AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 2:20

Bonne idée What a Face même si Katherine jouera les innocentes victimes persécutées par le vilain méchant loup xD
Après là tout de suite, non, j'ai pas d'idée précise pour l'évolution du lien Mmh tu préfèrerai partir sur du positif ou du négatif ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 14:45

Katherine S. Pierce a écrit:
Bonne idée What a Face même si Katherine jouera les innocentes victimes persécutées par le vilain méchant loup xD
Après là tout de suite, non, j'ai pas d'idée précise pour l'évolution du lien Mmh tu préfèrerai partir sur du positif ou du négatif ? :p

Coucou Bière Alors franchement tant que Camille n'a pas d'ennuis avec Katherine, cela devrait bien se passer entre elles. Il ne devrait pas y avoir de soucis... Cela dit, Camille est proche de Klaus alors je m'attends bien à ce que Katherine essaye de la faire changer d'avis à son sujet sur lui... Twisted Evil Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 16:24

C'est pas du touuuut le genre de Katherne .... Siffle Ah, si, c'est son genre ? What a Face
Bah c'est sûr que Katherine essaierait de monter Cami contre Klaus ou de se servir d'elle pour qu'elle plaide sa cause auprès de lui et qu'il la laisse tranquille xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 18:45

Camille O'Connell a écrit:
Hayley : Copine ? Coeur Que fait-on par rapport à notre lien ? On le garde comme dans la série ?

Oh bah oui, copines coeur Camille est la seule amie humaine que Hayley ait jamais vraiment eu Ptdr En plus, elles sont faîtes pour s'entendre Brillants
C'est dépend de quel moment de la série tu parles Brillants
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 20:40

Katherine S. Pierce a écrit:
C'est pas du touuuut le genre de Katherne .... Siffle Ah, si, c'est son genre ? What a Face
Bah c'est sûr que Katherine essaierait de monter Cami contre Klaus ou de se servir d'elle pour qu'elle plaide sa cause auprès de lui et qu'il la laisse tranquille xD

Ok et bien alors on part sur un début de lien comme ça alors Brillants Je sens que Camille va avoir du fil à retordre avec Katherine Grumpy Grumpy MDR

Hayley a écrit:
Oh bah oui, copines Coeur Camille est la seule amie humaine que Hayley ait jamais vraiment eu Ptdr En plus, elles sont faîtes pour s'entendre Brillants
C'est dépend de quel moment de la série tu parles Brillants

Ah super Arc-en-Ciel Arc-en-Ciel Arc-en-Ciel Elles vont pouvoir se confier l'une à l'autre et surtout s'aider entre leurs histoires... Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 0:10

Tout le monde a du fil a retordre avec Katherine xD
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:51

C'est le moins que l'on puisse dire MDR Dance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:21

Moi je voudrais un lien. Comment je suis au service de Klaus. On pourrais se reconnaître par la meme a occasion et être devenue très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 22:26

Elina M. Coste a écrit:
Moi je voudrais un lien.  Comment je suis au service de Klaus. On pourrais se reconnaître par la meme a occasion et être devenue très proche.

Est ce que tu es un hybride ? Bien sûr que l'on pourrait se connaître après comment elles auraient pu être proches ? Car Camille a une terrible habitude de s'attirer des ennuis Cacher Cacher Cacher
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:05

Bien je suis une sorciere au service de Klaus. Elle aurais pue te sauver lorsque tu etais en danger grâce a sa magie. Depuis elle sont proche. Meme meilleure amie ? Pe marraine de mon futur enfant?

Elle est enceinte de 6 mois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elena's links
» Paige Lewis links
» Vampire links | Ciri Weiss
» the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Always and Forever :: Demande de liens-