AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damon ♦ I know you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Damon ♦ I know you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ I know you love me   Damon ♦ I know you love me - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 15:45

Retire le pantalon ! Crazy
Quoi ? Qui a dit ça ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Damon ♦ I know you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ I know you love me   Damon ♦ I know you love me - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 8:09

Aahahah on ne changera jamais Nono Sourcils Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Damon ♦ I know you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ I know you love me   Damon ♦ I know you love me - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 8:21

Qui a dit que y'avait que elle qui voulait que tu le retire ? Héhé
Bon dac sous Klaus ça fait bizarre Mmh
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Damon ♦ I know you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ I know you love me   Damon ♦ I know you love me - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 14:34

On change pas la perfection ange
Moi sous Katherine je peux niahahahahaha Barbecue
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Damon ♦ I know you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ I know you love me   Damon ♦ I know you love me - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:02

J'aurai bien laissé l'honneur de ta validation à notre experte en Damon mais bon Razz

Validation





FÉLICITATIONS !  Love eyes



-Bienvenue parmi nous !-


Et voilà tu as passé la partie la plus casse-pied ! Et pour te faciliter la tâche pour la suite, je vais te passer quelques liens  

Pour commencer surtout n'oublie pas de signaler ton avatar comme pris dans le BOTTIN histoire d'éviter les malentendus ^^ Pour l'intégration de ton personnage, et pour ne pas qu'il se sente seul, je te conseil vivement de faire une FICHE DE LIEN et pour répertorier tes RPs tu peux également faire une FICHE DE TOPICS ! Si tu le souhaites tu peux également faire des demandes de lieux, de logement et de travail ICI. Si ton personnage a besoin de quelqu'un pour l'aider à avancer dans son histoires tu peux faire un SCENARIO. N'hésite pas non plus à faire un tour dans le flood ou à venir sur la cb  qui se trouve à gauche sur l'index !  

Et pour nous aider à nous faire connaitre tu peux voter toutes les deux heures ICI  

Sur ce amuse-toi bien parmi nous et n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question !  


Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Damon ♦ I know you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ I know you love me   Damon ♦ I know you love me - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:28

Katherine S. Pierce a écrit:
J'aurai bien laissé l'honneur de ta validation à notre experte en Damon mais bon Razz

Mais elle était en train de dormir comme un gros sac Ptdr t'as bien fait xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Damon ♦ I know you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ I know you love me   Damon ♦ I know you love me - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:32

AHAHAH j'espère que je te conviens Maitre Yoda Ave
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Damon ♦ I know you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ I know you love me   Damon ♦ I know you love me - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:44

J'en doute pas une seconde xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Damon ♦ I know you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ I know you love me   Damon ♦ I know you love me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon ♦ I know you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Damon ♦ Relationships
» Damon - Titre a venir
» life sucks, get a helmet. (damon)
» Thanks for the memories. Feat Damon Salvatore
» Damon & Elena | Promess me that you will never leave me again ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: The details are what makes it legend :: Terminées-