AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 23:50

Ah oui cela pourrait être intéressant comme lien.

Oh je vois déjà Camille qui pourrait être marraine. Elle adore les enfants coeur Brillants Brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 3 EmptySam 30 Jan - 0:10

Ok parfais. On fais un sujet si tu veux par contre tu pourrais le commençer?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 14:29

Je viens te prendre un lien  Brillants Brillants ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 14:45

Je savais bien que tu allais m'en demander un Bière

Est ce que tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 15:10

Je vois bien un truc positif Mmh 
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 15:20

Déjà comment Camille et Caroline font se connaître ? Car Klaus n'a jamais parlé de Caroline à Camille... Que vois-tu comme relation entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 15:44

Mmmm bien on peux faire notre rencontre bar. Finalement jai changer de job. Mais elle aurais pue venir te parler car elle entendu parle de toi par klaus. Elle veux faire idee sur toi. Au grill pour diner
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 21:28

Elina M. Coste a écrit:
Mmmm bien on peux faire notre rencontre bar. Finalement jai changer de job. Mais elle aurais pue venir te parler car elle entendu parle de toi par klaus. Elle veux faire idee sur toi. Au grill pour diner

Ah l'idée me convient tout à fait Wink Et puis cela aussi permettrait à la blonde de te connaître un peu mieux. Celle-ci est plutôt douée pour deviner les gens...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 22:08

Je veux un lien Brillants
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 22:19

Elijah Mikaelson a écrit:
Je veux un lien Brillants

Elijah "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 3 3051628698 Calin mortel
Tu as déjà une petite idée ? Brillants
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elena's links
» Paige Lewis links
» Vampire links | Ciri Weiss
» the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Always and Forever :: Demande de liens-