AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 21:44

Pas vraiment, je suis un peu en touriste ! 
Je vois bien quelque chose de positif, Elijah n'a aucune raison d'en vouloir à Cami au contraire, ils ont toutes les raisons de s'entendre. Après je pense qu'il y a également une certaine crainte d'être en sa compagnie, elle analyse trop bien les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 14:52

Elijah Mikaelson a écrit:
Pas vraiment, je suis un peu en touriste ! 
Je vois bien quelque chose de positif, Elijah n'a aucune raison d'en vouloir à Cami au contraire, ils ont toutes les raisons de s'entendre. Après je pense qu'il y a également une certaine crainte d'être en sa compagnie, elle analyse trop bien les gens.

MDR Pas de soucis, on peut chercher ensemble Popcorn
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Camille n'a aucune raison d'être craintive envers Elijah vu que c'est le frère de Klaus. Après oui, cela pourrait être intéressant de voir qu'ELijah n'aime pas trop parler de ce qui l'embête dans son esprit avec Camille vu qu'elle analyse généralement bien les personnes à problèmes LOL
Cela dit, Camille pourrait être une aide pour Elijah. Et inversement, Elijah pourrait faire comprendre à Camille pourquoi son frère aime passer du temps avec elle... Ils pourraient s'entraider mutuellement Very Happy
Qu'en penses tu ? Arc-en-Ciel Brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 13:30

Oui ça me va parfaitement l'entraide mutuelle je trouve ça cool Coeur
Je t'ajoute bientôt du coup Brillants
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 22:18

Moi aussi, faut juste que je mette à jour mes liens Cacher Cacher Cacher
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 15:43

Nous sommes humaines, je suis sûre qu'on peut trouver un lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 19:20

Désolée pour le retard de réponse

Oui bien sûr. Tu as une idée de comment elles auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 10:28

Pas de soucis Smile
Je t'avoue que non. Camille a t-elle voyagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 18:34

On ne peut pas dire que la demoiselle voyage beaucoup ces temps-ci. Mais par contre, elles auraient pu se rencontrer quand elle était à la Nouvelle Orléans. Est ce que ça irait par rapport à ton personne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 10:35

Si ça tourne dans les deux dernières années, yep. Donna aurait pu y aller pour un shoot photo. Elle se serait rencontré et devenues amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 4 EmptySam 2 Avr - 19:04

Oui ça me convient tout à fait. Et bien Camille a déménagé à Mystic Falls récemment donc cela pour être parfait comme début Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elena's links
» Paige Lewis links
» Vampire links | Ciri Weiss
» the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Always and Forever :: Demande de liens-