sur la cb  qui se trouve à gauche sur l'index ! si tu ne l'as pas encore fait n'hésite pas non plus à consulter l'intrigue en cours.  

Et pour nous aider à nous faire connaitre tu peux voter toutes les deux heures ICI  

Sur ce amuse-toi bien parmi nous et n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question !  


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Walton
Charlie Walton
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 15/06/2016 et j'ai : 24 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 ans 10.10.1990 , j'occupe mon temps comme : Médecin Légiste Je représente fièrement la race des : Loup
membre
Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07)   Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 12:48

hey bien merciiiiiiii en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07)   Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05)
» Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06)
» "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: The details are what makes it legend :: Terminées-